Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[NBA & Pro A...] Topik Basketball

n°867069
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 22-07-2003 à 15:17:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

moyen_moins a écrit :

ba vu ke je suis sur bdx/paris si tu veux je te laisse ma place :o

t'as des places pour le match d'octobre?

---------------
Lone Wolf Rider
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 15:17:09  profilanswer

n°867275
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2003 à 15:39:55  profilanswer

spartacus a écrit :

t'as des places pour le match d'octobre?

non helas :/

n°867582
cmove
C.
Posté le 22-07-2003 à 16:32:27  profilanswer

TylerDurden a écrit :

:love:  :love:  

J'ai encore un Poster de lui dans ma chambre en train de poster un dunk monstrueux épok Golden States  :love:   :love:  

celui avec un dunk et la balle derriére la tête ? :D

---------------
cmove
n°867627
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-07-2003 à 16:39:40  profilanswer

Rigaudeau, à une époque, a fait des essais pour une équipe, je crois que c'était NJ. Mais il est vite revenu en Europe, car on lui avait demandé de faire des tests sur des exercices de base (sympa pour un MVP européen). C'était nettement plus l'époque de Kukoc que de Nowitzki, les temps ont bien changé.

Et je pense qu'il s'en fout un peu de sa carrière NBA, il a encore quelques bonnes saisons dans les jambes dans une grosse écurie!

n°868054
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-07-2003 à 17:37:41  profilanswer

le show lebron peut commencer :lol:
http://espn.go.com/nba/news/2003/0720/1583330.html

2/14 au tirs, il est con de jouer un peu blessé aussi :/

---------------
Wenger m'a violé :/
n°868451
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Posté le 22-07-2003 à 19:00:23  profilanswer

cmove a écrit :

celui avec un dunk et la balle derriére la tête ? :D  

YAISS  [:yaisse2]

n°868482
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-07-2003 à 19:10:04  profilanswer

il faisait que ca de toute maniere, presque jamais de dunks a 1 main.

---------------
n°868518
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2003 à 19:17:42  profilanswer

iolsi a écrit :

il faisait que ca de toute maniere, presque jamais de dunks a 1 main.

sisi jen ai vu un a l'epok :o
appelle pieds "joints" en contre attaque façon jordan
une amin bien sur
mais il l'a raté [:ddr555]
la gde epok golden state warrior (j'me demande encore si yavait mullin et webber tiens...)

n°868528
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-07-2003 à 19:21:04  profilanswer

moyen_moins a écrit :

sisi jen ai vu un a l'epok :o
appelle pieds "joints" en contre attaque façon jordan
une amin bien sur
mais il l'a raté [:ddr555]
la gde epok golden state warrior (j'me demande encore si yavait mullin et webber tiens...)

moi aussi j'en ai vu quelques uns mais c'est tres tres rare.
webber un peu mais on l'a viré, c'etait surtout mullin et hardaway, richmond est parti avant que spree soit drafté.

---------------
n°869030
cmove
C.
Posté le 22-07-2003 à 21:35:38  profilanswer

Run TMC :)

---------------
cmove
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 21:35:38  profilanswer

n°869038
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-07-2003 à 21:36:58  profilanswer

yep, ca rigolait bien a cette époque...

---------------
n°869066
Nix
Yan
Posté le 22-07-2003 à 21:42:18  profilanswer

Fred999 a écrit :

Rigaudeau, à une époque, a fait des essais pour une équipe, je crois que c'était NJ. Mais il est vite revenu en Europe, car on lui avait demandé de faire des tests sur des exercices de base (sympa pour un MVP européen). C'était nettement plus l'époque de Kukoc que de Nowitzki, les temps ont bien changé.

Et je pense qu'il s'en fout un peu de sa carrière NBA, il a encore quelques bonnes saisons dans les jambes dans une grosse écurie!

+1  :jap:  
On l'a un peu pris pour une buse et l'homme est fier de sa personne.
Notez que Mike et Boris ont aussi du se plier à des exos sur les fondamentaux ...

n°870691
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-07-2003 à 01:44:57  profilanswer

Deal would ship Sprewell to Timberwolves

ESPN.com news services

A four-team trade involving the Timberwolves, Knicks, 76ers and Hawks has been agreed to and likely will be completed on Wednesday, ESPN The Magazine's Ric Bucher reports.

In the deal, the Wolves would pick up Knicks' forward Latrell Sprewell. In turn, the Knicks would get Keith Van Horn from the 76ers.

Philadelphia would a legitimate No. 2 scorer, Glenn Robinson, to complement All-Star guard Allen Iverson. The Hawks would get point guard Terrell Brandon's contract from Minnesota.

A source with the Timberwolves told Bucher that the trade was complete, but 76ers general manager Billy King told Bucher that it was close but not done. Another NBA source said that it was his belief that the trade would be finalized on Wednesday.

It is the second major move that the Wolves have made this offseason. Minnesota, hoping to make a big move in the tough Western Conference, signed big man Michael Olowokandi on July 16. A lineup including Kevin Garnett, Olowokandi and Sprewell should give the Wolves a more dynamic offense next season.

Sprewell, a fan favorite in New York, has spent the last five seasons with the Knicks. Playing out of position at small forward, the 6-5 Sprewell averaged 16.4 points last season. He spent the first six years of his career with the Warriors, and is a career 19.1 points-per-game scorer.

spree contre van horn, comment peut on etre aussi con????

---------------
n°870701
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-07-2003 à 01:46:51  profilanswer

je rappelle que statistiquement, spree est le joueur le + important pour son equipe de toute la league (en prenant en compte le pourcentage de victoires quand il est la ou pas)

---------------
n°870781
t-w
HDBNG club
Posté le 23-07-2003 à 01:59:17  profilanswer

Sprewell + Garnett + Olowokandi + Szczerbiak + Cassell  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°870813
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-07-2003 à 02:03:51  profilanswer

c'est dommage que brandon ait eu toutes ses blessures, c'etait vraiment le meilleur meneur pendant une époque (assez courte a cause de ses pépins), un gars super sympa en plus.

---------------
n°870845
t-w
HDBNG club
Posté le 23-07-2003 à 02:10:18  profilanswer

c'est vrai :/ malheureusement vu son etat il ne peut representer qu'un boulet pour son equipe...c'est d'ailleurs pour ca qu'il atterit a Atlanta: dans le but de liberer un max d'espace dans la masse salariale une fois qu'il aura pris sa retraite

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°870877
cmove
C.
Posté le 23-07-2003 à 02:21:21  profilanswer

clair si ils récupérent spreewell ils auront une vraiment trés bonne équipé compléte
le seul problème est de pouvoir gérer les égos

---------------
cmove
n°870881
t-w
HDBNG club
Posté le 23-07-2003 à 02:22:23  profilanswer

cmove a écrit :

clair si ils récupérent spreewell ils auront une vraiment trés bonne équipé compléte
le seul problème est de pouvoir gérer les égos  

ca commence bien: Spree vient de declarer qu'il etait peu enchanter a l'idée d'aller vivre dans le minnesota  :D

---------------
n°870887
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-07-2003 à 02:24:37  profilanswer

T-W a écrit :

ca commence bien: Spree vient de declarer qu'il etait peu enchanter a l'idée d'aller vivre dans le minnesota  :D  

tu m'étonnes, y'a rien la bas alors qu'a ny il est trop trop aimé et respecté.

---------------
n°871205
cmove
C.
Posté le 23-07-2003 à 05:30:02  profilanswer

zut  :sweat:

---------------
cmove
n°874425
cmove
C.
Posté le 23-07-2003 à 16:45:34  profilanswer

Gilbert Arenas a accepté l'offre des Wizards. Washington lui a proposé 65M sur 6 ans. Golden State dispose désormais d'un délais de 15 jours pour égaler une telle proposition et faire rester son meneur en Californie

---------------
cmove
n°874481
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 23-07-2003 à 16:52:52  profilanswer

Je vois Tony Parker tous les midis en ce moment ; il est a la Defense pour une tite demo de basket :)

n°876044
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-07-2003 à 20:47:56  profilanswer

_GeRo_ a écrit :

Je vois Tony Parker tous les midis en ce moment ; il est a la Defense pour une tite demo de basket :)

il était sur le 20H de tf1 pour présenter l'ékipe de france pour l'EURO 2003

n°876998
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 23-07-2003 à 22:55:14  profilanswer

f@bek a écrit :

il était sur le 20H de tf1 pour présenter l'ékipe de france pour l'EURO 2003

oui j ai vu aussi :)

n°878030
cmove
C.
Posté le 24-07-2003 à 03:49:58  profilanswer

Meneur de jeu ultra-rapide, Tyronn Lue pose ses valises à Orlando. Après 3 saisons chez les Lakers et 2 chez les Wizards, ce double champion veut s'imposer comme titulaire. Cette arrivée signifie la fin de la carrière de Darrell Armstrong pour le Magic

---------------
cmove
n°878031
t-w
HDBNG club
Posté le 24-07-2003 à 03:51:45  profilanswer

cmove a écrit :

