Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[NBA & Pro A...] Topik Basketball

n°667488
thielong
Posté le 14-06-2003 à 04:42:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
enfin il doute tjs la

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 04:42:49  profilanswer

n°667494
thielong
Posté le 14-06-2003 à 04:45:56  profilanswer

yes la c bon ;)

n°667507
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2003 à 05:07:34  profilanswer

a défaut d'un match y'a un bon scénario, ca fait quand meme plaisir :D

---------------
Wenger m'a violé :/
n°667514
thielong
Posté le 14-06-2003 à 05:12:46  profilanswer

ben Kerr il a tue le match :sol:

n°667521
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2003 à 05:18:06  profilanswer

on va avoir une fin de match a la new yorkaise :)

---------------
n°667526
thielong
Posté le 14-06-2003 à 05:25:42  profilanswer

93-83
avec un duncan tjs aussi fort
et un steve kerr tjs decisif

n°667531
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-06-2003 à 05:29:00  profilanswer

iolsi > Là aussi, les équipes jouent au max! (mais je n'ai pas le courage de me lancer là-dedans à 5h30 du matin :D)

n°667543
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 14-06-2003 à 07:20:01  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

français et musulman il doit etre apprécié au states lui :whistle:  

Mon dieu.
Qu'un Bruce Lee en pyjama jaune te tatanne la gueule.

n°668042
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2003 à 12:23:47  profilanswer

Fred999 a écrit :

iolsi > Là aussi, les équipes jouent au max! (mais je n'ai pas le courage de me lancer là-dedans à 5h30 du matin :D)

tony est en 1e page de nba.com alors qu'il a pas fait un grand match par rapport a duncan, ca sent le all star game ca...

ouais bon je charrie un peu c'est vrai :)
jefferson et kittles font peut etre ce qu'ils peuvent mais martin et kittles manquent totalement de percussion (il a une bonne excuse) si ils avaient une vraie menace exterieure ca "étirerait" le bloc défensif texan et ca se passerait mieux pour eux.  
meme si SA est la meilleure défense de la ligue je trouve que tactiquement NJ a l'air un peu désorienté (meme si kidd est dans un bon jour)

---------------
n°668220
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-06-2003 à 13:01:29  profilanswer

iolsi a écrit :

ca sent le all star game ca...

bein ya 1 semaine ils parlaient de lui en MVP de cette finale  :ange:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 13:01:29  profilanswer

n°668222
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2003 à 13:02:47  profilanswer

f@bek a écrit :

bein ya 1 semaine ils parlaient de lui en MVP de cette finale  :ange:  

p'tet pas quand meme..... je parle de popularité, on le met sur le devant, pas de niveau de jeu

---------------
n°668301
F@bek
Posté le 14-06-2003 à 13:20:12  profilanswer

Fred999 a écrit :

...Alors les "c'était mieux avant"? :D
...

je pense ke c'est pareil pour les autres sports :( , Football en premier

n°669401
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 14-06-2003 à 17:33:45  profilanswer

hey vs saviez que Duncan n'etait pas amercicain... :ouch:

---------------
Lone Wolf Rider
n°669411
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-06-2003 à 17:35:43  profilanswer

c koa les stats de TP ?

n°669453
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 14-06-2003 à 17:47:30  profilanswer

14 points mais je me rappel lus du nombre d'assists, de rebond...etc...

---------------
Lone Wolf Rider
n°669465
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2003 à 17:51:45  profilanswer

spartacus a écrit :

hey vs saviez que Duncan n'etait pas amercicain... :ouch:  

il est koi?

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°669476
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2003 à 17:57:17  profilanswer

spartacus a écrit :

14 points mais je me rappel lus du nombre d'assists, de rebond...etc...

2rebs 4 passes:

TONY PARKER G  33 5-13 1-2 3-5 0 2 2 4 3 1 2 0 14  

http://www.nba.com/games/20030613/SASNJN/boxscore.html

---------------
n°669478
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-06-2003 à 17:57:28  profilanswer

14pts... il c bien repris en deuxiéme période ça vas :)  

A la maison il vas avoir envie d'effacer tout ça, on vas voir un grand TP dimanche, je le sens :sol:

n°669487
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 14-06-2003 à 18:01:46  profilanswer

-SaM- a écrit :

il est koi?

il vient des iles vierges americaines.

