|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 11:35:18 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2020 à 11:41:14
|
ZeMrHyde té ! |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
srfcboy Back to Baas | chaud devant en moto 3 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Athost aka Grostoast | Ce finish en moto3 |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 12:34:22 |
srfcboy Back to Baas | ce stress bordel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | La direction de course n'a pas fait faire les long laps aux pénalisés ?
--------------- Championnat GT Sport |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | 3 premiers au championnat en 4 points --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
NGCubeur alias SuperBiquet | Fait chier. J'ai espéré jusqu'au dernier moment que ce con ne soit pas titré. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
syr01 Hystérie connective | Sam Lowes assure le spectacle --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | On s'est beaucoup moqué de ses chutes mais ca me ferait bien plaisir de le voir champion tiens, il a vraiment fait une grosse année --------------- Music is the most high! |
moyen_moins chat réincarné |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Zilouw Te presse pas tsé' | Ce freinage au T1 --------------- That's just, like, your opinion man. |
moyen_moins chat réincarné |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
moyen_moins chat réincarné | Bezzechi qui fait une belle remontée.
|
Zilouw Te presse pas tsé' | 3 points entre les 3 premiers du championnat en ce moment même --------------- That's just, like, your opinion man. |
syr01 Hystérie connective | Comme Bastianini doit être crispé --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Lowes comment à sentir la douleur je pense --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
bulfire | La course moto 2 est très belle |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Nikla14 | Si Lowes gagne dans l'état là il est champion non? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Ouf c'était chaud mais il a gagné le championnat --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
NGCubeur alias SuperBiquet | Belle course --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Zilouw Te presse pas tsé' | Bastia CdM, mérité bien constant. Et c'est que sa deuxième année en moto2, gros potentiel le monsieur --------------- That's just, like, your opinion man. |
syr01 Hystérie connective | Bezecchi bouchonnait sévère, non ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Jokeur Bouffeur de clowns | Ah merde c'est 15H --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
C'est 15h --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le |