|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 17:29:55 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Chouette CR
--------------- Moards Garage |
logicsystem360 | chouette CR |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Merci à Jix aussi --------------- In aligot we trust. |
majuto Agadou Clan Fondator |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Mais du coup ça y est le CBR roule sans couper? --------------- Music is the most high! |
PPPEP | Je te conseille la descente du col du coq.
|
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 19:39:17 |
SuperSic | Merci pour le CR. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ha et j'oubliais, on a croisé aussi Laurent felon dans le paddock (visiblement assez occupé) --------------- In aligot we trust. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
syr01 Hystérie connective | Le résumé de la journée entière est sorti entre temps --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | http://www.paddock-gp.com/motogp-t [...] c-marquez/
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Nikla14 | Et un grand merci pour les CR... ça fait plaisir! |
Microminus | Pedrosa ne devait pas faire une conférence de presse aujourd'hui ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Au passage, vidéo Bonus :
--------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 10:04:14 |
XPaY Dehors les belges! | Super CR gremi
Message édité par XPaY le 19-06-2018 à 13:30:56 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Exactement --------------- In aligot we trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Drapal et question: y en a qui ont déjà été voir le GP à Assen? |
Aubade |
J'ai regardé pour le paddock pass à Phillip Island, j'ai du mal à me justifier les 120 euros en plus juste pour faire la groupie |
victorx | Super CR gremi |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Yamaha Petronas a la place d’Angel Nieto avec Pedrosa et Morbidelli
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
logicsystem360 |
|
Microminus |
Perso je vois surtout que Pedrosa va atterrir sur une Yam', il y a moyen que ça marche bien Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 19-06-2018 à 21:42:07 |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Ça ferait tout drôle de voir Pedro ailleurs que sur une Honda. |
Mountain Dew Son of Washington. |
On sait à quoi elles vont ressembler les motos ou pas encore? J'aimais bien les Angel Nieto visuellement. (bon on ne les voyait pas souvent ) --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SuperSic | Ca sera bien plus simple de gagner sur Yamaha. Et puis, il ne faut pas oublier que Yamaha, c'est le team parfait pour les vieux qui bouchonnent le motoGP. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Je me posais la question niveau sponsors: Lorenzo est un pilote Monster, et les Honda sont chez Red Bull, ça va se passer comment?
|
Publicité | Posté le |