Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[NBA & Pro A...] Topik Basketball

n°1177037
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-09-2003 à 22:47:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Da kid a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  maman j'veux la machine à remonter le temps

y'a quand meme des bons jeunes, tres tres talentueux, mais je pense qu'il n'auront jamais la meme aura, et les passes de magic je vous jure que vous en reverrez plus des pareilles.

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 22:47:20  profilanswer

n°1177055
da kid
PSN: matrix91
Posté le 15-09-2003 à 22:50:48  profilanswer

iolsi a écrit :

y'a quand meme des bons jeunes, tres tres talentueux, mais je pense qu'il n'auront jamais la meme aura, et les passes de magic je vous jure que vous en reverrez plus des pareilles.

ouais clair Magic avait son style bien à lui, axé showtime.
mais y'a encore pas mal de bons pg qui me font halluciner: Marbury, Baron, et encore Payton malgré les années  :sarcastic:

n°1177061
da kid
Posté le 15-09-2003 à 22:52:23  profilanswer

Marcelo a écrit :

En parlant de Pippen :o
Allez voir mon site :o
Les highligts de la fianle 97 contre les Jazz.. je vous en dit pas plus [:huit]

terrible les highlights 97 !!! que de souvenirs  :sweat:

n°1177101
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 15-09-2003 à 23:00:28  profilanswer

Marcelo a écrit :

En fin de carriere Duncan se decalera surement pivot, il en etait d'ailleurs question au cas ou SA aurait voulu faire venir Jermaine o'neal (free agent) qui lui est bien PF.
Duncan a dit "bof.."  :D  

il a besoin d'espace pour impsoer son jeu technique
spa un o'neal il bougera pas son adversaire à coup de physique et de coup de cul

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1177160
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-09-2003 à 23:13:24  profilanswer

xlA a écrit :

avec les baskets rouges non? :love:  

quelques lignes + bas.

---------------
n°1177204
da kid
Posté le 15-09-2003 à 23:22:56  profilanswer

xlA a écrit :

ah oui effectivement j'ai vu après ;)  
sinon la plus belle action de Pippen dont je me souvienne, c'était ce dunk MONSTRUEUX (commenté par George Eddy en direct sur C+ :sol: ) sur Ewing, je pense en femi finale de conférence (série perdue par les Bulls malheureusment :/) en... 94 non?
Pippen en contre attaque, Ewing l'attend patiemment sous le panneau, Pippen saute de loin, légèrement de côté, Ewing l'attend et saute pour contrer, mais Pippen saute + haut et lui plante le dunk en pleine face, jambes écartées, Ewing tombe en arrière et Pippen le chambre ensuite en faisant mine de lui marcher dessus! Le genre d'action qui me fait me rouler par terre quand je les vois en direct :love: (comme le dunk de Carter au dessus de Weiss à Sydney)

ouais mémorable ce dunk  :ouch:

n°1177212
Nix
Yan
Posté le 15-09-2003 à 23:23:37  profilanswer

résumé du DTN fait par un pote sur un autre forum :  

Citation :

Bonsoir,  

Je ne sais pas s'il y en a qui ont écouté l'interview sur Europe 1 de de Vincenzi qui décidemment a l'air d'être un gars intelligent.  
Sans jeter l'oppobre à qui que soit (il l'a répété à de nombreuses reprises), il a livré une analyse intéressante.  

Voici ce que j'en ai compris et retenu:  

Le point central de son intervention, c'était que l'EDF n'a pas fait les sacrifices nécessaires pour être champion d'Europe. "Il y a ceux qui disent, et ceux qui font", et visiblement il était assez remonté contre toutes ces déclarations de joueurs français qui se voyaient déjà vainqueurs. Il parait par exemple que certains auraient déclaré "on va tuer les Lituaniens" avant le match de samedi. On a vu qui a tué qui.  
Comme dans tout sport collectif, le groupe est important, et visiblement, tout le monde ne l'a pas compris. Le DTN a implicitement confirmé les déclarations de Parker (sur le manque d'implication de plusieurs joueurs pour le match de dimanche) en prétendant que certains se pensaient "programmés" pour être champion d'Europe et qu'ils avaient perdu toute motivation suite à la défaite contre la Lituanie. Parmi ceux qui au contraire s'étaient battus jusqu'au bout: Sonko et TP.  

