Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[NBA & Pro A...] Topik Basketball

n°461215
kilik
Posté le 07-05-2003 à 03:14:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

ezzz a écrit :

Et ?
A Sacramento, t'as 4 joueurs à plus de 15 pts/match sur la saison régulière. Chez les spurs t'as Duncan 23.3 et TP 15.5.

C'est quand même pas tout à fait pareil :/

Bah tu disais que c'etait tout pour duncan, ce qui est faux, il marque rarement plus de 30 points, rien a voir avec orlando ou philadelphie ou iverson ou mcgrady clakent souvent plus de 40 points sinon plus personne ne marke.

Les spurs sont tres tres loins d'etre une one man team.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 03:14:06  profilanswer

n°461316
moloko_hfr
Posté le 07-05-2003 à 04:08:56  profilanswer

ezzz a écrit :

Faire une passe quand y a une prise à 3 sur toi, c'est quand même pas exceptionnel :/

O'neal a parfois du mal a ressortir ces ballons, mais c'est vrai que c'est ces coéquipiers qui ne l'aide pas toujours aussi.

sinon, il faut jouer comme Sacramento, tous le monde (ou presque) peut marquer 25points quant l'équipe en a besoin, et donc les prises à 2 sont inutiles.

PS : Kings champion NBA 2003

n°462732
ezzz
23
Posté le 07-05-2003 à 12:44:58  profilanswer

f@bek a écrit :

tu me préteras ton "RULES OF BASKETBALL 4 DUMMIES"  :??:  

si tu est blazé devant un jeu comme celui de S.A. ...   :sweat:  

bah je sais pas mais des que tu fais un peu de club c'est ce qu'on t'apprend.

Et je suis pas blazé du jeu des spurs. J'adore cette équipe ( après LA quand même, faut pas déconner :d ). Ce que je voulais dire c'est que le jeu des spurs est pas fondamentalement différent de celui de LA dans le sens ou leur système de jeu est bati autour d'1 ou 2 très bons joueurs. Kobey est peut etre un poil plus perso que Duncan mais au final ce qui fait la différence chez LA c'est les fox, fisher et horry...

n°462860
chris-of-p​aris
Posté le 07-05-2003 à 13:10:26  profilanswer

ezzz a écrit :

Et je suis pas blazé du jeu des spurs. J'adore cette équipe ( après LA quand même, faut pas déconner :d ). Ce que je voulais dire c'est que le jeu des spurs est pas fondamentalement différent de celui de LA dans le sens ou leur système de jeu est bati autour d'1 ou 2 très bons joueurs. Kobey est peut etre un poil plus perso que Duncan mais au final ce qui fait la différence chez LA c'est les fox, fisher et horry...

Les Spurs sont plus costauds que les Lakers, certes ils ne font pas du show toutes les 2secs mais cette équipe est dure à bouger et bourée de talent. Les lakers ne me donnent pas cette impression de "collectif", c'est un peu chacun pour soit...

n°462917
ezzz
23
Posté le 07-05-2003 à 13:19:37  profilanswer

Bah faut dire que la défense des spurs c'est du béton armé :d
84.7 de points encaissés en moyenne sur les 7 premiers matchs de playoffs :ouch:

n°462962
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-05-2003 à 13:29:54  profilanswer

ezzz a écrit :

:o donc qd tu me donnais bien une leçon ct pas du 2eme°... :sweat:  

ezzz a écrit :

...Kobey est peut etre un poil plus perso que Duncan

un poil  :??: ya une pérruque entiere de différence  [:f@bek]  

ezzz a écrit :

mais au final ce qui fait la différence chez LA c'est les fox, fisher et horry...

voir le reply ke je faisais a Slyde, FOX ki était décisif l'année derniere est totalement out cette saison et pour Horry et Fisher si ils ne se transcendent pas ... GAME-OVER!

le match de lundi soir a été un test pour les 2 ékipes, maintenant ils savent ki ils ont en face
et ce soir si L.A. ne gagne pas... je pense pas kils iront a disneyland cet été

n°463530
ezzz
23
Posté le 07-05-2003 à 14:54:33  profilanswer

f@bek a écrit :

