| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux Olympiques d'hiver 2030 |
|---|---|
franswa202 On Verra | Reprise du message précédent : Message édité par franswa202 le 27-04-2024 à 10:43:13 |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 10:42:32 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
franswa202 On Verra |
|
doum Mentalita nissarda |
|
franswa202 On Verra | Et comme je suppose qu'il y aura des restrictions de circulation digne de la visite d'un président chinois, ça vaut d'autant mieux que ça soit concentré au même endroit |
doum Mentalita nissarda | https://www.bfmtv.com/bfm-dici/jo-2 [...] 60584.html
|
Rem82 | Arf ce serait bien dommage ... |
franswa202 On Verra | Le CIO attribue aux Alpes françaises l'organisation des JO d'hiver 2030... sous conditions
|
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 10:58:26 ![]() ![]() |
El-penetrator |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
|
Arkin | drap --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Rem82 | Plus que 5 ans et demi avant le retour des JO en France après Paris 2024 qui vient de se terminer et c'est notre lot de consolation. Hâte qu'on y soit ! Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 12-08-2024 à 23:42:00 |
|
cassiopella | Hockey à Nice????
Message cité 1 fois Message édité par cassiopella le 17-08-2024 à 16:20:25 |
cassiopella |
Message cité 1 fois Message édité par cassiopella le 17-08-2024 à 16:21:27 |
cassiopella |
|
La Monne Tu dois rompre. | Ben la ville candidate c'est Nice, tu te doutais bien qu'il s'y passerait des épreuves et les cérémonies --------------- Lu et approuvé. |
kremlin biceps | Ils pourraient mettre quelques épreuves à Paris Message édité par kremlin biceps le 17-08-2024 à 16:43:59 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
cassiopella |
S’ils ne veulent rien construire, l’idéal aurait été faire dans les deux pays en même temps: France/Suisse. Message édité par cassiopella le 17-08-2024 à 16:49:23 |
Twano | Ce n’est ni Chambéry ni Nice en fait --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
La Monne Tu dois rompre. | Ah non tiens, en fait y a pas de ville hôte, la candidature c'était "alpes françaises".
--------------- Lu et approuvé. |
Twano | Ouais ben je maintiens ce que je disais en page 1 : la dispersion des sites , c’est bien naze pour le spectateur qui voudrait y assister. --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
La Monne Tu dois rompre. | Ou au contraire ça permet à davantage de gens d'y assister --------------- Lu et approuvé. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Le spectateur / 10000 qui dépense 5000€ par tête pour voir 3 épreuves par jour pendant 2 semaines oui c'est naze, pour tout le reste qui a envie de voir une épreuve ou deux non, ça rend les jeux accessibles à plus de monde. Message édité par coria974 le 17-08-2024 à 17:15:15 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Twano | Je vois pas en quoi c’est plus accessible si c’est éparpillé. --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ben c’est pas compliqué, c’est accessible à un plus grand nombre, puisque ça touche plus de villes. Si tu mets tout dans la même ville ça élimine toute la population qui n’y habite pas et qui ne peut pas se payer billet/hotel/train/bouffe. Donc oui c’est juste plus chiant pour quelqun qui veut faire plein d’épreuves, mais ca c’est une infime minorité. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 17-08-2024 à 17:36:50 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
cassiopella |
|
Twano | Je ne comprends pas l’argument dsl. dans les 2 cas ça élimine toute une population --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
La Monne Tu dois rompre. | Pas du tout non. Pour quelq'un qui habite Dijon, c'est plus facile de se rendre à La Clusaz qu'à Nice. --------------- Lu et approuvé. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Oui ça c’est sûr, mais tu ne trouves pas que ça augmente l’accessibilité au plus grand nombre de faire ça dans plusieurs grandes villes (Lyon, Grenoble, Nice) plutôt qu’une seule des 3 ?
Message édité par coria974 le 17-08-2024 à 18:06:30 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeux par SMS surtaxés et remboursement : question ? | [Jeux de langue] Cémantix, Semantle, Cemantle, Pédantix, Pedantle |
| Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques d'hiver 2030 | |