La victoire de 30 points en poule contre l'Italie ? Loin d'être un avantage, il pense qu'elle a plutôt joué en défaveur de l'EDF qui a pu faire inconsciemment ou pas un petit complexe de supériorité. On en revient au manque d'effort.  

L'autre point qui énervait de Vicenzi, c'était de ne pas avoir su retenir les leçons de 1999. Les points communs ne manquent pas, à commencer par l'élimination par l'Espagne que la France avait battue ... en poule. Bref, très énervé par ce "manque de mémoire", l'ancien entraîneur national.  
Pour ce qui est de l'éventuelle différence de mentalité entre les joueurs NBA et les Européens, il l'a reconnue du bout des lèvres, insistant surtout sur le fait que certains joueurs sont faits pour rentrer dans un moule collectif, comme les Espagnols et les Italiens ...et pas d'autres (Moiso ?)  

Au niveau tactique, il n'a pas voulu revenir sur la sélection retenue par Weisz qui avaient fait des "choix", mais il a évidemment concédé qu'il manquait un shooteur à 3 points, Laurent Foirest étant la cible de toutes les équipes comme en demi où la Lituanie lui avait systématiquement joué dessus jusqu'à sa sortie pour 5 fautes.  

Pour finir, j'ai compris qu'il n'y avait pas d'équivoques sur la situation de Weisz: son contrat se terminait hier et n'était prolongé qu'en cas de qualification pour les JO.  

Quelques avis personnels maintenant:  
Lolo aurait avoué au DTN qu'il était cuit pour la finale. J'adore Lolo, et je suis d'autant plus surpris (je n'ose pas dire déçu) qu'un joueur habitué à disputé des compétitions sur des courtes périodes (internationales ou Euroligue) soit fatigué. Surtout qu'il n'avait pas beaucoup joué la veille (16 ou 20 mn contre la Lituanie).  

Pour l'avenir de l'Equipe, je ne sais pas trop. Sûr que les joueurs NBA vont devenir de plus en plus forts individuellement, mais est ce que cela se ressentira au niveau de la sélection nationale ? J'en sais rien. Je ne sais pas si la Croatie, à l'époque où elle avait 3 ou 4 joueurs NBA, a gagné quoique ce soit. Kukoc avait des stats d'enfer, mais cela ne faisait pas gagné son équipe. Et puis comment va se passer la cohabitation avec ceux qui vont jouer les qualifs, et qui devront céder leurs places lorsque les "stars" NBA reviendront jouer les compétitions ?  
Comme l'avoue de Vincenzi, il y a beaucoup de "boulot" de ce côté-là, en espérant que cette fois ci, on saura tirer les leçons de cet échec (ce qui n'avait pas été le cas après 99).  

Voilà.  
Désolé pour ce message un peu long, mais je trouve que l'intervention de de Vicenzi était intéressante

signé "fd64"  :jap:

n°1177231
da kid
Posté le 15-09-2003 à 23:27:04  profilanswer

xlA a écrit :

le mois suivant j'avais épluché tous les magazines de basket de l'époque ds un kiosque à journaux pour avoir un poster de ce dunk et j'en ai trouvé un dans 5 majeur :sol: il est tjs affiché sur le mur de ma chambre chez mes parents :sol:  

un ptit scan  :??:

n°1177243
da kid
Posté le 15-09-2003 à 23:29:41  profilanswer

très bien l'interview de Vincenzi  :jap:  

no comment pour l'avenir des bleus...

n°1177249
da kid
Posté le 15-09-2003 à 23:30:43  profilanswer

xlA a écrit :

ouhla chez mes parents c'est à Rennes, moi j'habite à Montréal :sweat:  

effectivement  :D

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 23:30:43  profilanswer

n°1177297
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-09-2003 à 23:42:08  profilanswer

xlA a écrit :

voila j'ai réussi à trouver la même photo de ce dunk que celle de mon poster :sol:  
http://www.geocities.com/Colosseum [...] /hl11.html

ca me revient, comment j'ai pu oublier ca??
en tant que supporter des knicks j'ai zappé cette action inconsciemment [:spamafote]

