| |||||
| Auteur | Sujet : [NBA & Pro A...] Topik Basketball |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 16:58:09 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
cmove C. | et voila le deal entre indiana,sacramento,san antonio à eu lieu
--------------- cmove |
cmove C. |
cmove C. | Cleveland re-signs Jumaine Jones and trades him to Boston for J.R. Bremer, Bruno Sundov and a second-round pick.
--------------- cmove |
jamesou R.I.P. Roger | Salut!
|
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 23:43:53 ![]() ![]() |
cmove C. |
t-w HDBNG club | un lien qui va foutre la haine a un bon paquet de monde |
cmove C. |
cmove C. |
jamesou R.I.P. Roger |
|
t-w HDBNG club | et Golden State nous gratifie encore un de ces shit-move dont ils ont le secret --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
cmove C. | ouais mais j'osais plus remonter le topic --------------- cmove |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
cmove C. |
t-w HDBNG club | non, niveau trop chaud...j'aurais bien tenté en corpo cependant --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 18-08-2003 à 03:05:33 --------------- Wenger m'a violé :/ |
cmove C. | oui je suis d'accord --------------- cmove |
cmove C. |
boogielup | mais golden stat ils ont qui qui gère leur transfert ? il font que des bourdes depuis toujours LOL
|
boogielup |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 19-08-2003 à 02:57:26 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
boogielup | voila Webber LOL, ils ont laissé filé webber et spreewell, et now jamison, avec ces 3, tim hardaway, et aller richmond ou fortson, t'as un bon lol |
cmove C. |
peus pas faire plus claire ... --------------- cmove |
cmove C. | J'ai fait mon premier entraînement au début tout va bien --------------- cmove |
Nix Yan | Pffffff ça y est, Frédéric Forté est vire de la sig, c'est dégueulasse :
|
Marcelo Ball don't lie. |
|
cmove C. |
|
cmove C. | c'était pas franceslam --------------- cmove |
|
cmove C. | mouais mais le niveau des joueurs est faible --------------- cmove |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site pour acheter les T-Shirt NBA...... | Tranches de facturation SFR PRO |
| VDS Instruments Pro | [Basketball] double-double ?? |
| Basketball Diaries, bon film ou navet ? | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| Plus de sujets relatifs à : [NBA & Pro A...] Topik Basketball | |