Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[NBA & Pro A...] Topik Basketball

n°467355
labody
Posté le 08-05-2003 à 11:41:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tin vous avez vue ce contre du petit doigt ?????????????

Sinon les lakers ils pouront pas gagner cete année car pas de shooter , l'année derniere y avait derek fisher mais la il est pas en forme  

Sinon la seule équipe qui peut gagner contre sacramento c SA car a chaque poste ils peuvent etre meilleur sauf pour le pbm stojakovic mais bon une petite boite sur lui et le pbm est réglée :D

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 11:41:58  profilanswer

n°467652
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-05-2003 à 12:44:37  profilanswer

labody a écrit :

Tin vous avez vue ce contre du petit doigt ?????????????

:??: HUMMMM ya peut être faute
les contres par derriere sont trés souvent sanctionnés*, Duncan lui met un peu le bras ds la gueule aussi  :D  

enfin faut voir sa en action ça passe des fois

n°468542
j0ga
Posté le 08-05-2003 à 17:12:33  profilanswer

c simple les lakers ont plus de joueurs a coté de kobe et shaq, george et fox blesses, fisher ki reussi un match sur 2 mais ki est plutot mal face a parker, sinon les kings ils ont une adresse et un collectif de folie je trouves, je sais pas trop ce que donnerait spurs-kings mais j'aimerais bien voir ca.

n°468734
F@bek
Posté le 08-05-2003 à 18:05:47  profilanswer

moi aussi !
ça va être la finale avant la finale  :sol:  
et franchement l'une a autant de chance ke l'autre de remporter ce duel, j'adore le jeu de Webber  :love:  

PS: Canal+ ne rediffuse pas le 3eme match L.A-S.A  :fou: samedi ap-midi c foot et rugby  :cry: font chier bourdel !!!

Message édité par F@bek le 08-05-2003 à 18:06:35
n°469028
j0ga
Posté le 08-05-2003 à 19:08:47  profilanswer

clair je suis degouté de la couverture des playoffs par c+, c abusé

n°469107
labody
Posté le 08-05-2003 à 19:21:34  profilanswer

Dimanche soir Sa - LA 4eme match sur sport + en semi direct mia miam

:love:

n°469143
F@bek
Posté le 08-05-2003 à 19:26:44  profilanswer

labody a écrit :

Dimanche soir Sa - LA 4eme match sur sport + en semi direct mia miam

si S.A gagne vendredi soir c pas la peine de regarder ce match, mais c mieux ke rien  :)

n°469378
le belge f​ourbe2
Posté le 08-05-2003 à 20:09:36  profilanswer

canal ne passe que les finals, le reste est sur sport +.

Mais les finals ne seront surement pas les séries les plus intéressantes...

D'ailleurs, pourquoi l'ouest est si supérieur depuis un moment?

n°469505
F@bek
Posté le 08-05-2003 à 20:36:20  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

Mais les finals ne seront surement pas les séries les plus intéressantes...

et c'est ça le probleme  :sweat:  

bonne question
mais le system des drafts permet de mettre fin a ce genre de surdomination, les jeunes star partent ds des ékipes en plein renouvellement

n°470165
kilik
Posté le 08-05-2003 à 23:32:39  profilanswer

canal ne  

C'est parceque a l'est il n'y a pas de joueur dominant au centre, toutes les stars c'est que des small forward ou guard (pierce, t-mac, kidd, iverson...) il n'y a quasiment aucun power forward ou pivot dominant. A l'ouest y a duncan, O'neal, webber, garnett, a l'est? heu wallace ? :??:  

D'ailleurs c'est pour ca que les mavs ne feront rien (ils se sont prit des roustes contre les kings/spurs/lakers) et que la meilleur ekipe de l'est c'est detroit (wallace attake pas , mais au moins il assure en defense contre les gros pivots).

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 23:32:39  profilanswer

n°475283
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 10-05-2003 à 07:29:04  profilanswer

Victoire des Lakers 110-95.
39 points de Kobe " Mais passe la balle putain! " Bryant.
2 points de Tony " playoffs tout keuss " Parker.

n°475284
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-05-2003 à 07:30:24  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Victoire des Lakers 110-95.
39 points de Kobe " Mais passe la balle putain! " Bryant.
2 points de Tony " playoffs tout keuss " Parker.

tony  pas l'experience pour les playoff
kobe garde la  palle mais mets les paniers qu'il faut donc ..