---------------
n°1177327
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 15-09-2003 à 23:48:45  profilanswer

iolsi a écrit :

ca me revient, comment j'ai pu oublier ca??
en tant que supporter des knicks j'ai zappé cette action inconsciemment [:spamafote]

Rha les knicks  :)  
Z'ont le futur nowitzki cette anne : lampe, un joueur d'avenir moi je vous le dit [:aloy]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1177339
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-09-2003 à 23:50:27  profilanswer

Marcelo a écrit :

Rha les knicks  :)  
Z'ont le futur nowitzki cette anne : lampe, un joueur d'avenir moi je vous le dit [:aloy]

c'est ce qu'on raconte, cela dit l'echange van horn-spree est peut etre la goutte d'eau qui a fait deborder le vase, je m'en irai en meme temps que ward je pense.

---------------
n°1177363
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 23:55:47  profilanswer

xlA a écrit :

et ça si c'était pas beau
http://www.ndaadunk.com/ndaa_front [...] ince_i.jpg
j'avais quitté le taf le matin pour rentrer chez moi voir le match en direct :ange:  

vi, c'est bô..

mais en toute logique, y a faute..

quelle arrogance cette equipe us  :pfff:

n°1177415
Nix
Yan
Posté le 16-09-2003 à 00:07:10  profilanswer

Chapi a écrit :

vi, c'est bô..

mais en toute logique, y a faute..

quelle arrogance cette equipe us  :pfff:  

surtout quel con l'arbitre !!!!!
le principe du cylindre, c'est ce que tu apprends dès le départ en cours d'arbitrage ...  :fou:

n°1177439
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-09-2003 à 00:12:46  profilanswer

xlA a écrit :

sacrilège de siffler une faute la-dessus :cry:  
il l'a à peine touché, juste son short un peu trop large qui a bouffé la tête de Fred...
ça me rappelle un dunk MONSTRUEUX de Shawn Kemp (NBA, pas JO), il a fait un marcher ENORME (4 pas je crois) en contre attaque mais avec un dunk tellemnt fabuleux (quasi de la ligne des LF si je me souviens bien? avec des défenseurs en plus) que le marcher n'a pas été sifflé... NBA style quoi.
D'ailleurs... Personne n'aurait sous la main des vidéos du (des?) dunk de Shawn Kemp dans sa 1ère apparition en NBA, contre les Knicks (je pense ne pas me tromper). Pour son 1er match avec ses 19 ans, il avait pété un dunk monstrueux sur la défense des Knicks... :sweat:  

p'tit dunk arrierre bien sympathique :)

---------------
n°1177445
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-09-2003 à 00:15:05  profilanswer

xlA a écrit :

photos? vidéos? t'as rien? :sweat:  

pour revenir aux JO de Sydney... Je sais pas vous, mais moi un moment j'y croyais vraiment, je voyais la France médaillée d'or devant les USA :sol: On avait fait un beau match en tous cas...  

énormément de vhs dont "the reignman"

---------------
n°1177452
Nix
Yan
Posté le 16-09-2003 à 00:17:46  profilanswer

xlA a écrit :

sacrilège de siffler une faute la-dessus :cry:  
il l'a à peine touché, juste son short un peu trop large qui a bouffé la tête de Fred...
ça me rappelle un dunk MONSTRUEUX de Shawn Kemp (NBA, pas JO), il a fait un marcher ENORME (4 pas je crois) en contre attaque mais avec un dunk tellemnt fabuleux (quasi de la ligne des LF si je me souviens bien? avec des défenseurs en plus) que le marcher n'a pas été sifflé... NBA style quoi.
D'ailleurs... Personne n'aurait sous la main des vidéos du (des?) dunk de Shawn Kemp dans sa 1ère apparition en NBA, contre les Knicks (je pense ne pas me tromper). Pour son 1er match avec ses 19 ans, il avait pété un dunk monstrueux sur la défense des Knicks... :sweat:  

ben y'a un règlement hein !!!
si t'es pas content, y'a les and1 mixtape bidule machin contest sur les playground !!!!!
j'adore le beau jeu, les belles actions, mais que dans le respect des règles ...
avec un trempoline, je dunk facile aussi hein, c'est pas pour ça que j'en pose un au milieu du terrain à chaque match !!!!