Meneur de jeu ultra-rapide, Tyronn Lue pose ses valises à Orlando. Après 3 saisons chez les Lakers et 2 chez les Wizards, ce double champion veut s'imposer comme titulaire. Cette arrivée signifie la fin de la carrière de Darrell Armstrong pour le Magic

il a meme été viré comme un malpropre il y a deux jours de cela :/

---------------
n°878044
cmove
C.
Posté le 24-07-2003 à 04:16:28  profilanswer

ouais je sais quand on pense que c'était pour le surplus d'énergie
l'avant tmac
c'est dégeulasse :(

---------------
cmove
n°878167
Gules
Posté le 24-07-2003 à 09:05:43  profilanswer

cmove a écrit :

Gilbert Arenas a accepté l'offre des Wizards. Washington lui a proposé 65M sur 6 ans. Golden State dispose désormais d'un délais de 15 jours pour égaler une telle proposition et faire rester son meneur en Californie

Et Speedy Claxton est parti de San Antonio direction Golden State pour remplacer Arenas !!
Aux Spurs de trouver un meneur remplaçant à TP !!

---------------
"Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!"
n°878205
wlitw2
LM tu m'as déçu
Posté le 24-07-2003 à 09:25:14  profilanswer

Gules a écrit :

Et Speedy Claxton est parti de San Antonio direction Golden State pour remplacer Arenas !!
Aux Spurs de trouver un meneur remplaçant à TP !!

San Antonio aura quand même salement chier le marché des free agents ... rater Kidd et Pippen ... laisser partir Claxton ... tout ça pour récup Horry et Nesterovic ... bien faiblard tout ça pour remplacer Robinson ... reste à voir s'ils vont réussir à resigner Stephen Jackson.

Quand on voit les jolis coups des Lakers et de Minnesota ... on se dit qu'ils ont bien merdé. Et en plus Brad Miller qui se barre probablement aux Kings ...

n°879088
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 24-07-2003 à 12:36:41  profilanswer

wlitw2 a écrit :

San Antonio aura quand même salement chier le marché des free agents ... rater Kidd et Pippen ... laisser partir Claxton ... tout ça pour récup Horry et Nesterovic ... bien faiblard tout ça pour remplacer Robinson ... reste à voir s'ils vont réussir à resigner Stephen Jackson.

Quand on voit les jolis coups des Lakers et de Minnesota ... on se dit qu'ils ont bien merdé. Et en plus Brad Miller qui se barre probablement aux Kings ...

chui bien d'accord....ils ont été incapable d'augmenter leur masse salarial...surout qd tu l'a compare aux lakers ca fé sourir.

---------------
Lone Wolf Rider
n°879113
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-07-2003 à 12:39:43  profilanswer

le deal que j'avais annoncé est maintenant officiel:

This week's rumored four-team trade finally went down Wednesday night, and it was worth waiting for: Minnesota acquired Latrell Sprewell, Keith Van Horn went to New York and Philadelphia landed Glenn Robinson and Marc Jackson. Atlanta obtained Terrell Brandon's contract

je vais devoir supporter minnesota :/

Message édité par iolsi le 24-07-2003 à 12:40:39

---------------
n°879285
Gules
Posté le 24-07-2003 à 13:03:38  profilanswer

iolsi a écrit :

le deal que j'avais annoncé est maintenant officiel:

This week's rumored four-team trade finally went down Wednesday night, and it was worth waiting for: Minnesota acquired Latrell Sprewell, Keith Van Horn went to New York and Philadelphia landed Glenn Robinson and Marc Jackson. Atlanta obtained Terrell Brandon's contract

je vais devoir supporter minnesota :/

et en français cela donne : (source l'équipe)

Sauf énorme surprise, quatre équipes viennent de réaliser la transaction la plus marquante de l'intersaison en NBA. Latrell Sprewell rejoint ainsi Minnesota, qui devient ainsi un candidat sérieux au titre. Glenn Robinson rejoint, lui, Allen Iverson.

Pour acquérir Latrell Sprewell (16.4 points, 3.9 rebonds, 4.5 passes), l'un des extérieurs les plus percutants de la Ligue, les Timberwolves n'ont quasiment pas touché à leur effectif, réussissant à conserver leur trio majeur composé de Kevin Garnett, Troy Hudson et Wally Szczerbiak, ainsi que leur deux récentes acquisitions, Sam Cassell et Michael Olowokandi. Kevin McHale, ancienne gloire des Celtic, aujourd'hui manageur général des Wolves, a seulement du laisser partir le meneur Terrell Brandon à Atlanta et le pivot Marc Jackson à Philadelphie.

Cependant, Brandon n'a pas joué la saison passée en raison d'une grave blessure à un genou. Sa carrière étant en suspens, les Hawks pourraient le licencier très rapidement afin d'alléger leur masse salariale, une piste évoquée par le site américain ESPN.com. Quant à Marc Jackson (5.5 points, 2.9 rebonds), il a très peu joué la saison dernière et se voit offrir une belle opportunité de s'imposer avec les Sixers, le pivot titulaire Todd MacCulloch étant actuellement blessé.

Philadelphie réalise globalement une bonne opération puisque l'équipe d'Allen Iverson accueille aussi Glenn Robinson (20.8 points, 6.6 rebonds) en provenance d'Atlanta. Ce dernier remplace Keith Van Horn (15.9 points, 7.1 rebonds), en partance pour New York. Avec les Knicks, le "Larry Bird du pauvre" devrait tenir le rôle de deuxième menace offensive derrière Allan Houston, gêné jusque-la par une concurrence malsaine avec Sprewell, un autre arrière shooteur.

A noter enfin qu'en échange de Glenn Robinson, Atlanta recevra - en plus de Terrell Brandon - les droits sur un futur premier tour de Draft des Philadelphia Sixers. Cette nouvelle pourrait faire le bohneur de l'ancien Palois Boris Diaw-Riffiod, qui, avec le départ du "Big Dog" Robinson, voit s'en aller un concurrent féroce pour le poste d'ailier titulaire.  

n°879589
t-w
HDBNG club
Posté le 24-07-2003 à 13:33:22  profilanswer

wlitw2 a écrit :

Hedo Turkoglu and G Ron Mercer  

ces deux la sont peut etre sur le point d'arriver a San Antonio, le deal est en cours de negociations...

---------------
n°879978
Gules
Posté le 24-07-2003 à 14:41:02  profilanswer

T-W a écrit :

Hedo Turkoglu and G Ron Mercer  

ces deux la sont peut etre sur le point d'arriver a San Antonio, le deal est en cours de negociations...

Contre quel joueur ???
Ron Mercer il aime bien bouger celui là !!  :whistle:

---------------
n°880011
t-w
HDBNG club
Posté le 24-07-2003 à 14:44:56  profilanswer

Gules a écrit :

Contre quel joueur ???
Ron Mercer il aime bien bouger celui là !!  :whistle:  

deal a 3 avec Indiana, qui emmenerait Brad Miller a Sacramento, Scot Pollard a Indiana et 1 ou 2 joueurs des spurs (dont les noms n'ont pas encore été dévoilés)

ce n'est qu'un bruit pour l'instant, rien de confirmé, a prendre avec des pincettes donc

---------------
n°880040
t-w
HDBNG club
Posté le 24-07-2003 à 14:47:52  profilanswer

apparement y'aurais Danny Ferry dans le lot

---------------
n°880077
Gules
Posté le 24-07-2003 à 14:52:38  profilanswer

T-W a écrit :

deal a 3 avec Indiana, qui emmenerait Brad Miller a Sacramento, Scot Pollard a Indiana et 1 ou 2 joueurs des spurs (dont les noms n'ont pas encore été dévoilés)

ce n'est qu'un bruit pour l'instant, rien de confirmé, a prendre avec des pincettes donc

Merci GT pô au courant de ce deal

---------------
n°880947
cmove
C.
Posté le 24-07-2003 à 16:39:06  profilanswer

ca fait longtemps qu'on avait pas vécu un été comme ça :)
dingue
les wolves vont avoir une trop bonne équipe  :love:  
Cassell/Szczerbiak/spree/garnett/olowakandi
 :love: +troy hudson  :love:  :love:  :love:

---------------
cmove
n°880976
cmove
C.
Posté le 24-07-2003 à 16:44:06  profilanswer

en y pensant bien les sixers ont fait aussi une bonne affaire
ils on récupérés un scoreur pour épaulé iverson et un bon pivot enfin si il arrive à prouver sa bonne saison rookie  
(ça remonte)
par contre pour New York ça empire(encore)

---------------
cmove
n°881045
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-07-2003 à 16:58:09  profilanswer

cmove a écrit :

en y pensant bien les sixers ont fait aussi une bonne affaire
ils on récupérés un scoreur pour épaulé iverson et un bon pivot enfin si il arrive à prouver sa bonne saison rookie  
(ça remonte)
par contre pour New York ça empire(encore)

c'est grave meme, van horn il a l'intensité et la tonicité d'une huitre, il a pas tellement de fignting spitit en plus :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :

Sujets relatifs
Site pour acheter les T-Shirt NBA......Tranches de facturation SFR PRO
VDS Instruments Pro[Basketball] double-double ??
Basketball Diaries, bon film ou navet ?:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
Plus de sujets relatifs à : [NBA & Pro A...] Topik Basketball

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)