| |||||
| Auteur | Sujet : [NBA & Pro A...] Topik Basketball |
|---|---|
thielong | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 04:42:49 ![]() ![]() |
thielong | yes la c bon |
iolsi UBCT Way Of Life: | a défaut d'un match y'a un bon scénario, ca fait quand meme plaisir --------------- Wenger m'a violé :/ |
thielong | ben Kerr il a tue le match |
iolsi UBCT Way Of Life: | on va avoir une fin de match a la new yorkaise --------------- Wenger m'a violé :/ |
thielong | 93-83
|
Fred999 Rabat-joie | iolsi > Là aussi, les équipes jouent au max! (mais je n'ai pas le courage de me lancer là-dedans à 5h30 du matin |
Nuk strike Cold as ice |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
bein ya 1 semaine ils parlaient de lui en MVP de cette finale |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 13:01:29 ![]() ![]() |
je pense ke c'est pareil pour les autres sports |
spartacus Talk Shit, Get Shot | hey vs saviez que Duncan n'etait pas amercicain... --------------- Lone Wolf Rider |
Shinji_kun64 NO WAY | c koa les stats de TP ?
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | 14 points mais je me rappel lus du nombre d'assists, de rebond...etc... --------------- Lone Wolf Rider |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Shinji_kun64 NO WAY | 14pts... il c bien repris en deuxiéme période ça vas |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
fante |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 14-06-2003 à 18:26:26 |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 14-06-2003 à 18:49:48 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
moyen_moins chat réincarné |
kiki | Duncan est un pivot et TP est un point guard, c'est normal que Duncan fasse un minimum de stats par matchs. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
|
Nuk strike Cold as ice | Parker a poussé un petit coup de gueule contre Robinson qui l'avait descendu durant la conférence de presse suivant le 4eme match.Quelqu'un sait ce que l'amiral a dit ? |
labody |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Reste que critiquer les autres membres de son équipe lors d'une finale c pas super malin je trouve |
Jordan a eu le droit à ça toute l'année et en plus il se fait gentiment limogé en fin de saison... enfin je vais pas pleurer pour lui hein |
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site pour acheter les T-Shirt NBA...... | Tranches de facturation SFR PRO |
| VDS Instruments Pro | [Basketball] double-double ?? |
| Basketball Diaries, bon film ou navet ? | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| Plus de sujets relatifs à : [NBA & Pro A...] Topik Basketball | |