n°1177486
Nix
Yan
Posté le 16-09-2003 à 00:30:10  profilanswer

xlA a écrit :

roooooh...
faut pas s'énerver comme ça  :o  
je sais même pas si les français ont réclamé après cette action? bon peut être que oui je ne sais pas...
en même temps si ça avait été un score serré en fin de match la c'est clair que ça aurait du être refusé... mais bon...

:jap:  

nan mais je comprends pas l'arbitre ... ya un cylindre autour d'un joueur, il faut pas pénétrer dedans sinon c'est faute (c'est d'ailleurs comme ça que tu peux faire faute sans contact sur un adversaire). on m'a appris ça la ......... 2ème heure de ma formation départementale ...  :pfff:

n°1177545
Nix
Yan
Posté le 16-09-2003 à 00:52:47  profilanswer

xlA a écrit :

ouais mais un cylindre a priori c'est pas infini, donc si tu sautes au dessus du cylindre? :D (bon ok je fais un peu de mauvaise foi mais bon... :whistle: )

:lol:  :lol:  
ouai mais là en l'occurence le cylindre se termine 20cm au dessus du joueur bras tendus ......................
alors weiss étant déjà pas pti, carter est surement dedans  :kaola:  
 ;)  
dès qe je rebranche le scan, je scanne la page du code de jeu  :D

n°1177763
SrilRagil
rien à ajouter.
Posté le 16-09-2003 à 02:47:36  profilanswer

xlA a écrit :

et ça si c'était pas beau
http://www.ndaadunk.com/ndaa_front [...] ince_i.jpg
j'avais quitté le taf le matin pour rentrer chez moi voir le match en direct :ange:  

je regardais le match, et je me suis dit "heuuu :sweat: .....nonnnnn :heink: .....quand même pas :sweat:  ..... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! " :ouch:  
!
et en sortant je vais voir des potes et on s'est explosé de rire tellement on avait du mal a y croire  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

mémorable, ou comme dirait un certain djordjédi "BABABABABABAAAAAAAAAAA MAIS CAI PAS POSSIBLE ?!!!! WOOOOOOOOW !!"  :D

Message édité par SrilRagil le 16-09-2003 à 02:48:18
n°1177777
SrilRagil
rien à ajouter.
Posté le 16-09-2003 à 02:54:53  profilanswer

j'kiff ce barbu  :D  
si t'en a d'autres, vas y balances  :D  :bounce:

n°1177786
SrilRagil
rien à ajouter.
Posté le 16-09-2003 à 03:02:46  profilanswer

trouvés ici => Eddy time !

1° Ouhh la la, Gasol s'est mis au super... (le clou du spectacle)

2° Todd McCulloch, qui n'en manque pas d'ailleurs. ( A A A A )  

3° Matt Pollard tel une poularde mouillée face à Shaquille O'neal (rires)

4° C'est du jeu holé Ollie avec Kevin Ollie (c'est top fun..)

5° Dell Curry met du piment (George est un grand connaisseur culinaire)

6° Shaquille O'neal a pédalé dans la neige face à Eric Snow (il fallait la trouver celle là)

7° Il se rachète Rasheed (Wallace) (quelle finesse)

8° Shaw est chaud (hhouhhou, j'en peu plus)

9° Raja Bell sonne les cloches (il est complètement sonné George:-))

10° Les gens vont faire des miles pour aller voir Darius (rires)

et celle ci de moi "moïso va nous emmener vers la terre promise" ouai il s'est un peu planté là  :D  

n°1177851
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-09-2003 à 04:42:23  profilanswer

[:tekways]

n°1178157
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-09-2003 à 09:53:53  profilanswer

Abdul-Wahad se retire  

L'ailier des Dallas Mavericks (NBA), Tariq Abdul-Wahad, annonce au quotidien Le Parisien qu'il ne portera plus le maillot de l'équipe de France, après l'échec à l'Euro 2003 et la non-qualification pour les Jeux Olympiques d'Athènes.

