Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

 


Les bleus 2008 meilleurs que les bleus 2004 aux JO ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  637  638  639
Auteur Sujet :

Jeux Olympiques & Paralympiques Pekin 2008

n°15987835
petitebrun​ette1
Posté le 27-08-2008 à 16:48:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

noldor a écrit :


Je te rappelle qu'elle est ministre de la république.
Pas un clown qui oeuvre au cirque du coin


 
Et alors? C'est pas une raison pour être coincé

Spoiler :

du cul.

Il y en a bien assez , des politiciens qui se prennent au sérieux et ont une bien haute opinion d'eux mêmes! D'ailleurs , on se demande pourquoi, bien souvent. :/
Elle fait un peu d'auto-dérision, c'est sympa. Il en faut, c'est un bon remède contre la grosse tête.  
 
Sarkozy  se ridiculise bien sans arrêt, lui.  Et sans le faire exprès!  
 
Alors un petit gag, sous forme de clin d'oeil aux sportifs français, je vois pas le mal. [:spamafote]
Et comme l'a dit Charles T c'est pas ça qui va l'empêcher de faire correctement (ou pas) son travail.  
 

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 27-08-2008 à 16:53:07

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 16:48:01  profilanswer
 

n°15987894
Sebastien
Posté le 27-08-2008 à 16:52:35  profilanswer
 

KIKAduKANA a écrit :


 
Mouais, 20 millions d'objets pour éventuellement rapporter 100 millions d'euros donc une moyenne de 4 euros par objet.


J'espère que c'est pas toi qui fait les comptes à la maison

n°15987924
la questio​n
Posté le 27-08-2008 à 16:54:30  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Oui… et c'est le fait de mettre des chaussures roses, 1 fois pour un conseil des ministres, qui va l'empêcher de travailler correctement ? [:dawa]


 
c'est surtout qu'elle est minsitre de la santé et des sports.
Et qu'on la voie principalement dans les manfis sportives, pas trop dans les réunions sur la santé.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15988052
noldor
Rockn'roll
Posté le 27-08-2008 à 17:03:52  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


 
Et alors? C'est pas une raison pour être coincé

Spoiler :

du cul.

Il y en a bien assez , des politiciens qui se prennent au sérieux et ont une bien haute opinion d'eux mêmes! D'ailleurs , on se demande pourquoi, bien souvent. :/
Elle fait un peu d'auto-dérision, c'est sympa. Il en faut, c'est un bon remède contre la grosse tête.  
 
Sarkozy  se ridiculise bien sans arrêt, lui.  Et sans le faire exprès!  
 
Alors un petit gag, sous forme de clin d'oeil aux sportifs français, je vois pas le mal. [:spamafote]
Et comme l'a dit Charles T c'est pas ça qui va l'empêcher de faire correctement (ou pas) son travail.  
 


Bachelot est d'une incompétence notoire et reconnue.
c'est elle qui avait préconisé de garer nos voitures à l'ombre pour lutter contre la canicule

n°15988065
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-08-2008 à 17:04:57  profilanswer
 

noldor a écrit :


c'est elle qui avait préconisé de garer nos voitures à l'ombre pour lutter contre la canicule


 
Sérieux ?  :ouch:


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°15988077
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-08-2008 à 17:05:57  profilanswer
 

je préfère Boutin et l'idée de rajouter un étage à tous les bâtiments pour lutter contre la crise du logement [:bien]

n°15988088
la questio​n
Posté le 27-08-2008 à 17:06:30  profilanswer
 

trueslash a écrit :

je préfère Boutin et l'idée de rajouter un étage à tous les bâtiments pour lutter contre la crise du logement [:bien]


 
[:rofl]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15988101
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-08-2008 à 17:07:33  profilanswer
 

trueslash a écrit :

je préfère Boutin et l'idée de rajouter un étage à tous les bâtiments pour lutter contre la crise du logement [:bien]


[:prozac]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°15988105
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 27-08-2008 à 17:08:07  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


J'espère que c'est pas toi qui fait les comptes à la maison


 
Hum :sweat:  
 
Nan mais en fait j'ai pris en compte 1/5ème d'invendu/invendable  :sol:  
 

n°15988115
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-08-2008 à 17:08:45  profilanswer
 

KIKAduKANA a écrit :


 
Hum :sweat:  
 
Nan mais en fait j'ai pris en compte 1/5ème d'invendu/invendable  :sol:  
 


 
 [:delarue5]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 17:08:45  profilanswer
 

n°15988227
petitebrun​ette1
Posté le 27-08-2008 à 17:19:05  profilanswer
 

noldor a écrit :


Bachelot est d'une incompétence notoire et reconnue.
c'est elle qui avait préconisé de garer nos voitures à l'ombre pour lutter contre la canicule


 Ah, mais j'ai jamais dit le contraire.[:cosmoschtroumpf]
 
 C'est juste que ce sont deux choses qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre.  


