Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Omnisports] Le rôle de favori est-il une malédicition ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Omnisports] Le rôle de favori est-il une malédicition ?

n°25694565
Soyons_Spo​rt
Frappe et réflechis plus tard
Posté le 02-03-2011 à 17:50:42  profilanswer
 

Hello les amis et autres trublions du monde sportif,
 
Je me pose régulièrement la question, j'ai même posté un billet sur mon blog à ce sujet, pourquoi est-ce que le rôle de favori est systématiquement rejeté par tous les acteurs du monde sportif ? N'est-ce pas simplement une question de comment l'athlète gère ce statut ? Un Michael Phelps est systématiquement favori et pourtant il semble ne ressentir aucune pression particulière. N'avez-vous pas vous aussi le sentiment qu'il existe d'ailleurs un syndrome très français du craquage lors des grands événements ? (Je dis ça alors que Jason Lamy Chappuis vient d'être champion du monde, l'exception qui confirme la règle).
Qu'en pensez-vous ?


---------------
Soyons Sport : sport, cynisme et bonne humeur !
mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 17:50:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Omnisports] Le rôle de favori est-il une malédicition ?

 

Sujets relatifs
Conception d'un jeu de rôle, les personnages, les métiers...Rôle des entreprises dans la société
Quel est votre solo de guitare favori parmi cette listeBarack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine?
Economie theorique, s'est-on interessé aux jeux de rôle en lignes ?extrait de role des impots
Plus de sujets relatifs à : [Omnisports] Le rôle de favori est-il une malédicition ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR