Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[NBA & Pro A...] Topik Basketball

n°1171793
Nix
Yan
Posté le 15-09-2003 à 00:29:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chris-of-Paris a écrit :

Exact mais TP a montré à tout le monde qu'il n'était pas bon uniquement parce qu'il était entouré de Duncan et Robinson, il a montré qu'il était l'un des meilleurs meneur au monde, son image est intact, voir meilleur, c'est un type bien !

TP rulz !  :jap:  

c'est un très bon joueur de basket point barre !!!!
si on (médias + supporters) avait pas donné tant d'importance à ce type (que j'adore, je le répète), ben les autres auraient peut-être arrêté de se sentir "exclu" ou pas concernés !

je suis désolé, quand à l'annonce de la composition de l'équipe à strasbourg, au tournoi, on entend 6000 gugus qui crient tipiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout le temps, même quand il est sur le banc, moi ça me gaverai à un moment si j'était un de ses coéquipiers !!!!

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 00:29:37  profilanswer

n°1171813
chris-of-p​aris
Posté le 15-09-2003 à 00:35:40  profilanswer

nix67 a écrit :

c'est un très bon joueur de basket point barre !!!!
si on (médias + supporters) avait pas donné tant d'importance à ce type (que j'adore, je le répète), ben les autres auraient peut-être arrêté de se sentir "exclu" ou pas concernés !

je suis désolé, quand à l'annonce de la composition de l'équipe à strasbourg, au tournoi, on entend 6000 gugus qui crient tipiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout le temps, même quand il est sur le banc, moi ça me gaverai à un moment si j'était un de ses coéquipiers !!!!

C'est un trés jeune meneur qui a foutu la honte au moins sur 1 match à tous les meilleurs meneurs de NBA, c'est une future All Star, et il se déplace et prend l'équipe en main comme il a pris les Spurs en main tactiquement, je dis chapeau, mais bon contrairement au foot, la NBA c'est qd même nettement plus important que les équipes nationales...  :sweat:

n°1171860
Nix
Yan
Posté le 15-09-2003 à 00:49:37  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

C'est un trés jeune meneur qui a foutu la honte au moins sur 1 match à tous les meilleurs meneurs de NBA, c'est une future All Star, et il se déplace et prend l'équipe en main comme il a pris les Spurs en main tactiquement, je dis chapeau, mais bon contrairement au foot, la NBA c'est qd même nettement plus important que les équipes nationales...  :sweat:  

tu veux dire quoi ??
que grâce à ça, il devait nous faire gagner le titre ? arrêtes tu me fais rire !!!!
prendre en main une équipe, c'est pas faire sa star et jouer perso. il a pas été entouré comme à SA, ça je suis ok, mais quand même, un meneur à 1 PD ça fait brouillon non ?
à moins que je pige rien au basket, et que meneur veuille maintenant dire "homme qui marque tous les points" ...  :pfff:

n°1171863
chris-of-p​aris
Posté le 15-09-2003 à 00:50:40  profilanswer

nix67 a écrit :

tu veux dire quoi ??
que grâce à ça, il devait nous faire gagner le titre ? arrêtes tu me fais rire !!!!
prendre en main une équipe, c'est pas faire sa star et jouer perso. il a pas été entouré comme à SA, ça je suis ok, mais quand même, un meneur à 1 PD ça fait brouillon non ?
à moins que je pige rien au basket, et que meneur veuille maintenant dire "homme qui marque tous les points" ...  :pfff:  

Pour faire des passes il faut qu'il y ai d'autres shooters, hors il était quasiment le seul avec A.Wahad, c'est vite vu...

n°1171886
Nix
Yan
Posté le 15-09-2003 à 00:57:28  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Pour faire des passes il faut qu'il y ai d'autres shooters, hors il était quasiment le seul avec A.Wahad, c'est vite vu...

qu'une passe à tarik, ça fait peu non ??  :heink:

n°1171948
chris-of-p​aris
Posté le 15-09-2003 à 01:18:56  profilanswer

nix67 a écrit :

qu'une passe à tarik, ça fait peu non ??  :heink:  

Il n'a pas bcp jouer le bougre, blessé à l'épaule...

n°1171978
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-09-2003 à 01:33:49  profilanswer

f@bek a écrit :

:??: gniii ?

tu connais pas le problemes de jerome et de tarik avec le staff de leurs anciennes equipe, quand tu viens de signer un contrat c'est difficile de demander a partir 3 semaines avec ta selection.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1171995
Nix
Yan
Posté le 15-09-2003 à 01:39:09  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Il n'a pas bcp jouer le bougre, blessé à l'épaule...

:pfff:  
je continue à dire qu'on a pas trouvé la solution parce qu'on a manqué de passes c'est tout !!!!

même la sig en faisait plus cette saison avec 6 bras cassés !!!!

n°1172377
labody
Posté le 15-09-2003 à 09:40:49  profilanswer

oh la mes amis sa part en trash talking la

tout ca pour dire que le probleme c que les equipes de clubs sont plus forte  que les equipes nationales car plus de preparation, g vue aucun des match mais bon a mon avis ils ont manque dun bon entraineur genre popovitch qui sait remettre chacun des joueurs a leur place quand il le faut
2 passes decisives ?
 franchementje comprends pas y a qn qui pourrait mexpliquer ?

n°1174308
da kid
PSN: matrix91
Posté le 15-09-2003 à 15:54:09  profilanswer

nix67 a écrit :

:pfff:  
je continue à dire qu'on a pas trouvé la solution parce qu'on a manqué de passes c'est tout !!!!

même la sig en faisait plus cette saison avec 6 bras cassés !!!!

[:alex_]  
Alors là c du n'importe quoi  [:acherpy]  
on manque de passe ok mais TP pourra faire les plus belles passes du monde si derrière personne est là pour scorer bah le calcul est vite fait. Foirest et TAW n'ont pas eu la main il faut le reconnaitre, à partir de là c chaud de trouver des passes à faire, et je trouve que TP a pris ses responsabilités en scorant qd il le fallait, mais qd le jeu intérieur n'est pas au niveau (sur ce match) et que les arrières n'ont pas la patte, va trouver des passes à faire...

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 15:54:09  profilanswer

n°1174693
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 15-09-2003 à 16:56:59  profilanswer

Nan mais ils ont quand meme mis 67 points, soit environ 25 paniers et donc deux seulement assisté : c'est ridicule et ca signifie que le jeu des francais c'etait du 1-1 NBA-like face à une zone ca passe pas...

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1175864
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-09-2003 à 19:35:54  profilanswer

:lol:  
vous avez vu le zapping ?

a la sortie du match France - Italie
un journaliste interview cyril Julian

-" alors, la prochaine échéance pour les mondiaux c'est dans 2 ans ! vous allez arréter ce soir ?" :o  

réponse de C.Julian avec un regard méchant
-"Pourkoi ça t'emmerde ke je continu !?!?!"  :fou:

n°1175889
erosii
Posté le 15-09-2003 à 19:41:35  profilanswer

yep, g vu ^_^

D'ailleurs, je cherche qq'un qui a enregistré la scène via sa carte tv/d'acquisition, et qui pourrait diffuser ce bon moment de télé ^_^!!

n°1176609
Nix
Yan
Posté le 15-09-2003 à 21:35:14  profilanswer

Da kid a écrit :

[:alex_]  
Alors là c du n'importe quoi  [:acherpy]  
on manque de passe ok mais TP pourra faire les plus belles passes du monde si derrière personne est là pour scorer bah le calcul est vite fait. Foirest et TAW n'ont pas eu la main il faut le reconnaitre, à partir de là c chaud de trouver des passes à faire, et je trouve que TP a pris ses responsabilités en scorant qd il le fallait, mais qd le jeu intérieur n'est pas au niveau (sur ce match) et que les arrières n'ont pas la patte, va trouver des passes à faire...

mais en général, j'ai toujours appris, et toujours vu que sur zone, si tu fais pas de passes, pas de jeu collectif, ben t'arrives à rien.
ensuite, c'est pas nouveau que les français sont des pivots de merde, on a jamais sorti un nowitzki alors merci mais le boulay il t'emmerde  :jap:  
me dis pas que le fait qu'il n'y ait pas eu de PD n'a rien a voir avec la défaite ... là c'est toi le boulay !

pour cyril, sa réponse, c'est du copyright cyril julian inside : trop fort ce gars, j'adore !!!!

n°1176621
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-09-2003 à 21:37:04  profilanswer

nix67 a écrit :

mais en général, j'ai toujours appris, et toujours vu que sur zone, si tu fais pas de passes, pas de jeu collectif, ben t'arrives à rien.
ensuite, c'est pas nouveau que les français sont des pivots de merde, on a jamais sorti un nowitzki alors merci mais le boulay il t'emmerde  :jap:  
me dis pas que le fait qu'il n'y ait pas eu de PD n'a rien a voir avec la défaite ... là c'est toi le boulay !

pour cyril, sa réponse, c'est du copyright cyril julian inside : trop fort ce gars, j'adore !!!!

nowitzki joue vraiment comme un pivot :heink:

---------------
n°1176658
da kid
Posté le 15-09-2003 à 21:43:14  profilanswer

nix67 a écrit :

le boulay il t'emmerde  :jap:  
me dis pas que le fait qu'il n'y ait pas eu de PD n'a rien a voir avec la défaite ... là c'est toi le boulay ! [:austiniste]  

susceptible en plus le gamin  :D  
chapeau bas, je vois que en plus de ton analyse fine sur le match tu te permets des insultes.
Vas y continue comme ça  [:burtonsnowboard]
PS: Nowitzki ne joue pas et ne jouera jamais pivot  ;)  
et pour ce qui est des pivots français de merde comme tu dis, ça n'engage que toi...

Message édité par da kid le 15-09-2003 à 21:46:08
n°1176742
Nix
Yan
Posté le 15-09-2003 à 21:59:30  profilanswer

Da kid a écrit :

susceptible en plus le gamin  :D  
chapeau bas, je vois que en plus de ton analyse fine sur le match tu te permets des insultes.
Vas y continue comme ça  [:burtonsnowboard]
PS: Nowitzki ne joue pas et ne jouera jamais pivot  ;)  
et pour ce qui est des pivots français de merde comme tu dis, ça n'engage que toi...

mouai enfin je remarque que pas mal de supporters français partagent mon avis sur la question (sur des forums spé), donc tu vois je me demande si tu devrais pas plutôt retourner à ton informatique.
je comprends pas pourquoi sur hfr à chaque fois qu'on est pas d'accord on se fait traiter de boulays ... et en plus, y'a une sorte d'alliance entre les gars qui se connaissent ...
pour revenir à nomiwtzki un AF qui fait 2.13 moi j'appelle ça un pivot, un grand koua (je sais c'est totalement faux ma bon c'est comme ça).
ensuite, tu remarqueras que je n'analyse pas finement le match que je n'ai pas vu, j'ai simplement émis des réserves quant à une statistique vahcement glorifiante du match : 2 PD.
maintenant, si tu trouves que c'est super méga cool de faire 2 PD, c'est surement que tu joues dans un club nba.
enfin, je n'ai pas insulté, j'ai répondu simplement à ce que je considère comme une attaque personnelle ... me faire traiter de boolay par un type qui ne me connait pas, j'aime moyen.

p.s. ah oui, encore un truc : euh cites moi le dernier pivot/intérieur français qui est starisé comme kirilenko/gasol/nowitzki/tipi .........

n°1176745
Nix
Yan
Posté le 15-09-2003 à 22:00:46  profilanswer

iolsi a écrit :

nowitzki joue vraiment comme un pivot :heink:

vf mon explic o dessus ...

n°1176776
da kid
Posté le 15-09-2003 à 22:07:22  profilanswer

bon tt d'abord y'a aucune alliance je te rassure de suite.
ensuite ok 2 PD c vraiment pas super, mais ce n'est pas forcement en gagnant sur les stats des passes qu'on gagne forcement un match.
Je dis par là que TP a été plutot bon sur le match mais que les "passes" qu'il faisait n'était jamais converties par les shooteurs ou les intérieurs. Donc il ne faut pas s'arreter sur une stat brute et extrapoler des conclusions, voila tout .
 ;)
pour ta kestion... TP pivot je vois pas  :non:  
Kiri star en NBA...mouais je demande à voir
Et sinon pour toi si t'es pas star t'es mauvais? donc des pivots comme Camby ne sont que des burnes? Si Moiso joue en NBA c qu'il a le potentiel, mais il manque cruellement de rigueur et de constance

Message édité par da kid le 15-09-2003 à 22:13:19
n°1176779
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-09-2003 à 22:08:17  profilanswer

nix67 a écrit :

vf mon explic o dessus ...

duncan est meme pas un vrai pivot pour la plupart des observateurs (dont je ne fais pas partie en fait), idem pour webber etc... alors dirk.... pour moi dirk c'est un peu un larry bird, la vision en moins et 2-3 trucs en  +, c'est un shooteur.

---------------
n°1176799
Nix
Yan
Posté le 15-09-2003 à 22:12:07  profilanswer

Da kid a écrit :

bon tt d'abord y'a aucune alliance je te rassure de suite.
ensuite ok 2 PD c vraiment pas super, mais ce n'est pas forcement en gagnant sur les stats des passes qu'on gagne forcement un match.
Je dis par là que TP a été plutot bon sur le match mais que les "passes" qu'il faisait n'était jamais converties par les shooteurs ou les intérieurs. Donc il ne faut pas s'arreter sur une stat brute et extrapoler des conclusions, voila tout .
 ;)  

ok ok ma bon voilà, 2 PD c'est généralement (en pro a en tous cas) révélateur d'un manque de passes tout court.
je pense que tipi n'a pas fait assez de passes, mais c'est clair qu'il était entouré de "bras cassés" sur le dernier match, ce qui n'aide pas. mais un bon meneur, c'est quelqu'un qui sait faire briller ses coéquipiers coûte que coûte ... enfin, en tous cas, c'est ce que je pense ...

ben tu vois on arrive mieux à causer en se respectant un peu ;)

n°1176807
Nix
Yan
Posté le 15-09-2003 à 22:14:15  profilanswer

iolsi a écrit :

duncan est meme pas un vrai pivot pour la plupart des observateurs (dont je ne fais pas partie en fait), idem pour webber etc... alors dirk.... pour moi dirk c'est un peu un larry bird, la vision en moins et 2-3 trucs en  +, c'est un shooteur.

:jap:  
mais bon il a la taille de pau gasol qui joue pivot en espagne :D
nan mais bon voilà, il est plus simple d'avoir un bon joueur en 3-4-5 qu'en 1 ... c'était ça le fond de ma pensée.
mais bon, sous le panier, in the paint, on a un bon gars avec cyril, mais, quelqu'un de dominateur comme gasol (par exemple donc !!!!), je ne vois pas ...

n°1176815
da kid
Posté le 15-09-2003 à 22:15:08  profilanswer

nix67 a écrit :

ok ok ma bon voilà, 2 PD c'est généralement (en pro a en tous cas) révélateur d'un manque de passes tout court. d'accord avec toije pense que tipi n'a pas fait assez de passes, mais c'est clair qu'il était entouré de "bras cassés" sur le dernier match, ce qui n'aide pas. mais un bon meneur, c'est quelqu'un qui sait faire briller ses coéquipiers coûte que coûte ... enfin, en tous cas, c'est ce que je pense ... d'accord aussi avec toi

ben tu vois on arrive mieux à causer en se respectant un peu ;)

;)

Message édité par da kid le 15-09-2003 à 22:16:41
n°1176824
ezzz
23
Posté le 15-09-2003 à 22:16:34  profilanswer

nix67 a écrit :

pour revenir à nomiwtzki un AF qui fait 2.13 moi j'appelle ça un pivot, un grand koua (je sais c'est totalement faux ma bon c'est comme ça).

Bradley, ca c'est un pivot :d

n°1176846
da kid
Posté le 15-09-2003 à 22:19:41  profilanswer

c'est vrai que 2,13m pour jouer pivot c'est bien, seulement il faut du muscle et du poids aussi.
Dirk en manque pour jouer a ce poste, et défendre sur des gars comme Shaq ou Mourning devient mission impossible.
Dirk est pour moi un PF shooteur créateur...ouais je sais je viens de l'inventer  :D

n°1176853
ezzz
23
Posté le 15-09-2003 à 22:20:30  profilanswer

Da kid a écrit :

Dirk est pour moi un PF shooteur créateur...ouais je sais je viens de l'inventer  :D  

Forward shooteur suffira :d

n°1176875
da kid
Posté le 15-09-2003 à 22:23:26  profilanswer

ezzz a écrit :

[:audi]  yes

n°1176892
da kid
Posté le 15-09-2003 à 22:25:51  profilanswer

Marbury est bien un scoring guard  :p

n°1176902
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-09-2003 à 22:27:15  profilanswer

ezzz a écrit :

on peut dire point forward.
tout a l'heure j'ai encore revu le all star game 94, je me dis que pippen n'a jamais été aussi fort que quand jordan etait pas la :/

---------------
n°1176918
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 15-09-2003 à 22:29:25  profilanswer

Da kid a écrit :

c'est vrai que 2,13m pour jouer pivot c'est bien, seulement il faut du muscle et du poids aussi.
Dirk en manque pour jouer a ce poste, et défendre sur des gars comme Shaq ou Mourning devient mission impossible.