Message édité par petitebrunette1 le 27-08-2008 à 17:19:29

---------------
Reviens,bgx  
n°15988257
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 27-08-2008 à 17:21:59  profilanswer
 


 
Bon, jvais matter les chiffres et les lettres et je reviens :o

n°15988384
Subliminal​Wine
Posté le 27-08-2008 à 17:37:22  profilanswer
 

Ah oui ils en parlent dans Le Monde aussi !! :D
 
Roselyne Bachelot chausse des sabots roses pour fêter les 40 médailles françaises
 
La video: http://www.dailymotion.com/video/x [...] uer-e_news
 
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/27/img-173612j5fci.jpg


Message édité par SubliminalWine le 27-08-2008 à 17:37:55
n°15988598
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-08-2008 à 18:04:50  profilanswer
 

KIKAduKANA a écrit :


 
Bon, jvais matter les chiffres et les lettres et je reviens :o


 
Tente le tout pour le tout sur les lettres :o

n°15988636
morb
Posté le 27-08-2008 à 18:10:05  profilanswer
 

Bachelot, je l'ai vu à 50 cm de moi lors des 24h du Mans l'an passé, je vous raconte pas la frayeur  [:alph-one]

n°15988890
CharlesT
Posté le 27-08-2008 à 18:40:09  profilanswer
 

la question a écrit :

c'est surtout qu'elle est minsitre de la santé et des sports.
Et qu'on la voie principalement dans les manfis sportives, pas trop dans les réunions sur la santé.


C'est surtout que ces réunions là sont beaucoup moins médiatisées ;)  


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°15988990
benr
&\
Posté le 27-08-2008 à 18:51:18  profilanswer
 

Article intéressant sur les bilans des différents jeux.
http://www.courrierinternational.c [...] j_id=88639
 
Athènes a bien morflé en fait!

n°15989100
morb
Posté le 27-08-2008 à 19:04:28  profilanswer
 

Citation :

Tout s'annonçait bien pour Londres 2012 mais des fissures commencent à apparaître. Boris Johnson [le maire, élu après l'attribution des JO de 2012 à Londres] a déclaré qu'il était inutile d'injecter de l'argent dans les sites olympiques si personne ne savait ce qu'on voulait en faire au juste.


 
priceless  :love:  
 
dire que la France est régulièrement hôte pour des tonnes de compétitions européennes et mondiales, on aurait su quoi en foutre de tout ça ensuite :/

n°15989135
Esska
Posté le 27-08-2008 à 19:07:57  profilanswer
 

benr a écrit :

Article intéressant sur les bilans des différents jeux.
http://www.courrierinternational.c [...] j_id=88639
 
Athènes a bien morflé en fait!


Peut être que c'est une bonne chose alors d'avoir loupé les jeux 2012  :whistle:

n°15989184
morb
Posté le 27-08-2008 à 19:13:06  profilanswer
 

Esska a écrit :


Peut être que c'est une bonne chose alors d'avoir loupé les jeux 2012  :whistle:


 
au contraire, on perd du fric :/
 
on a déjà le Stade de France pour accueillir l'athlètisme :/
 
juste à côté de chez moi, le val de marne a pondu un centre de tir à l'arc tout neuf, ils ont accueilli un championnat il y a peu
 
on a des bassins un peu partout pour faire l'aviron et autre connerie sur l'eau
 
on a des stades un peu partout pour accueillir le foot, on a déjà Bercy pour le judo, Levalois Perret est répute pour ses réunions de boxe... quoi d'autre ? j'en oublie c'est sur, on avait quasi tout à Paris !!!
sans compter les transports publics déjà nombreux, Paris est au cœur de l'europe
 
on a perdu énormément de rentrer d'argent dans tout celà, ça aurait vraiment apporter de la TVA pour la dette....
mais on c'est fait baiser par les anglais... une fois de plus...

n°15989439
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 27-08-2008 à 19:42:31  profilanswer
 

Citation :

Athènes est devenu le modèle de ce qu'il ne faut pas faire quand on organise les Jeux.