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°475285
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-05-2003 à 07:31:42  profilanswer

kilik a écrit :

C'est parceque a l'est il n'y a pas de joueur dominant au centre, toutes les stars c'est que des small forward ou guard (pierce, t-mac, kidd, iverson...) il n'y a quasiment aucun power forward ou pivot dominant. A l'ouest y a duncan, O'neal, webber, garnett, a l'est? heu wallace ? :??:  

D'ailleurs c'est pour ca que les mavs ne feront rien (ils se sont prit des roustes contre les kings/spurs/lakers) et que la meilleur ekipe de l'est c'est detroit (wallace attake pas , mais au moins il assure en defense contre les gros pivots).

pourtant chigaco a gagner sans pivos hein  
 ( Longley [:kc] )

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°475304
kilik
Posté le 10-05-2003 à 08:21:16  profilanswer

magicpanda a écrit :

pourtant chigaco a gagner sans pivos hein  
 ( Longley [:kc] )

Evidement il y a des exceptions, et on peut vraiment parler de jordan comme d'une exception. Mais il ne faut pas oublier qu'il y avait 2 tres bons power forwards lors des 2 triples (grant puis rodman). Mais si on analyse la situation depuis 4-5 ans c'est toujours des ekipes a forts pivots ou power forwards qui se distinguent.  

La difference etant qu'un pivot score 25 points a 55% contre 45% pour un guard sans compter les rebonds qui ont une importance primordiale. D'ailleurs si on regarde les derniers 6 derniers vainqueurs en dehors des bulls, c'est houston (olajuwon), les spurs (robinson duncan) et les lakers (shaq) cad des ekipes a joueur dominants sous le panier.

Message édité par kilik le 10-05-2003 à 08:23:20
n°475337
le belge f​ourbe2
Posté le 10-05-2003 à 09:15:09  profilanswer

kilik a écrit :

ca se tient!

mais pour dallas, j'espère que tu te trompes: j'aime cette équipe et ils viennent de mettre une sacrée correction aux kings lors du game 2.

n°475760
labody
Posté le 10-05-2003 à 12:46:51  profilanswer

"Fin de saison pour Webber"

ça y est SA champion si il gagne demain soir :love:

c'est dommage quand meme pour webber qui aurait pu avoir son premier titre cete année

Mais bon parker premier français champion du monde !!!!!!!!!!

Sinon il parait que Diaw et pietrus vont a la draft?
C koi leurs chances d'intégrer une equipe nba l'année prochaine?
Pis c qd la draft?

n°475815
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 10-05-2003 à 12:59:25  profilanswer

labody a écrit :

"Fin de saison pour Webber"

ça y est SA champion si il gagne demain soir :love:

c'est dommage quand meme pour webber qui aurait pu avoir son premier titre cete année

Mais bon parker premier français champion du monde !!!!!!!!!!

Sinon il parait que Diaw et pietrus vont a la draft?
C koi leurs chances d'intégrer une equipe nba l'année prochaine?
Pis c qd la draft?

Heu ce sont les Lakers qui ont gagné hier soir...Et crois-moi qu'a 2-1 rien n'est joué...

n°475876
labody
Posté le 10-05-2003 à 13:18:30  profilanswer

mouais me suis un peu emporté enfin bon le débat c plutot que SA lakers c une finale "avant l'heure"

car sacramento qui étaient les favoris ne le sont plus sans chris webber car divac et keon clark ne le remplaceront pas

n°479117
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 11-05-2003 à 08:03:12  profilanswer

2/1 pour les mavs  [:kaio]

---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
n°479126
le belge f​ourbe2
Posté le 11-05-2003 à 08:50:27  profilanswer

masterofpuppets a écrit :

2/1 pour les mavs  [:kaio]  

Yes!!!

excellente nouvelle!

ca va etre dur pour sacramento sans webber!!

n°480184
le belge f​ourbe2
Posté le 11-05-2003 à 14:42:22  profilanswer

Par contre, le score de dalas: 141 à 137!!!

le match de ouf que ca a du etre!!!!

Et pour ceux qui ont sport+, ce soir le 4ème match entre san antonio et les lakers!!!

ca va swinguer

n°482893
Sly Angel
Posté le 12-05-2003 à 00:43:30  profilanswer

f@bek a écrit :

[:f@bek] bien sure ke les stats ne refletent pas l'entiere vérité
S.A. ne va pas faire 4-0 contre L.A.
mais ne compare l'année derniere avec celle ci, surtout pour L.A.
le match d'hier soir en a été la preuve S.A. a fait joué toute l'ékipe, alors ke L.A. ne compte ke sur K.B et S.O pour scorer,
l'année deniere je me souviens de FOX ki scorait "komme un porc" sur les money time (de souvenir je crois même ke sur la fameuse série contre sacremento il était le joueur décisif) ...mais cette année  :??:  

je suis pas un Fan absolue d'une ékipe mais j'aime le beau jeu et a mes yeux Sacremento et S.A font merveille  :love:  

Je pensais que les blessures de Fox puis Georges montraient bien l'importance des autres joueurs :/

Pourquoi toujours tout ramener aux points marqués ?