«Pour moi, l'équipe de France c'est terminé, fini», déclare Abdul-Wahad, 28 ans. «Il faut maintenant passer à autre chose. Ce qui me déçoit, c'est que nous ne soyons pas allés au bout de notre envie. Il faut accepter le verdict avec beaucoup d'humilité.»

«C'est une déception (la 4e place à l'Euro), mais je n'ai pas envie de dire "énorme", poursuit-il. Je ne pense pas qu'on mérite de gagner les deux derniers matches avec le basket produit. Si nous avions joué de façon cohérente, j'aurais été extrêmement déçu. Nous étions dans le coup, mais nous n'avons pas joué le basket qui, à ce niveau européen, offre les bonnes réponses. A mes yeux, on ne mérite rien de mieux, ajoute-t-il. Nous avions assez de talent pour aller au bout en jouant correctement. Ce n'est pas le cas, c'est bien fait pour nous.»

Abdul-Wahad avait déjà claqué la porte de l'équipe de France après l'Euro 99, également terminé au 4e rang, ce qui l'avait empêché de participer à l'aventure olympique de Sydney, où la France avait décroché la médaille d'argent. Il avait invoqué des problèmes de racisme au sein de l'équipe de France.  

c'est vraiment dommage pour tout le monde :/

---------------
n°1178274
Nix
Yan
Posté le 16-09-2003 à 10:14:35  profilanswer

iolsi a écrit :

Abdul-Wahad se retire  

L'ailier des Dallas Mavericks (NBA), Tariq Abdul-Wahad, annonce au quotidien Le Parisien qu'il ne portera plus le maillot de l'équipe de France, après l'échec à l'Euro 2003 et la non-qualification pour les Jeux Olympiques d'Athènes.

«Pour moi, l'équipe de France c'est terminé, fini», déclare Abdul-Wahad, 28 ans. «Il faut maintenant passer à autre chose. Ce qui me déçoit, c'est que nous ne soyons pas allés au bout de notre envie. Il faut accepter le verdict avec beaucoup d'humilité.»

«C'est une déception (la 4e place à l'Euro), mais je n'ai pas envie de dire "énorme", poursuit-il. Je ne pense pas qu'on mérite de gagner les deux derniers matches avec le basket produit. Si nous avions joué de façon cohérente, j'aurais été extrêmement déçu. Nous étions dans le coup, mais nous n'avons pas joué le basket qui, à ce niveau européen, offre les bonnes réponses. A mes yeux, on ne mérite rien de mieux, ajoute-t-il. Nous avions assez de talent pour aller au bout en jouant correctement. Ce n'est pas le cas, c'est bien fait pour nous.»

Abdul-Wahad avait déjà claqué la porte de l'équipe de France après l'Euro 99, également terminé au 4e rang, ce qui l'avait empêché de participer à l'aventure olympique de Sydney, où la France avait décroché la médaille d'argent. Il avait invoqué des problèmes de racisme au sein de l'équipe de France.  

c'est vraiment dommage pour tout le monde :/

Ouai mais il parle que de lui et l'EdF ... il est au courant qu'il y avait, allons, 20 à 25 millions de français qui supportaient l'équipe ?
S'il n'a pas compris qu'il joue pour le drapeau et pas pour sa pomme, ben on peut rien pour lui ... putain d'individualisme américain !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :

Sujets relatifs
Site pour acheter les T-Shirt NBA......Tranches de facturation SFR PRO
VDS Instruments Pro[Basketball] double-double ??
Basketball Diaries, bon film ou navet ?:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
Plus de sujets relatifs à : [NBA & Pro A...] Topik Basketball

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)