 

Ne serait ce pas exactement ce que Coe et Cie sont en train de faire pour Londres 2012 ??

 

Le modèle de Los Angeles (1984) est interessant et montre qu'il est possible d'organiser des JO sans refaire à neuf tout une ville.


Message édité par Ex-Floodeur le 27-08-2008 à 19:45:44

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°15989451
weed
Posté le 27-08-2008 à 19:43:41  profilanswer
 

CharlesT a écrit :


Ben c'est rapide… avec un ctrl + s, tu enregistres toute la page d'un seul coup avec tout son contenu [:bighead]
 
Tu n'as plus qu'à récupérer les photos dans le dossier ainsi sauvegardé sur ton disque dur.  
 
Ça m'a pris environ 15 secondes récupérer toutes les photos et les archiver [:dawa]


ouia mais apres il faut parser, recuperer les liens. Je trouves cela long.  
 
 

morb a écrit :


au contraire, on perd du fric :/
 
on a déjà le Stade de France pour accueillir l'athlètisme :/
 
juste à côté de chez moi, le val de marne a pondu un centre de tir à l'arc tout neuf, ils ont accueilli un championnat il y a peu
 
on a des bassins un peu partout pour faire l'aviron et autre connerie sur l'eau
 
on a des stades un peu partout pour accueillir le foot, on a déjà Bercy pour le judo, Levalois Perret est répute pour ses réunions de boxe... quoi d'autre ? j'en oublie c'est sur, on avait quasi tout à Paris !!!
sans compter les transports publics déjà nombreux, Paris est au cœur de l'europe
 
on a perdu énormément de rentrer d'argent dans tout celà, ça aurait vraiment apporter de la TVA pour la dette....
mais on c'est fait baiser par les anglais... une fois de plus...


 
on a Rolland Garros pour le tennis  
 
pour le plan d'eau avec un fort courant pour le canoe ?  
 
certe, tu as peut etre raison. On pourrais peut etre refaire la meme chose qu'à Los Angeles en 84  
http://www.courrierinternational.c [...] j_id=88639 en utilisant les structures existantes mais comme on a pu le remarqué, le resultat financier apres le passage des JO n'est jamais positif.  
 
Les anglais aussi ont pas mal de structures. Autant que nous surement. Mais ils ont deja une grosse fissure à 1 de leur strucure et je sens que les anglais vont payés bien chère les JO.  
 
Je pense pas que ce soit si mal que l'on est loupé les JO.

n°15989452
Esska
Posté le 27-08-2008 à 19:43:56  profilanswer
 

Nice repost :o

n°15989508
morb
Posté le 27-08-2008 à 19:51:23  profilanswer
 

Citation :


 
on a Rolland Garros pour le tennis  
 
pour le plan d'eau avec un fort courant pour le canoe ?  
 
certe, tu as peut etre raison. On pourrais peut etre refaire la meme chose qu'à Los Angeles en 84  
http://www.courrierinternational.c [...] j_id=88639 en utilisant les structures existantes mais comme on a pu le remarqué, le resultat financier apres le passage des JO n'est jamais positif.  
 
Les anglais aussi ont pas mal de structures. Autant que nous surement. Mais ils ont deja une grosse fissure à 1 de leur strucure et je sens que les anglais vont payés bien chère les JO.  
 
Je pense pas que ce soit si mal que l'on est loupé les JO.


 
Athenes et Sydney sont des villes beaucoup moins touristique que Paris  [:airforceone]  
 
d'ailleurs lorsqu'un étranger veut visiter une ville dans le monde, celle qui arrive en tête est Paris
 
je pense que c'est vraiment un gros coup perdu pour la France


Message édité par morb le 27-08-2008 à 19:51:44
n°15989521
Esska
Posté le 27-08-2008 à 19:53:07  profilanswer
 

C'est vrai que ces JO auraient vraiment brassé beaucoup de monde, car du coup les gens seraient venus pour voir les jeux + tourisme dans la capitale.  :jap:

n°15989625
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 27-08-2008 à 20:05:30  profilanswer
 

Faudrait pas non plus assimiler Bachelot à sa marionnette des Guignols hein... [:a_bon]  
Pour l'avoir entendu avant hier (je crois) sur Europe 1, elle maitrise bien ses dossiers, elle est capable de répondre à des questions, à des remarques...
 