Je suppose que donc tu ne supportes pas le jeu de Iverson et Phily ? Moi je trouve ça quand même impressionnant d'avoir un système qui permet à des joueurs qui sont pourtant archi défendus de marquer match après match. Je suppose que tu détestais aussi Chicago, ne voyant que Jordan et Pippen marquer, sans prêter attention à l'attaque en triangle qui permettait de mettre en place l'attaque ? Iverson ne marquerait pas autant non plus sans les block, idem à l'époque de Reggie Miller, lui sans blocks pour le mettre en place il était foutu. Je ne sais pas si tu as vu un jour les boards de Indiana à cette époque, le système de blocks pour mettre en place les extérieurs était vraiment impressionnant, j'ose pas imaginer comment le défenseur doit en chier pour tenir son gars.

San Antonio ce soir n'a pas vraiment été différent des Lakers niveau marque ( Duncan surtout ).

Sacramento et Dallas ont un jeu qui mise sur une marque plus équilibrée, leur système est différent, plus fluide et agreable c'est vrai. De là à dire qu'il est meilleur, je pense que ce n'est pas forcément vrai. Et il reste toujours des joueurs clés, parce qu'il n'y a pas que la marque. Finley manque cruellement à Dallas et c'est pas une question de points, c'est ce qu'il apporte d'autre. Sacramento sans leurs 2 meneurs ( l'exclosion de Jackson est une bénédiction pour palier à Bibby ) n'a plus son rythme, etc...

Enfin j'en reviens toujours à la même chose, je trouve que tu considères purement les stats ( même débat avec Jordan sur un autre topic ) sur qq points et c'est tout. Si ce n'est pas indiscret, à quel niveau as tu joué ou joues tu si tu joues ? ( simple curiosité )

n°482912
Sly Angel
Posté le 12-05-2003 à 00:48:08  profilanswer

f@bek a écrit :

http://www.nba.com/media/spurs/duncan_370_030506.jpg

Alors là, Phil Jackson va devoir faire fort  :sweat:  
je pensais pas ke sur le deuxieme match, un écart de 20 points soit possible entre eux  :ouch:  

2 constats possible:
-les Lakers sont sur le rotules aprés avoir ramé toute la fin de saison pour se kalifier  :??:  
-les Spurs sont "the" ékipe de l'année  :??:

vendredi les choses se passeront a L.A. et les Lakers devront répondre présent, sinon ...http://forum.hardware.fr/icones/icon13.gif

PS: Sacremento - Spurs  :love: je bande déja

mouarf :)

Juste déçu ce soir de ne pas avoir VU le match, c'est assez bizarre le nombre de fautes des intérieurs de S.A., mais sans avoir vu, difficile d'en juger la réalité.

Pour le reste je te laisse à tes retombées d'érections :jap:

n°482925
Sly Angel
Posté le 12-05-2003 à 00:55:50  profilanswer

kilik a écrit :

Evidement il y a des exceptions, et on peut vraiment parler de jordan comme d'une exception. Mais il ne faut pas oublier qu'il y avait 2 tres bons power forwards lors des 2 triples (grant puis rodman). Mais si on analyse la situation depuis 4-5 ans c'est toujours des ekipes a forts pivots ou power forwards qui se distinguent.  

La difference etant qu'un pivot score 25 points a 55% contre 45% pour un guard sans compter les rebonds qui ont une importance primordiale. D'ailleurs si on regarde les derniers 6 derniers vainqueurs en dehors des bulls, c'est houston (olajuwon), les spurs (robinson duncan) et les lakers (shaq) cad des ekipes a joueur dominants sous le panier.

En finale cependant ( et ce n'est pas rien d'y arriver ) :
Phoenix 93 sans vrai pivot ( surtout eux )
Seattle 96 sans vrai pivot

L'important reste d'avoir un numéro 4 intéressant en contre partie ( Barkley pour Phoenix, Kemp pour Seattle )

Cependant je pense aussi qu'actuellement avec O'Neil c'est difficilement envisageable de ne pas avoir un bon numéro 5 défensif et rebondeur pour limiter les dégats. Je trouve d'ailleurs que Washington avait eu un bon filling avec Jahidi White qui a du potentiel et un physique comparable à O'Neil. Il avait fait des bons matchs contre les Lakers y'a 1 ans.

Message édité par Sly Angel le 12-05-2003 à 02:40:21
n°483304
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-05-2003 à 10:36:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

En finale cependant ( et ce n'est pas rien d'y arriver ) :
Phoenix 93 sans vrai pivot ( surtout eux )
Seattle 96 sans vrai pivot

L'important reste d'avoir un numéro 4 intéressant en contre partie ( Barkley pour Phoenix, Kemp pour Seattle )

Oliver Miller :love:

http://www.suburbanchicagonews.com/sports/bulls/98champs/images/93jordan_leaps_to_hoop.jpg

n°483476
krumli
Posté le 12-05-2003 à 11:23:29  profilanswer

SA - LA
2 - 2

:sweat:  

Papy Robinson pourrait faire l'effort de marquer 5-6 pts  :pfff:

n°483521
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-05-2003 à 11:35:47  profilanswer

L'avantage du terrain joue à plein, LA est le champion en titre (et Sly a rappelé, avec raison, la célèbre phrase de Rudy T.), que la série soit indécise n'est pas une surprise.

J'espère surtout que, quel que soit le résultat final, TP restera à San Antonio, avec un gros renfort au poste de centre! (Jermaine O'Neal? Elton Brand? Voire, la rumeur le prétend, Alonzo Mourning?)

n°483582
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-05-2003 à 11:49:21  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas la télé, un résumé de la 2e rencontre SA - LA :  

http://www.spursreport.com/highlightsgame2.wmv

n°484140
F@bek
Posté le 12-05-2003 à 14:03:42  profilanswer

Fred999 a écrit :

J'espère surtout que... TP restera à San Antonio...

il a un contrat sur 3 ou 5 ans donc il devrait être là l'année prochaine
a moins ke les SPURS le débarke pour jason kidd (ct une rumeur ya de ça 3-4 mois)  :sweat: mais maintenant ils n'ont franchement pas interet de le lacher

prochain match mardi soir à S-A, ya de grande chance kil soit rediffused sur C+ mercredi ap-midi  :bounce: je sens kils vont nous faire 7 matchs

Message édité par F@bek le 12-05-2003 à 14:09:00
n°484386
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-05-2003 à 14:52:49  profilanswer

Ouep, c'est bien de la rumeur Jason Kidd que je parle.

Ceci dit, vu l'âge de Kidd (pas si vieux, mais plus de première jeunesse à 30 ans) et la politique de San Antonio, qui, tout en se débarassant de ses vieux joueurs (Avery Johnson, Terry Porter, et Robinson cette saison) parvient à conserver un haut niveau, et se renforce très bien par la draft, j'espère qu'ils vont le conserver. Et, aller, se payer Jermaine O'Neal ou Elton Brand pour un nouveau front-court de folie! :bounce:

Ces deux dernières saisons, TP (28e choix, All-Rookie First Team) et Gino (57e choix, All-Rookie 2nd Team) ont éclos, regardez si une équipe qui a eu des tours aussi bas peut en dire autant. Je ne sais pas s'ils prennent délibérément (si c'est une politique qui se répétera dans les prochaines années) des joueurs qui ont déjà une expérience des matches pros/internationaux à enjeu, dans des ligues équivalentes/supérieures au niveau NCAA, mais ça marche très bien pour l'instant.

n°484536
Sly Angel
Posté le 12-05-2003 à 15:23:37  profilanswer

Il était assez inexpérimenté aussi à l'époque, c'était pas pour moi un vrai pivot, d'ailleurs West était titulaire devant lui bien souvent :/

Mais il avait fait des merveilles face à L.A. à l'époque :jap:

Je préférais quand même Richard Dumas :love:

n°484692
F@bek
Posté le 12-05-2003 à 15:49:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Si ce n'est pas indiscret, à quel niveau as tu joué ou joues tu si tu joues ? ( simple curiosité )

Dernierement, j'ai joué 2 ans en N3
j'ai un jeu d'ancien volleyeur et handballeur  :D  le volley est un + pour le jeu aérien, par contre mes sales manies de pénétration façon hand-ball (coups de coudes, genoux en avant, provocs gratuites...)... les arbitres n'aimaient pas  :sweat: .
Faute de temps et de disponibilité (+ partage en couille du club)pis vu le nombre de fautes gt plus sur le banc ke sur le terrain, j'ai arreté ya 2 ans.
je garde pas de bons souvenirs de mes périodes de club, mais j'ai des souvenirs de matchs de rue :love: de folie

n°484693
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-05-2003 à 15:49:58  profilanswer

Mark West? Tu dépoussières ma mémoire là :D

Miller, si mes souvenirs sont bons, avait de très bonnes mains, un shoot plus que correct, mais son surpoids l'a toujours énormément handicapé.