---------------
Lone Wolf Rider
n°669517
le belge f​ourbe2
Posté le 14-06-2003 à 18:12:57  profilanswer

En tout cas, on remarque que SA est un cran au dessus de nj et on remarque surtout que le joueur clé de SA c'est duncan, pas tp!!!

duncan dans un mauvais jour a les stats de tp dans un bon!!!

ca commence à me gonfler sévère cette parkermania, on peut lire n'importe quoi dans les journaux!! alors que le duel annoncé aux states c'est duncan-kidd(les 2 franchises players), v'la que les francais arrivent à trouver un duel kidd-parker...

Heureusement que j'aime beaucoup duncan sinon je crois que je détesterais san antonio!

parker est un excellent joueur mais qu'on le laisse tranquille, pas besoin d'en faire un symbole!!

n°669521
fante
Posté le 14-06-2003 à 18:14:40  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

En tout cas, on remarque que SA est un cran au dessus de nj et on remarque surtout que le joueur clé de SA c'est duncan, pas tp!!!

ca commence à me gonfler sévère cette parkermania, on peut lire n'importe quoi dans les journaux!! alors que le duel annoncé aux states c'est duncan-kidd(les 2 franchises players), v'la que les francais arrivent à trouver un duel kidd-parker...

Heureusement que j'aime beaucoup duncan sinon je crois que je détesterais san antonio!

parker est un excellent joueur mais qu'on le laisse tranquille, pas besoin d'en faire un symbole!!

bah tu connais les français :) c'est leur manie,peuvent pas s'empecher ! mais bon faut avouer qu'à 21 ans c bien ce qu'il fait!

n°669526
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-06-2003 à 18:17:15  profilanswer

c sur k'un belge en final nba yena eu bcp [:ddr555]
ba faut qd meme etre honnete
parker dans un bon jour, c victoire de sa dans la plupart des cas :/

n°669532
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-06-2003 à 18:20:30  profilanswer

Heu calmos hein, pk tu t'excites comme ça :heink:  
Parker est plus connus aux US qu'en france alors les "oué tu connais les français..." (référence au poste de fante) sont un peu bidons :sarcastic:  
Regarde les stats et tu verra que meme en ayant fait un match moyen, Parker est le deuxiéme meilleur marqueur de SA.
Ce sont les médias américain qui lancent le Kidd vs Parker, c pas si con je trouve parce qu'ils jouent au meme post au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué :heink:  
Bien sur il a encore bcp à apprendre pour etre au niveau de kidd sur toute la saison mais sa n'empéche que parker épate tout le monde que se soit en france ou aux USA.

n°669538
chris-of-p​aris
Posté le 14-06-2003 à 18:23:42  profilanswer

J'aurais compris ton approche si le fait de voir un étranger de 21ans meneur de l'équipe la plus forte de la saison était habituel hors ça ne l'est pas.  

Perso je suis un "supporter" des Spurs depuis longtemps et j'ai pas mal de chance, car au début j'étais pour les Spurs de D.Robinson en franchise player avec S.Eliott etc. aprés j'ai vu débarquer Tim Duncan, j'adore ce joueur, surtout son côté "moi faire le mariolle en éclatant le cercle à chaque fois je m'en fout un peu", et puis arrive le seul français qui réussi en NBA dans toute l'histoire du Basket, Tony Parker, ex.PSG Basket que dire de plus !
Oui il passe au travers du match 4 et fait un match 5 moyen mais remarque que c'est le cas du reste de l'équipe ! Les Spurs ont été lamentables au match 4 et moyen au match 5. Et alors il a 21ans bourdel !  :kaola:

Message édité par chris-of-paris le 14-06-2003 à 18:26:26
n°669552
F@bek
Posté le 14-06-2003 à 18:30:37  profilanswer

moyen_moins a écrit :

c sur k'un belge en final nba yena eu bcp [:ddr555]

il est né accidentellement en Belgik ... comme tout les belges d'ailleurs  :o

n°669555
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 14-06-2003 à 18:32:33  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Heu calmos hein, pk tu t'excites comme ça :heink:  
Parker est plus connus aux US qu'en france alors les "oué tu connais les français..." (référence au poste de fante) sont un peu bidons :sarcastic:  
Regarde les stats et tu verra que meme en ayant fait un match moyen, Parker est le deuxiéme meilleur marqueur de SA.
Ce sont les médias américain qui lancent le Kidd vs Parker, c pas si con je trouve parce qu'ils jouent au meme post au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué :heink:  
Bien sur il a encore bcp à apprendre pour etre au niveau de kidd sur toute la saison mais sa n'empéche que parker épate tout le monde que se soit en france ou aux USA.

je rajoute que les rumeurs de depard de kidd pour les spurs ont amené logiquement une comparaison ( duel ) Kidd/Parker...de tte facon dnas tout les sport us ont compare les joueurs a poste respectif, ils sont accros au stats....viens s'ajouter un duel Duncan/Kidd mais qui est plus un duel entre deux leader d'equipe car sur le terrain il ne se font logiquement pas face.

---------------
Lone Wolf Rider
n°669608
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2003 à 18:49:19  profilanswer

sérieux tu as trouvé tout seul que duncan c t le joueur clé de SA???

avoue c george eddy ki te l a dit !

enfin bon, tu pourras tjrs critiquer tony parker... ca l empechera pas de gagner un titre nba  :sol:

Message édité par -SaM- le 14-06-2003 à 18:49:48

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°669668
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-06-2003 à 19:05:19  profilanswer

f@bek a écrit :

il est né accidentellement en Belgik ... comme tout les belges d'ailleurs  :o  

[:wam]

n°669738
le belge f​ourbe2
Posté le 14-06-2003 à 19:24:57  profilanswer

au passage, pas la peine d'attaquer sur la nationalité, je suis francais...

J' apprécie les joueurs nba pour ce qu'ils font, pas pour ce qu'ils sont et parker, pour un joueur de 21 ans, fait des chose exceptionnelles on est d'accord. Mais de là a en faire  un dieu vivant, y'a une marge! et pour ceux qui s'étonnent de voir des lapalissades du genre "c'est duncan le franchise player", suffit de lire la presse ou regarder la télé pour voir que certains ont du l'oublier...

Bref, j'ai vu le match 5 et les 14 points de tp sont trompeurs, son influence sur ce match a été faible, même si son 3 point a été important.

A titre d'exemple, kerr a été plus important sur ce match. Et ceux qui tentent de faire une rivalité kidd contre le kid(pour reprendre les balgues ricaines  à la mode), on les entend plus sur ce match:D, meme si new jersey a perdu(faut dire qu'ils ont été minables! et kenyon martin, mon dieu!!!)

n°669867
kiki
Posté le 14-06-2003 à 20:10:29  profilanswer

Duncan est un pivot et TP est un point guard, c'est normal que Duncan fasse un minimum de stats par matchs.

n°669909
t-w
HDBNG club
Posté le 14-06-2003 à 20:25:36  profilanswer

au passage, pas la peine d'attaquer sur la nationalité, je suis francais...

J' apprécie les joueurs nba pour ce qu'ils font, pas pour ce qu'ils sont et parker, pour un joueur de 21 ans, fait des chose exceptionnelles on est d'accord. Mais de là a en faire  un dieu vivant, y'a une marge! et pour ceux qui s'étonnent de voir des lapalissades du genre "c'est duncan le franchise player", suffit de lire la presse ou regarder la télé pour voir que certains ont du l'oublier...

Bref, j'ai vu le match 5 et les 14 points de tp sont trompeurs, son influence sur ce match a été faible, même si son 3 point a été important.

A titre d'exemple, kerr a été plus important sur ce match. Et ceux qui tentent de faire une rivalité kidd contre le kid(pour reprendre les balgues ricaines  à la mode), on les entend plus sur ce match:D, meme si new jersey a perdu(faut dire qu'ils ont été minables! et kenyon martin, mon dieu!!!)

:heink: c'est arrivé a tout le monde de louper des matchs, meme a jordan, ca en fait pourtant pas un guignol

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°670033
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2003 à 20:58:46  profilanswer

« Cela n'a pas été évident. Ce sont les finales NBA et c'était dur ce soir, on a arraché la victoire. On a mis des gros paniers, Steve Kerr en particulier. Il montre encore que, malgré son âge, il peut encore marquer des paniers décisifs. Il a été bon ce soir. Pour ma part, j'ai livré un match en demi-teinte. Je n'ai rien à en dire de spécial. Le plus important c'est que l'on ait gagné. C'est dur quand vous rentrez, que vous sortez, que vous rerentrez, que vous ressortez... En ce moment, le coach est un peu bizarre. J'ai essayé de revenir et montrer que j'avais du coeur. Sur le banc, il ne m'a rien dit de spécial. Mes relations avec le coach n'ont pas changé. Il fait toujours des trucs comme ça. Psychologiquement et physiquement je me sens bien. Je suis content de rentrer à la maison à San Antonio. Jouer dans notre salle, devant nos fans, franchement cela va être génial. Cette année en play-offs, on a fini toutes nos séries en l'emportant 4 victoires à 2, c'est bon signe. Ce sont les finales NBA donc je ne pense pas qu'il y aura du laisser-aller de notre part pour le sixième match. On est en confiance, on est à un match du sacre. On jouera à domicile, sans pression. Maintenant c'est New Jersey qui a la pression. Speedy Claxton (son remplaçant, NDLR) a bien joué. Il a pris des rebonds importants, fait de bonnes interceptions, il a fait un bon match. En meneur remplaçant, il est vachement fort. Aujourd'hui Tim Duncan était chaud, on lui a souvent passé la balle. Il a porté l'équipe, il a mis des paniers importants et en défense, il a été omniprésent. Il a joué comme un MVP. Jason Kidd était chaud dès le début, il a trouvé des bonnes sensations au niveau du shoot extérieur, il a fait un très bon match ».

---------------
n°670092
F@bek
Posté le 14-06-2003 à 21:16:32  profilanswer

iolsi a écrit :

« Cela n'a pas été évident...»

:jap: k'on vienne pas me dire kil a chopé la grosse tête (syndrome tarik :) )il doit qd même l'avoir mauvaise ke son remplacant ai fait du bon boulot  :ange:

n°670098
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 14-06-2003 à 21:17:59  profilanswer

Parker a poussé un petit coup de gueule contre Robinson qui l'avait descendu durant la conférence de presse suivant le 4eme match.Quelqu'un sait ce que l'amiral a dit ?

n°670319
labody
Posté le 14-06-2003 à 22:03:38  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Parker a poussé un petit coup de gueule contre Robinson qui l'avait descendu durant la conférence de presse suivant le 4eme match.Quelqu'un sait ce que l'amiral a dit ?

non mais je vais reregarder cette conference sur nba.com et je vous tiendrai au courant
Sinon c passe ou on coup de gueule ?

n°671186
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 15-06-2003 à 02:02:12  profilanswer

Reste que critiquer les autres membres de son équipe lors d'une finale c pas super malin je trouve :heink:  

n°671208
F@bek
Posté le 15-06-2003 à 02:07:52  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Reste que critiquer les autres membres de son équipe lors d'une finale c pas super malin je trouve :heink:

Jordan a eu le droit à ça toute l'année et en plus il se fait gentiment limogé en fin de saison... enfin je vais pas pleurer pour lui hein  [:f@bek] $$$

n°671212
Nix
Yan
Posté le 15-06-2003 à 02:08:12  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

:jap:  
Ca s'appelle le profesionnalisme ...
Tu critique d'homme à homme dans le vestiaire ou le lendemain à l'entraîno, mais pas par conférence de presse interposée ...  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :

Sujets relatifs
Site pour acheter les T-Shirt NBA......Tranches de facturation SFR PRO
VDS Instruments Pro[Basketball] double-double ??
Basketball Diaries, bon film ou navet ?:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
Plus de sujets relatifs à : [NBA & Pro A...] Topik Basketball

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)