Pull up threes in transitions !  :love:  

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1176932
da kid
Posté le 15-09-2003 à 22:30:45  profilanswer

iolsi a écrit :

tout a l'heure j'ai encore revu le all star game 94, je me dis que pippen n'a jamais été aussi fort que quand jordan etait pas la :/

entièrement d'accord avec toi!! c pas cette année ou il remporte le trophée de MVP du ASG?
Pippen j'ai toujours adoré, c le gars toujours au service des autres, doué de nature aussi...mais MJ l'a bcp mis dans l'ombre

n°1176949
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-09-2003 à 22:33:14  profilanswer

Da kid a écrit :

entièrement d'accord avec toi!! c pas cette année ou il remporte le trophée de MVP du ASG?
Pippen j'ai toujours adoré, c le gars toujours au service des autres, doué de nature aussi...mais MJ l'a bcp mis dans l'ombre  

yes, avec ses chaussures rouges et la ligue contre le shaq qui tire a 0/11, le alley oop arriere de uncle cliffy.
en fait le staff de chicage, tex winter en particulier a toujours pensé que pippen deviendrait meilleur que jordan, il aura eu moins d'aura et de mental (surtout au début)

---------------
n°1176950
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 15-09-2003 à 22:33:15  profilanswer

Da kid a écrit :

En parlant de Pippen :o
Allez voir mon site :o
Les highligts de la fianle 97 contre les Jazz.. je vous en dit pas plus [:huit]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1176960
da kid
Posté le 15-09-2003 à 22:34:44  profilanswer

Marcelo a écrit :

En parlant de Pippen :o
Allez voir mon site :o
Les highligts de la fianle 97 contre les Jazz.. je vous en dit pas plus [:huit]

c parti  [:burtonsnowboard]  
 :jap:

n°1176986
da kid
Posté le 15-09-2003 à 22:38:25  profilanswer

iolsi a écrit :

yes, avec ses chaussures rouges et la ligue contre le shaq qui tire a 0/11, le alley oop arriere de uncle cliffy.
en fait le staff de chicage, tex winter en particulier a toujours pensé que pippen deviendrait meilleur que jordan, il aura eu moins d'aura et de mental (surtout au début)

put*** il va falloir que je le remate je me souviens plus de tout  :sweat:  sauf du Shaq à 0/11  :D

n°1176994
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 15-09-2003 à 22:40:06  profilanswer

iolsi a écrit :

duncan n'est et ne sera jamais un pivot
c'est un power et son jeu est axé sur ça

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1176998
ezzz
23
Posté le 15-09-2003 à 22:40:33  profilanswer

iolsi a écrit :

seulement quand les shoots sont réussis [:aloy]

n°1177007
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 15-09-2003 à 22:42:13  profilanswer

floleb7 a écrit :

duncan n'est et ne sera jamais un pivot
c'est un power et son jeu est axé sur ça

En fin de carriere Duncan se decalera surement pivot, il en etait d'ailleurs question au cas ou SA aurait voulu faire venir Jermaine o'neal (free agent) qui lui est bien PF.
Duncan a dit "bof.."  :D

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1177009
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-09-2003 à 22:42:17  profilanswer

Da kid a écrit :

put*** il va falloir que je le remate je me souviens plus de tout  :sweat:  sauf du Shaq à 0/11  :D  

et le shoot de ewing pour l'egalisation l'année d'avant???
le match de folie de magic et ses duels face a jordan et thomas en fin de match???
toute une époque :sweat:

---------------
n°1177020
da kid
Posté le 15-09-2003 à 22:44:52  profilanswer

iolsi a écrit :

et le shoot de ewing pour l'egalisation l'année d'avant???
le match de folie de magic et ses duels face a jordan et thomas en fin de match???
toute une époque :sweat:

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  maman j'veux la machine à remonter le temps

n°1177037
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-09-2003 à 22:47:20  profilanswer

Da kid a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  maman j'veux la machine à remonter le temps

y'a quand meme des bons jeunes, tres tres talentueux, mais je pense qu'il n'auront jamais la meme aura, et les passes de magic je vous jure que vous en reverrez plus des pareilles.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :

Sujets relatifs
Site pour acheter les T-Shirt NBA......Tranches de facturation SFR PRO
VDS Instruments Pro[Basketball] double-double ??
Basketball Diaries, bon film ou navet ?:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
Plus de sujets relatifs à : [NBA & Pro A...] Topik Basketball

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)