:o donc qd tu me donnais bien une leçon ct pas du 2eme°... :sweat:  

Une leçon non, mais j'ai quelques années de basket derrière moi pour savoir de quoi je parle :o

f@bek a écrit :

un poil  :??: ya une pérruque entiere de différence  [:f@bek]  

Ouais bah alors comment tu m'expliques que niveau assists par match sur toute la saison régulière, Bryant est 14e avec une moyenne de 5.9 alors que Duncan n'est que 38e avec 3.9  :heink:  
En tout cas ca vient pas du temps de jeu...

f@bek a écrit :

voir le reply ke je faisais a Slyde, FOX ki était décisif l'année derniere est totalement out cette saison et pour Horry et Fisher si ils ne se transcendent pas ... GAME-OVER!

:lol:
Il est blessé, Fox  [:xp1700]  

n°463548
kilik
Posté le 07-05-2003 à 14:57:24  profilanswer

ezzz a écrit :

Bah c'est ce qu il a dit il me semble.

n°463596
ezzz
23
Posté le 07-05-2003 à 15:05:09  profilanswer

kilik a écrit :

Bah c'est ce qu il a dit il me semble.

Au temps pour moi, j'avais mal compris :d

n°463877
F@bek
Posté le 07-05-2003 à 15:52:53  profilanswer

ezzz a écrit :

Une leçon non, mais j'ai quelques années de basket derrière moi pour savoir de quoi je parle :o

:o  *

ezzz a écrit :

Ouais bah alors comment tu m'expliques que niveau assists par match sur toute la saison régulière, Bryant est 14e avec une moyenne de 5.9 alors que Duncan n'est que 38e avec 3.9  :heink:  
En tout cas ca vient pas du temps de jeu...

:non: ho la ! j'ai du mal m'exprimer  
j'ai jamais voulu comparer Duncan a Bryant vu kils n'ont pas le même poste  :??:  
... [:f@bek]mais je sens en toa un certain rejet del'MVP 2k3 hein  :??: avoues le  :fou: !

ezzz a écrit :

et moa je croyais kil voulait jouer en costume...  
même avant sa blessure il était "out" (pétage de plomb sur le terrain ,star des magazines a scandale ...)

*= 3615mylifeisbeautifull... g aussi fais kk années en Club et g même usé mes baskets sur les playgrounds US...

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 15:52:53  profilanswer

n°463925
dabratt
Posté le 07-05-2003 à 15:58:17  profilanswer

Ouhlà, stop au trash talking les gars  :whistle:  

Y-a t'il une chaîne sur le satellite qui passe les matchs de playoffs en live ou en différé ?

A l'époque où j'avais un démodulateur analogique, je captais DSF, c'était de la balle cette chaîne. Il y a avait un match NBA tous les soirs vers 18h!

n°463951
kilik
Posté le 07-05-2003 à 16:01:23  profilanswer

dabratt a écrit :

Y-a t'il une chaîne sur le satellite qui passe les matchs de playoffs en live ou en différé ?

A l'époque où j'avais un démodulateur analogique, je captais DSF, c'était de la balle cette chaîne. Il y a avait un match NBA tous les soirs vers 18h!

Ouai y a surement un chaine allemande ki retransmet les matchs des mavs ;)

n°465051
ezzz
23
Posté le 07-05-2003 à 19:33:15  profilanswer

f@bek a écrit :

[:f@bek]mais je sens en toa un certain rejet del'MVP 2k3 hein  :??: avoues le  :fou: !

Non, au contraire, j'adore Duncan. :jap:
Mais je sais plus qui sur ce topic ( peut etre toi :o ) a sorti un truc du style "les spurs ont un vrai jeu d'équipe alors que LA jouent uniquement avec Kobey et Shaq".
Ca m'a mis en rogne :d

f@bek a écrit :

et moa je croyais kil voulait jouer en costume...  
même avant sa blessure il était "out" (pétage de plomb sur le terrain ,star des magazines a scandale ...)

