| |||||
| Auteur | Sujet : [NBA & Pro A...] Topik Basketball |
|---|---|
Nix Yan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 02:08:12 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Fred999 Rabat-joie |
Fred999 Rabat-joie |
|
headshot 1337 | "Je n'ai pas bien suivi la conférence de presse mais je trouve que ce n'est pas bien de la part de David Robinson de critiquer son coéquipier. Surtout dans une finale", a estimé Mutombo.
|
Fred999 Rabat-joie | Rho la belle intox, histoire de lancer la polémique |
Shinji_kun64 NO WAY | Ah oui, bien joué Dikembe |
kiki | Il a pas tout à fait tort ceci dit, qd t'es en finale de NBA t'as pas besoin de motivation... et encore moins qu'un coéquipier te critique. |
labody |
|
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 11:35:18 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://story.news.yahoo.com/news?t [...] ls_spurs_3
|
headshot 1337 |
|
headshot 1337 |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 15-06-2003 à 15:26:57 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
headshot 1337 | arf fallait deviner Message édité par headshot le 15-06-2003 à 15:27:28 |
Fred999 Rabat-joie | Pas d'souci |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Message édité par raphdasouth le 15-06-2003 à 17:30:21 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Shinji_kun64 NO WAY | g entendus la déclaration de robinson, effectivement il en fait un peu trop... il n'a qu'a dire que TP fait n'importe quoi et qu'a son age on n'est pas meneur en nba |
Fred999 Rabat-joie |
|
Message édité par spartacus le 15-06-2003 à 19:17:17 --------------- Lone Wolf Rider |
laihaunet | une question comme ça: est-ce que Canal retransmet le match cette nuit? et si oui à partir de quelle heure ? (2h35? pour début de match à 3h?)
|
Message édité par spartacus le 15-06-2003 à 19:39:10 --------------- Lone Wolf Rider |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
laihaunet | kool!!
|
Shinji_kun64 NO WAY | Je suis sur que TP ne vas pas arreter de faire des feintes de passe vers Robinson |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | H-2
|
fante | y a match ce soir? |
Fred999 Rabat-joie | Plutôt oui, à 2h30 |
fante |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | ils se depensent bcp plus ke les footballeurs |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
thielong |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
thielong |
Message édité par thielong le 16-06-2003 à 01:08:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site pour acheter les T-Shirt NBA...... | Tranches de facturation SFR PRO |
| VDS Instruments Pro | [Basketball] double-double ?? |
| Basketball Diaries, bon film ou navet ? | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| Plus de sujets relatifs à : [NBA & Pro A...] Topik Basketball | |