|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ? |
---|
Feitan21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 22:48:20 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
xjoker en observation |
|
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
chris_lo crisse l'eau ! | plus la voiture devient nulle, plus il se met au niveau de Fernand --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 19:36:49 |
Feitan21 |
|
big e |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chris_lo crisse l'eau ! | s'il sent l'odeur du sang avec un titre possible, ALO ne lâchera rien quitte à foutre le boxon dans le team --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kolian | Du coup, personne ne parle de DOO comme second pilote alpine.
--------------- |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Wlx293 | Antonelli chez Merco en 2025
Message cité 1 fois Message édité par Wlx293 le 08-08-2024 à 14:18:03 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Vu sur le subreddit f1, apparemment c'est plutôt qu'il sera libre de signer où il veut en septembre si RB ne lui a pas donné de sièges. |
alffir |
McLaren a lancé NOR puis PIA, Mercedes peut lancer ANT. Idéalement il aurait été mieux pour lui une place dans une équipe B comme Williams ou Alpine, mais ils n'ont pas dû réussir. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | La pépite RUSSEL a fait 3 ans en fond de grille avant d'enfin accéder au top team. Et vu les "conneries" faites ici et là... c'est un moindre mal. RUSSEL va apprécier s'il débarque comme une fleur à ses côtés avec la bénédiction de Toto le rigolo. Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 08-08-2024 à 16:41:17 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Feitan21 |
|
Didd | La star des paddocks qui prépare son entrée en F1
|
alffir |
Des conneries il en fait toujours, LEC aussi, et je pense que plus ou moins de formule de promotion ou d'équipe de seconde zone aurait changé grand chose. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 09-08-2024 à 11:28:21 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Primilk | Faudrait plutôt un bûcheron non ? |
DVN Hmmmm |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Moihey Qui veut m'adopter ? | vivement la reprise... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Alpine aussi, mais c'est tout le temps, eux Message édité par Moihey le 09-08-2024 à 13:02:26 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ? |