Après, pour Londres, c'est fait, c'est fait, pas la peine de ruminer pendant 50ans... C'est vrai que ça aurait pu être sympa, rapporter des devises, après, rien n'empeche de relancer de nouveaux dossiers.
On aurait eu Rolland Garros pour le tennis, là, ça se jouera à Wimbledon, c'est pas crade non plus!
 
Et après la démesure des jeux chinois, ça serait bien de revenir à quelque chose de plus humain, de moins gigantesque... On râle partout contre l'argent dans le sport, et là aussi, les dépenses sont effarantes. Dans certains pays, les JO sont une occasion en or pour remettre à neuf, apporter des infrastructures. Mais refaire Londres en entier, juste sous prétexte d'héberger les JO, ça serait une énorme bétise...
 
Faudra juste espérer que la météo tienne  :whistle:

n°15989653
CharlesT
Posté le 27-08-2008 à 20:09:10  profilanswer
 

weed a écrit :

ouia mais apres il faut parser, recuperer les liens. Je trouves cela long.


Euh non… Je ne suis pas certain qu'on parle de la même manip' là :o  
 
(images cliquables)
 
Une fois sur la page : menu "fichier -> enregistrer sous" (ou ctrl+s, c'est pareil)
 
http://205208.online.fr/hfr/ctrl+s_001m.png
 
Tu sélectionnes le dossier de ton choix (ici "Mes documents/photos pékin 2008" ) et tu enregistres.
 
http://205208.online.fr/hfr/ctrl+s_002m.png
 
Dans le dossier "photos pékin 2008", tu tries les fichiers par taille, et tu fais un copier/coller de toutes les photos vers le dossier de ton choix.  
 
http://205208.online.fr/hfr/ctrl+s_003m.png
 
 
 [:zaib3k]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°15989742
weed
Posté le 27-08-2008 à 20:20:35  profilanswer
 

CharlesT a écrit :


Euh non… Je ne suis pas certain qu'on parle de la même manip' là :o  
 [:zaib3k]


ahhh ouia, en fait je voulais dire Control + U (pour afficher le source) et apres tu parses pour recupérer les liens présents ....
 
Je sais pas pourquoi j'étais omnibulé par cette méthode ....

n°15989752
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-08-2008 à 20:21:33  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

Oh, je trouve ça assez sympa...elle se prend pas au sérieux.  
 Finalement elle a l'air d'aimer la déconnade.  :)


C'est pas courant de tenir ses promesses :jap:  
 
 
D'une promesse non tenue.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15990040
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 27-08-2008 à 20:53:16  profilanswer
 

yamazaki a écrit :

Et après la démesure des jeux chinois, ça serait bien de revenir à quelque chose de plus humain, de moins gigantesque...


Il me semble que c'était justement la recommandation faite par Jacques Rogge aux viles candidatess à l'organisation des JO 2012 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ex-Floodeur le 27-08-2008 à 20:53:58

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°15990049
CharlesT
Posté le 27-08-2008 à 20:54:53  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

Il me semble que c'était justement ce que Jacques Rogge souhait


tab… [:rhetorie du cupra]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°15990063
picfig
Scoïste
Posté le 27-08-2008 à 20:57:19  profilanswer
 

morb a écrit :

Bachelot, je l'ai vu à 50 cm de moi lors des 24h du Mans l'an passé, je vous raconte pas la frayeur  [:alph-one]


 
J'étais à côté d'elle dans un rayons plats cuisinés d'un Carrefour quasiment désert un vendredi soir à 22h30 . Elle avait un tailleur violet.  
J'ai hésité à l'accoster (c'est ma députée après tout) car je l'aime bien mais j'avais un pack de bière à la main et une bouteille, je voulais pas passer pour un jeune qui mène une vie de débauche. :sweat:
 
Et voilà ma contribution HS terminée :o


Message édité par picfig le 27-08-2008 à 21:00:49
n°15990091
Subliminal​Wine
Posté le 27-08-2008 à 21:03:41  profilanswer
 

weed a écrit :


 
on a Rolland Garros pour le tennis  
 
pour le plan d'eau avec un fort courant pour le canoe ?  
 


 
 
Pour le canoe, tu peux largement le faire dans un lieu en France. Pour ça je crois qu'il y a une descente au Bourg d'Oisans qui est réputée comme un des circuits les plus difficiles du monde (dixit Estanguet qui s'est entrainé là-bas).
 
Idem pour l'escrime il y a le Grand Palais comme ça va se faire pour les Mondiaux bientôt.
 
Pour le cheval, sûrement que l'IDF compte des beaux circuits.
 
Il reste surtout à construire un gros centre de natation pour Paris, rénover le stade Olympique en banlieue de Paris etc...
 
Il y a aussi bcp d'infrastructures de transports déjà prêtes, plus qu'à Londres. Je crois qu'il était prévu de dédoubler le fameux tunnel vers Gare du Nord qui se tape le traffic vers le nord de Paris.
 
Bref je pense que c'était une bonne chance pour la ville de Paris et la région IDF.
 
:/

Message cité 3 fois
Message édité par SubliminalWine le 27-08-2008 à 21:06:12
n°15990124
Jp3rF
Posté le 27-08-2008 à 21:08:22  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Citation :

Fidel Castro accuse de corruption les arbitres des JO
 
Fidel Castro a estimé lundi que des arbitres corrompus étaient à l'origine des piètres performances des Cubains lors des Jeux olympiques de Pékin.
 
L'ancien président, âgé de 82 ans, a ainsi fait part de sa "totale solidarité" avec Angel Matos, qui a décoché un spectaculaire coup de pied au visage d'un arbitre, après avoir été disqualifié de son match pour la médaille de bronze de taekwondo dans la catégorie des plus de 80kg.
 
La Fédération mondiale de taekwondo (WTF) a exclu à vie Matos et son entraîneur Leudis Gonzalez de toutes les compétitions de la WTF après cette "violation caractérisée de l'esprit du taekwondo et des Jeux Olympiques".
 
Angel Matos était "indigné" après sa disqualification injuste et "il n'a pas réussi à se maîtriser", justifie Fidel Castro dans une tribune rendue publique lundi.
 
L'ancien président affirme également que deux boxeurs cubains ont été volés par les arbitres en demi-finale. L'île est habituée aux médailles d'or en boxe, mais est repartie de Chine avec quatre en argent et autant en bronze. Au total, Cuba a remporté deux médailles d'or seulement, contre neuf à Athènes il y a quatre ans.
 
"Les arbitres ont ouvertement volé les combats des deux boxeurs cubains en demi-finale", accuse Castro. "Nos boxeurs (...) avaient des espoirs de médaille" mais "ils étaient condamnés d'avance", poursuit-il.
 
"Cuba n'a jamais acheté un athlète ou un arbitre", affirme Fidel Castro, ajoutant que les Cubains doivent maintenant se préparer pour les JO de Londres en 2012. Ils y seront confrontés "au chauvinisme européen, à la corruption des arbitres" et "à une forte dose de racisme", prédit-il. AP



Moi perso je trouve ça bien ce coup de pieds :whistle: ça remet de l'ordre dans les choses

n°15990148
Esska
Posté le 27-08-2008 à 21:10:15  profilanswer
 

SubliminalWine a écrit :


Idem pour l'escrime il y a le Grand Palais comme ça va se faire pour les Mondiaux bientôt.


Putain la classe que ça aurait été  :sweat:

n°15990154
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-08-2008 à 21:10:54  profilanswer
 

Citation :

Athlé - JAM - Bolt aurait pu courir en 9''52 !
 
L'information pourrait en effrayer plus d'un. Surtout ceux qui ont déjà eu à faire au phénomène. Selon son entraîneur Glen Mills, Usain Bolt aurait pu courir la finale olympique du 100m «en 9''52 s'il n'avait pas relâché son effort» avant la ligne d'arrivée. Rien que ça ! «Il s'agit en plus de sa première année sur la distance», a précisé mercredi son coach, qui semble persuadé que d'ici «deux ans, il devrait atteindre des sommets. Je suis certain qu'il y arrivera». Pour l'instant, il doit se contenter de son record du monde établi le 16 août à Pékin en 9''69.


