| |||||
| Auteur | Sujet : [NBA & Pro A...] Topik Basketball |
|---|---|
spartacus Talk Shit, Get Shot | Reprise du message précédent :
--------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 15:17:09 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
cmove C. |
celui avec un dunk et la balle derriére la tête ? --------------- cmove |
iolsi UBCT Way Of Life: | le show lebron peut commencer --------------- Wenger m'a violé :/ |
tylerdurden Les cons ca osent tout |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
moyen_moins chat réincarné |
|
cmove C. |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 21:35:38 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
t-w HDBNG club | Sprewell + Garnett + Olowokandi + Szczerbiak + Cassell --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | c'est vrai --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
cmove C. | clair si ils récupérent spreewell ils auront une vraiment trés bonne équipé compléte
--------------- cmove |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
cmove C. |
cmove C. | Gilbert Arenas a accepté l'offre des Wizards. Washington lui a proposé 65M sur 6 ans. Golden State dispose désormais d'un délais de 15 jours pour égaler une telle proposition et faire rester son meneur en Californie --------------- cmove |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Je vois Tony Parker tous les midis en ce moment ; il est a la Defense pour une tite demo de basket |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
oui j ai vu aussi |
cmove C. | Meneur de jeu ultra-rapide, Tyronn Lue pose ses valises à Orlando. Après 3 saisons chez les Lakers et 2 chez les Wizards, ce double champion veut s'imposer comme titulaire. Cette arrivée signifie la fin de la carrière de Darrell Armstrong pour le Magic --------------- cmove |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
cmove C. | ouais je sais quand on pense que c'était pour le surplus d'énergie
--------------- cmove |
Gules |
--------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
wlitw2 LM tu m'as déçu |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Gules |
|
t-w HDBNG club |
Gules |
t-w HDBNG club |
t-w HDBNG club | apparement y'aurais Danny Ferry dans le lot --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Gules |
cmove C. | ca fait longtemps qu'on avait pas vécu un été comme ça --------------- cmove |
cmove C. | en y pensant bien les sixers ont fait aussi une bonne affaire
--------------- cmove |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site pour acheter les T-Shirt NBA...... | Tranches de facturation SFR PRO |
| VDS Instruments Pro | [Basketball] double-double ?? |
| Basketball Diaries, bon film ou navet ? | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| Plus de sujets relatifs à : [NBA & Pro A...] Topik Basketball | |