|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
machine_ 100% perfect genetic :o | Reprise du message précédent : --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 12:11:36 |
StanCW Parle à Monkey ... | En dégageant Pedro --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
syr01 Hystérie connective | Pedrosa part chez Suzuki, Zarco au HRC, Iannone nulle part, problem solved
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
StanCW Parle à Monkey ... | Le probleme du HRC c'est si vraiment Marquez fait la pluie et le beau temps et veut son frer,' ça risque d’être que pour 1 an le Zarco / Honda , le temps que le petit se fasse la main sur la moto de Crutchlow avant de debarquer dans le team officiel.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 18-03-2018 à 12:25:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aubade |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | 1 an sur une hrc et si il finit dans le top3 en fin d'annee. le petit frere pour allez se faire une paella --------------- Troll Hunter !! XXXX |
machine_ 100% perfect genetic :o | qu'il fasse aussi bien avec une moto privee apres les danseurs de flamenco parleront --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 12:29:32 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
PsykOoO |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Microminus | https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] o-1015806/ Marquez a l'air de dire que Zarco chez HRC ne serait pas une mauvaise idée. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nadine taiwan |
|
tchou@happy |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi je vois Zarco devenir président de l'Univers ! à trés court terme --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Microminus |
Il l'est déjà, puisque c'est Dieu |
rocknroll | Vinales va être satisfait de sa séance, il réussi a faire pire qu'hier Message édité par rocknroll le 18-03-2018 à 13:01:25 |
NGCubeur alias SuperBiquet | J'hésite à mettre le petit Maverick en 15e --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
NGCubeur alias SuperBiquet | Crafar tu te demandes comment il a pu supporter de rouler vite à moto oui --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
tchou@happy |
|
Microminus | Pour l'instant il n'y a pas grand chose à voir en moto3
|
SuperSic | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Microminus | Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 18-03-2018 à 14:20:28 |
SuperSic |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Je me joins à vous pour cette ouverture de championnat fruitée --------------- https://formulemoy1.com/ |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message édité par Mario XX le 18-03-2018 à 14:36:42 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Microminus | C'était chaud les 100 derniers mètres entre Canet et Martin |
Drpepers | Belle course de Martin, il mérite. Mais la course était un peu chiante non ? |
Grayson Kingslayer |
|
Publicité | Posté le |