Ca par contre je savais pas :/
Faut dire qu'en ne suivant la nba quasiment qu'avec nba.com c'est pas évident :(

n°465052
ezzz
23
Posté le 07-05-2003 à 19:33:42  profilanswer

dabratt a écrit :

Bah au moins y a un peu d'animation :d

n°465284
F@bek
Posté le 07-05-2003 à 20:21:33  profilanswer

ezzz a écrit :

... un truc du style "les spurs ont un vrai jeu d'équipe alors que LA jouent uniquement avec Kobey et Shaq".
Ca m'a mis en rogne :d

[:f@bek] décidément ...
bein celui ki a dit ça n'a pas vraiment tort

un exemple simple:
en début de saison shaq était bléssé, les résultats ont été a la hauteur de son absence, même avec les pénétrations suicidaires et les 360° de Kobe, L.A. a touché le fond pendant 4-5 mois et a réussi a l'arrache une kalif pour les playoffs

contre exemple:
Sacremento pendant la période ou Webber était bléssé l'ékipe a toujours été en tête de la ligue sans aukun probleme

n°466026
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 07-05-2003 à 23:00:05  profilanswer

ptin je viens de mater les mavs contre les kings , impressionant les kings , faudra etre aussi fort pour battre les lakers en finale de conférence  :o  

par contre pour ce ki est du mvp je trouve ca pas trop mérité , bien sur duncan est monstrueux mais mcgrady a fait une saison d'extraterrestre et être pénalisé parce ke les résultats suivent pas, je trouve pas ca tres logique : ils etaient loin d'être ridicule , même en playoffs :/

---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
n°466037
cmove
C.
Posté le 07-05-2003 à 23:03:07  profilanswer

ce qui fait double mvp pour la gauffre

---------------
cmove
n°466050
ezzz
23
Posté le 07-05-2003 à 23:06:09  profilanswer

f@bek a écrit :

un exemple simple:
en début de saison shaq était bléssé, les résultats ont été a la hauteur de son absence, même avec les pénétrations suicidaires et les 360° de Kobe, L.A. a touché le fond pendant 4-5 mois et a réussi a l'arrache une kalif pour les playoffs

contre exemple:
Sacremento pendant la période ou Webber était bléssé l'ékipe a toujours été en tête de la ligue sans aukun probleme

Tu mélanges tout la.  [:kiki]  
Deja je parlais uniquement des spurs par rapport à LA.
Ensuite, c'est évident que quand il manque un joueur comme O'Neal, l'équipe a un peu de mal à s'adapter. Alors oui Kobey prend ses responsabilités. Mais tu crois pas que si Duncan était blessé, les Spurs aurait aussi quelques problèmes  :heink:

n°466072
ezzz
23
Posté le 07-05-2003 à 23:09:22  profilanswer

masterofpuppets a écrit :

par contre pour ce ki est du mvp je trouve ca pas trop mérité , bien sur duncan est monstrueux mais mcgrady a fait une saison d'extraterrestre et être pénalisé parce ke les résultats suivent pas, je trouve pas ca tres logique : ils etaient loin d'être ridicule, même en playoffs :/

Bah Duncan aussi il est monstrueux :/
Et puis au basket le but c'est quand même de gagner des matchs :d

n°466104
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 07-05-2003 à 23:14:50  profilanswer

ezzz a écrit :

Bah Duncan aussi il est monstrueux :/
Et puis au basket le but c'est quand même de gagner des matchs :d

ben oui mais mcgrady il est tout seul , ya qd meme des gros joueurs a st antonio contrairement a orlando ..

---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
n°466183
ezzz
23
Posté le 07-05-2003 à 23:27:29  profilanswer

Bah ouais mais un MVP à une équipe tout juste à 50% de victoire, c'est quand même pas la joie :/
C'est pas tout de mettre des points, faut aussi savoir jouer avec son équipe et surtout gagner :d

n°466207
F@bek
Posté le 07-05-2003 à 23:31:28  profilanswer

ezzz a écrit :

Tu mélanges tout la.  [:kiki]...

ct un exemple et un contre exemple concret, vu en début de saison
qd a savoir "SI Ducan se blèsse..." komme dit l'expression "avec des SI ..." hein [:f@bek]

n°466220
F@bek
Posté le 07-05-2003 à 23:33:10  profilanswer

par contre pour ce ki est du mvp je trouve ca pas trop mérité , bien sur duncan est monstrueux mais mcgrady a fait une saison ...

le fait ke les SPURS sont favoris pour le titre a aidé surtout

n°466236
ezzz
23
Posté le 07-05-2003 à 23:36:05  profilanswer

f@bek a écrit :

ct un exemple et un contre exemple concret, vu en début de saison
qd a savoir "SI Ducan se blèsse..." komme dit l'expression "avec des SI ..." hein [:f@bek]  

bon t'es lourd la [:kiki]  
C'est quand même pas dur à imaginer qu'une équipe rencontre des problèmes de jeu quand l'un de ses meilleurs joueurs est blessé  :sleep:

n°466381
F@bek
Posté le 08-05-2003 à 00:04:07  profilanswer

ezzz a écrit :

bon t'es lourd la [:kiki]  
C'est quand même pas dur à imaginer qu'une équipe rencontre des problèmes de jeu quand l'un de ses meilleurs joueurs est blessé  :sleep:  

FAUX  :non:  
exemple: Sacremento en début de cette saison ...( tu connais la suite)

on peut faire 12 pages comme ça hein  [:f@bek]  

une bonne ékipe peut survivre a l'absence du joueur star
lors de la premiere retraite de Jordan, Pippen et le reste des Bulls avaient réussi a ce kalifier pour les playoffs, alors ke tout le monde disait "il sont cuits"

n°466443
kilik
Posté le 08-05-2003 à 00:26:23  profilanswer

f@bek a écrit :

FAUX  :non:  
exemple: Sacremento en début de cette saison ...( tu connais la suite)

on peut faire 12 pages comme ça hein  [:f@bek]  

lors de la premiere retraite de Jordan, Pippen et le reste des Bulls avaient réussi a ce kalifier pour les playoffs, alors ke tout le monde disait "il sont cuits"  

Mieux que ca il sont alles au deuxieme tour je crois.

n°466452
moloko_hfr
Posté le 08-05-2003 à 00:30:02  profilanswer

par contre pour ce ki est du mvp je trouve ca pas trop mérité , bien sur duncan est monstrueux mais mcgrady a fait une saison d'extraterrestre et être pénalisé parce ke les résultats suivent pas, je trouve pas ca tres logique : ils etaient loin d'être ridicule , même en playoffs :/

la NBA fait toujours ça, ils attendent la fin du premier tour des playoff pour désigner le MVP de la saison  :( . c'est pour pas élire un looser du 1er tour, c'est dans leur culture. Pour moi le MVP c'est Kevin Garnett, si il avait éliminé les Lakers, il l'aurai surement eu d'ailleurs.

n°466472
moloko_hfr
Posté le 08-05-2003 à 00:36:10  profilanswer

f@bek a écrit :

un exemple simple:

contre exemple:

ces justes 2 façon de batir une équipe, soit 2 grosses stars + des compléments (LA) ou une équipe homogéne (Sac). Même si j'aime mieux voir jouer les équipes comme Sac, faut avouer que les derniers champions NBA donnent raison à la première tactique (Jordan/pippen ou O'neal/Briant)

PS : mais faut pas s'inquiéter, cette année c'est une équipe homogéne & collective qui va gagner le titre : SACRAMENTO  :)

Message édité par moloko_hfr le 08-05-2003 à 00:38:32
n°466493
F@bek
Posté le 08-05-2003 à 00:42:34  profilanswer

moloko_hfr a écrit :

les derniers champions NBA donnent raison à la première tactique (Jordan/pippen ou O'neal/Briant)

les BUllS avaient une ékipe de dieux
avec "la folle" RODMAN aux rebonds + GRANT et 2 gachettes au 3 pts (g oublié les noms)yavait vraiment un beau casting

réponse a KILIK : oui je crois aussi kils étaient au second tour

n°466512
t-w
HDBNG club
Posté le 08-05-2003 à 00:47:14  profilanswer

f@bek a écrit :

les BUllS avaient une ékipe de dieux
avec "la folle" RODMAN aux rebonds + GRANT et 2 gachettes au 3 pts (g oublié les noms)yavait vraiment un beau casting

réponse a KILIK : oui je crois aussi kils étaient au second tour

Steve Kerr, Scott Burrell, Jud Buechler...
edit: et (feu) Brian Williams/Bison Dele, qui leur a rendu pas mal de services pour leur dernier titre  :sweat:

Message édité par t-w le 08-05-2003 à 00:49:20

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°466521
F@bek
Posté le 08-05-2003 à 00:49:38  profilanswer

T-W a écrit :

Steve Kerr, Scott Burrell, Jud Buechler...

:jap: je crois même kil avait sauvé un des derniers titres des BULLS sur un trois points

n°466530
t-w
HDBNG club
Posté le 08-05-2003 à 00:51:47  profilanswer

f@bek a écrit :

:jap: je crois même kil avait sauvé un des derniers titres des BULLS sur un trois points

sans oublier le shoot historique de John Paxson  :jap:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°466902
moloko_hfr
Posté le 08-05-2003 à 05:49:35  profilanswer

Lakers 67 / SA 96 , à la fin du 3eme quartant : LA BRANLEE est en cours  :lol:  

la série décisive pour le titre sera SA / Sacramento

PS : Kings champion NBA 2003

n°466933
kilik
Posté le 08-05-2003 à 08:35:26  profilanswer

lakers 95 spurs 114, duncan seulement 12 points, preuve inevitable que les spurs c'est loin d'etre que duncan.

n°467073
ezzz
23
Posté le 08-05-2003 à 10:18:33  profilanswer

f@bek a écrit :

oui d'ailleurs ils ont meme gagné le titre cette année la  :sleep:

n°467075
ezzz
23
Posté le 08-05-2003 à 10:19:24  profilanswer

kilik a écrit :

lakers 95 spurs 114, duncan seulement 12 points, preuve inevitable que les spurs c'est loin d'etre que duncan.

oui mais meilleur rebondeur et meilleur passeur...

n°467086
thielong
Posté le 08-05-2003 à 10:25:04  profilanswer

Bowen 7-8 a 3pts 10-12 aux shoots  :ouch:

n°467107
labody
Posté le 08-05-2003 à 10:32:04  profilanswer

métonne pas ct un shooteur quand il jouait en france

PS: Spurs champion

n°467152
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 08-05-2003 à 10:47:34  profilanswer

Un sweep sinon rien  :o

n°467260
F@bek
Posté le 08-05-2003 à 11:20:28  profilanswer

http://www.nba.com/media/spurs/duncan_370_030506.jpg

Alors là, Phil Jackson va devoir faire fort  :sweat:  
je pensais pas ke sur le deuxieme match, un écart de 20 points soit possible entre eux  :ouch:  

2 constats possible:
-les Lakers sont sur le rotules aprés avoir ramé toute la fin de saison pour se kalifier  :??:  
-les Spurs sont "the" ékipe de l'année  :??:

vendredi les choses se passeront a L.A. et les Lakers devront répondre présent, sinon ...http://forum.hardware.fr/icones/icon13.gif

PS: Sacremento - Spurs  :love: je bande déja

n°467355
labody
Posté le 08-05-2003 à 11:41:58  profilanswer

Tin vous avez vue ce contre du petit doigt ?????????????

Sinon les lakers ils pouront pas gagner cete année car pas de shooter , l'année derniere y avait derek fisher mais la il est pas en forme  

Sinon la seule équipe qui peut gagner contre sacramento c SA car a chaque poste ils peuvent etre meilleur sauf pour le pbm stojakovic mais bon une petite boite sur lui et le pbm est réglée :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :

Sujets relatifs
Site pour acheter les T-Shirt NBA......Tranches de facturation SFR PRO
VDS Instruments Pro[Basketball] double-double ??
Basketball Diaries, bon film ou navet ?:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
Plus de sujets relatifs à : [NBA & Pro A...] Topik Basketball

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)