|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 19:30:18 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
victorx |
|
victorx |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | c'est la premiere de l'annee aussi attendons de voir apres --------------- Troll Hunter !! XXXX |
syr01 Hystérie connective | Je maintiens, faudrait qu'on se cotise pour acheter une coupe qui sera remise en jeu tous les ans --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 19:52:58 |
machine_ 100% perfect genetic :o | genre faut la redonner ? ou chaque annees une nouvelel coupe 5 euros par personnes et hop une coupe hfr pronomoo --------------- Troll Hunter !! XXXX |
NGCubeur alias SuperBiquet | On oublie pas mon nom pour 2017 svp --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
machine_ 100% perfect genetic :o | c'est pas rétroactif sorry !! next --------------- Troll Hunter !! XXXX |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message cité 1 fois Message édité par Ace Cafe le 17-03-2018 à 20:04:23 --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
victorx |
Message édité par victorx le 17-03-2018 à 20:24:02 |
PPPEP | 1er pilote MARQUEZ Marc
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | EsP est encore blessé, il n'est pas sûr de pouvoir finir la course --------------- Lu et approuvé. |
PPPEP | Je sais, mais je le vois bien serré les dents (en vrai j'avais oublié, mais je vois une ktm prendre le dernier point ) |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
SuperSic |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
SuperSic | j'espère que vous mettez vos pronos directement sur le site hein Edit : pour l'instant, 33 participants sur pronomoo Message édité par SuperSic le 17-03-2018 à 23:01:32 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Microminus | La course motogp est à 17h. |
logicsystem360 |
ca fait 10 fois que les horaires ont été postées et si jamais t'as encore oublié c'est en première page sur motogp.com ... |
SuperSic | Ou sur pronomoo. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Mountain Dew Son of Washington. | Par contre c'est peut-être pas la peine d'annoncer les pronos ici, le site est justement fait pour ça... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SuperSic | Boarf, ça permet de comparer de manière conviviale (ou se foutre des mecs qui prono Pedro ). Message édité par SuperSic le 18-03-2018 à 00:32:58 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TurbOOst45 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Il est tard et je fonctionne pu bien, mais y manque Abraham dans la liste ?? --------------- - Toujours plus - |
duckxks | C'est quoi l url ? |
nikkoneo Ready To Race ! | l'url de keuoa ? --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le |