|
Auteur | Sujet : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 17:06:11 |
pipodeluxe |
L'ambiance autour des prochains France Argentine |
franckyvinvin12 |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Mac_Lane |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | YES JAPPONNNNNNNNNNNN --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Maalak |
|
Philip Morris Ballerine | Ptain la 19 de la Corée c'est une baraque. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 17:20:59 |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Twano | Arrivé dans la queue ! Message cité 1 fois Message édité par Twano le 25-07-2024 à 17:31:22 --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Bweezy | Carton rouge pour une coréenne ! Tacle à la gorge. Mais victoire \o/ Elles étaient menées de 4 buts. Message édité par Bweezy le 25-07-2024 à 17:29:49 |
jeffk Fluent in shitposting |
|
pipodeluxe |
Stade de France ? Ma femme travaille dans le coin apparemment ce soir c'est un bordel monumental. "Même si vous habitez la on vous laisse pas passer" Alors que la veille aucun souci |
jamere20 | Qui va voir le beach volley avec sa fille ? |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
jeffk Fluent in shitposting |
igo2001 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La station saint denis fermée en fait On peut y descendre mais on peut pas monter Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 25-07-2024 à 17:41:17 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
igo2001 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 25-07-2024 à 17:44:38 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku viaggiando controvento |
|
vassilii |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
jamere20 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Par contre les bénévoles et volontaires, ça se passe très bien --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
jamere20 |
|
SayMyName You're god damn right ! |
|
Jean malouk |
|
Jean malouk |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jamere20 |
|
igo2001 |
|
jeffk Fluent in shitposting | Petites photos (réelles) des différents sites https://x.com/rion_hln/status/1815760238769008874 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | Jeux en extérieur pour adultes |
utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia | Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo |
XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! | jeux ps2 occasion info svp |
[TU] Jeux Olympiques 2020 - T O K Y O | |
Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |