| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux Olympiques d'hiver Alpes 2030 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 14:16:37 ![]() ![]() |
thatslexi |
Ski-alpinisme confirmé avec une épreuve plus consistante que cette année, au moins une bonne nouvelle ! |
Rem82 | Enfin les véritables logos de ces JO 2030 !!!
Lien : https://www.france.tv/sport/les-jeu [...] -2030.html Message cité 2 fois Message édité par Rem82 le 18-06-2026 à 19:16:13 |
Guerney Halleck | Drapeau |
La Monne Tu dois rompre. | Non, logo --------------- Lu et approuvé. |
Twano | c'est moche --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
thatslexi |
Les sites lyonnais ont aussi été confirmés : https://www.leprogres.fr/jeux-olymp [...] ux-jo-2030
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 15:13:21 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
NB: j'ai pas trouvé ca tout seul hein Message édité par footix_ le 21-06-2026 à 11:52:31 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Yeagermach42 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
non pas que loin de la et désolé, mais l'equipe de quasi ligue 2, c'est quand meme pas normal de la priver de son stade, encore plus sans s'etre mis d'accord avec elle en amont sur comment on va faire, qu'est ce qu'on lui propose, pendant entre 6 et 9 mois. j'avais rien contre l'utilisation de l'allianz, mais si tu voulais pas que ca parte en couille et que ca devienne un sujet politique, encore plus quand tu sais que y'a des elections dans 1 an, AVANT la decision finale, tu fais les choses bien, tu contactes le club, tu leur dis voila ce qui va se passer, on va construire le stade de rugby, on vous propose de jouer la bas, et on couvrira les pertes financieres durant la periode par exemple, mais tu obtiens leur accord, et au moins y'a pas de sujet. Estrosi ne l'a pas fait a cause de gueguerre entre lui et Rivere, il a voulu la faire a l'envers au gym et il l'a payé. perso depuis le jour ou on m'a annoncé qu'Estrosi allait proposé l'utilisation de l'allianz, la premiere chose que j'ai dit a la personne qui me l'a dit c'est "mais et le gym ?" quant au reste....Ciotti a proposé des solutions, faire une patinoire de 12 000 places pour le hockey homme sur le stade de rugby, elle lui ont été refusé parceque "12000 c'est pas assez" derniere chose, Muselier, qui au lieu de se battre pour que sa region garde le pole glace, a menti a Ciotti en lui disant c'est ok vous gardez le patinage, le short track et le curling, et on envoie le hockey ailleurs, alors qu'il savait tres bien que ca serait refusé par le CIO, je suis en contact avec des gens qui bossent sur le projet JO depuis le debut, tout le monde me disait "couper le pole glace en 2 ca sera jamais accepté". Donc si moi je le sais, il le savait aussi. Pk avoir fait croire a Ciotti que c'etait possible ? Quel etait son interet derriere ce mensonge? faire durer la blague jusqu'a udernier moment pour dire apres "ben voila maintenant on a plus le temps tant pis pour vous on met tout a Lyon" ? et encore une fois, pk refuser une solution a 12 000 pour prendre une solution a 8500 ? qui est ce qu'on prend pour des cons dans l'affaire ? Message édité par doum le 23-06-2026 à 10:41:10 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Val d'Isère, Lyon, Pays-Bas... Découvrez la carte définitive des sites des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2030 dans les Alpes françaises
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 29-06-2026 à 19:26:43 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Super content pour Lyon, parce que ce sont les epreuves que je voulais aller voir --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | perso cela me fait chier pour le hockey (que je voulais aller voir --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
deadpool | C'est accueilli comment à Nice ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 29-06-2026 à 20:09:44 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
et les gens sont en plus globalement completement cons puisque 80% des couts (+ en réalité puisque bcp d'install temporaire) etaient payé par l'etat donc eux, et qu'ils vont donc aussi payé pour Lyon, mais sans avoir les retombées Message édité par doum le 30-06-2026 à 00:33:33 |
glouf |
|
newbie_master Jack l'éventré | Lyon pôle glace? Je proteste Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 30-06-2026 à 22:12:05 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rem82 |
newbie_master Jack l'éventré | Je viens de percuter que le village olympique sera à Saint-Jean-de-Sixt. (J'espère que le cojo a contacté le loueur de voiture, y'a du branding gratuit là Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 30-06-2026 à 22:18:02 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
thatslexi |
|
santroll |
|
tim-timmy |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Twano | Vos comparaisons avec les autres sports ne me paraissent pas pertinentes.
Message cité 1 fois Message édité par Twano le 09-07-2026 à 03:04:58 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeux par SMS surtaxés et remboursement : question ? | [Jeux de langue] Cémantix, Semantle, Cemantle, Pédantix, Pedantle |
| Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques d'hiver Alpes 2030 | |