Ceci dit, contre Chicago, je ne pense pas qu'un pivot dominant était indispensable pour les battre (Kevin Duckworth n'était pas non plus une foudre de guerre).

Mais, de toute façon, rien ni personne ne pouvait les battre. Mêmes les Knicks, qui étaient une grosse équipe de playoffs à l'époque (jusqu'à leur finale perdue. Finale où j'aurais voulu voir gagner les deux clubs :sweat:)

Message édité par Fred999 le 12-05-2003 à 15:50:34
n°484799
F@bek
Posté le 12-05-2003 à 16:01:55  profilanswer

Fred999 a écrit :

Miller, si mes souvenirs sont bons, avait de très bonnes mains, un shoot plus que correct, mais son surpoids l'a toujours énormément handicapé.

souvent comparé a une vache, mais il a surtout eu des problêmes de stupéfiants

n°485051
Sly Angel
Posté le 12-05-2003 à 16:39:27  profilanswer

f@bek a écrit :

Dernierement, j'ai joué 2 ans en N3
j'ai un jeu d'ancien volleyeur et handballeur  :D  le volley est un + pour le jeu aérien, par contre mes sales manies de pénétration façon hand-ball (coups de coudes, genoux en avant, provocs gratuites...)... les arbitres n'aimaient pas  :sweat: .
Faute de temps et de disponibilité (+ partage en couille du club)pis vu le nombre de fautes gt plus sur le banc ke sur le terrain, j'ai arreté ya 2 ans.
je garde pas de bons souvenirs de mes périodes de club, mais j'ai des souvenirs de matchs de rue :love: de folie

Ca m'étonne :)

A quel poste ? Intérieur ?

n°485084
Sly Angel
Posté le 12-05-2003 à 16:45:24  profilanswer

Fred999 a écrit :

Mark West? Tu dépoussières ma mémoire là :D

Ceci dit, contre Chicago, je ne pense pas qu'un pivot dominant était indispensable pour les battre (Kevin Duckworth n'était pas non plus une foudre de guerre).

Mais, de toute façon, rien ni personne ne pouvait les battre. Mêmes les Knicks, qui étaient une grosse équipe de playoffs à l'époque (jusqu'à leur finale perdue. Finale où j'aurais voulu voir gagner les deux clubs :sweat:)

Je suis tout à fait d'accord avec tout ça. J'ai hésité pour Portland, me souvenant plus du nom du pivot, j'ai pas voulu m'avancer ( mémoire défaillante aussi ;) ).  

Miller avait un très bon potentiel, il a tout gaché c'est dommage :( ( comme Kemp, mais heureusement Kemp c'est venu tard, on a eu le temps de profiter de son colossal talent :love: )

n°485101
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-05-2003 à 16:48:28  profilanswer

Kemp a visiblement eu des problèmes de surpoids/boisson?

Un peu comme Vin Baker en ce moment je crois.

C'est si déprimant de jouer à Seattle? :??:

PS : pour les plus jeunes d'entre nous, Shawn Kemp est un des premiers joueurs à avoir fait le grand saut lycée-NBA ;)

n°485124
F@bek
Posté le 12-05-2003 à 16:52:54  profilanswer

Sly Angel a écrit :

A quel poste ? Intérieur ?

intérieur?  :non: 1m90
poste: 3-4 (ailier - ailier fort)

n°485143
F@bek
Posté le 12-05-2003 à 16:56:20  profilanswer

Fred999 a écrit :

...PS : pour les plus jeunes d'entre nous, Shawn Kemp est un des premiers joueurs à avoir fait le grand saut lycée-NBA ;)

je le disais ya kk pages de ça
il a tellement grillé les étapes, kil avait une réputation "d'abruti fini"

n°485156
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-05-2003 à 16:58:33  profilanswer

Oops sorry :o

Je préfère ne pas savoir comment se déroulent les études des stars NCAA :o

n°485205
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-05-2003 à 17:06:45  profilanswer

f@bek a écrit :

je le disais ya kk pages de ça
il a tellement grillé les étapes, kil avait une réputation "d'abruti fini"  

ouais mais bon...son dunk de la ligne des lancés francs en final du concours de smash :love:
la pure position :love:
seul pb de ce gars : faible psychologikement pe :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :

Sujets relatifs
Site pour acheter les T-Shirt NBA......Tranches de facturation SFR PRO
VDS Instruments Pro[Basketball] double-double ??
Basketball Diaries, bon film ou navet ?:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
Plus de sujets relatifs à : [NBA & Pro A...] Topik Basketball

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)