 
 [:cerveau ouch]  [:cerveau ouch]  
 
C'est quand même dément une telle avance sur les autres  [:delarue5]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°15990327
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 27-08-2008 à 21:34:11  profilanswer
 

benr a écrit :

Article intéressant sur les bilans des différents jeux.
http://www.courrierinternational.c [...] j_id=88639
 
Athènes a bien morflé en fait!


Par rapport à cela, je me demande si ce ne serait pas intéressant de transformer ce topic en un un sujet de discussion consacré au mouvement olympique c'est à dire :  
 
- débat autour du fonctionnement du CIO
- débat autour de l'évolution des jeux
- débat autour de l'organisation des prochains JO (2010 / 2012 / 2014, etc..)
 
etc..
 
Qu'en pensez-vous ?


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°15990641
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-08-2008 à 21:59:43  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Citation :

Athlé - JAM - Bolt aurait pu courir en 9''52 !
 
L'information pourrait en effrayer plus d'un. Surtout ceux qui ont déjà eu à faire au phénomène. Selon son entraîneur Glen Mills, Usain Bolt aurait pu courir la finale olympique du 100m «en 9''52 s'il n'avait pas relâché son effort» avant la ligne d'arrivée. Rien que ça ! «Il s'agit en plus de sa première année sur la distance», a précisé mercredi son coach, qui semble persuadé que d'ici «deux ans, il devrait atteindre des sommets. Je suis certain qu'il y arrivera». Pour l'instant, il doit se contenter de son record du monde établi le 16 août à Pékin en 9''69.


 
 [:cerveau ouch]  [:cerveau ouch]  
 
C'est quand même dément une telle avance sur les autres  [:delarue5]


 
C'est beau les progrès de la médecine. Présomption d'innocence patati patata, mon cul. Gardons bien au frais les échantillons.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°15991027
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 27-08-2008 à 22:24:45  profilanswer
 

SubliminalWine a écrit :


 
 
Idem pour l'escrime il y a le Grand Palais comme ça va se faire pour les Mondiaux bientôt.
 


 
Tu peux développer stp?


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°15991262
Subliminal​Wine
Posté le 27-08-2008 à 22:37:37  profilanswer
 

Alexcrime a écrit :


 
Tu peux développer stp?


 
Les Mondiaux d'escrime en 2010 sont organisés en France et la compét aura lieu au Grand Palais, espace prévu pour de gdes manifestations dès son origine.
 
La classe quoi ! :D
 
Mais je crois que ce lieu était déjà prévu ds la candidature aux JO de Paris 2008 et 2012...
 
Bref autant utiliser ce qui existe déjà tt en valorisant le patrimoine national. D'autant plus que c'est qd même esthétiquement plus sympa qu'un bloc de béton amélioré (enfin c'est mon avis).
 

Citation :

L’offre de Paris a enthousiasmé les autres membres de la FIE. La capitale disposait, en effet, d’un atout majeur dans son dossier : le site exceptionnel du Grand Palais, près de l’avenue mythique des Champs-Elysées, comme lieu d’accueil unique de l’ensemble des épreuves valides et handisports des Championnats du Monde.
 
C’est sous les 13 500 m² de la superbe nef Belle Epoque de ce lieu prestigieux, entièrement restauré en 2005, que les Championnats accueilleront la fine fleur de l’escrime mondiale et des milliers de
spectateurs. Quelque 900 tireurs, venus de 100 pays, seront ainsi attendus à Paris en 2010 pour 7 jours de compétitions sportives et de célébrations de l’ « esprit » escrime.

Message cité 2 fois
Message édité par SubliminalWine le 27-08-2008 à 22:38:55
n°15991390
Subliminal​Wine
Posté le 27-08-2008 à 22:44:51  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
C'est beau les progrès de la médecine. Présomption d'innocence patati patata, mon cul. Gardons bien au frais les échantillons.


 
T'inquiète pas, ils le sont pdt 8 ans (pour ceux des JO), Rogge lui-même l'a certifié.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  637  638  639

Aller à :
 

Sujets relatifs
Primaires 2008A ce qui joue a la FRANCAISE DE JEUX AUX PARI COTE ET MATCH
Volontariat au Maroc - Juillet 2008Pekin Express: Truquage, magouille et compagnie ???
Place marathon de Paris 2008Stage d'été : TRAINING CAMP NINJUTSU 5 et 6 Juillet 2008
Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010Les Restos du coeur 2008
Jeux en ligne[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques & Paralympiques Pekin 2008


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR