Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
704 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1913  1914  1915  ..  5303  5304  5305  5306  5307  5308
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : Le 26 mai en Catalogne

n°43524468
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 12-10-2015 à 22:31:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'suis d'accord pour le 2eme point, erreur de sa part mais pour le premier ça lui a plutôt réussi jusqu’à présent .. après il a tenté un coup de poker avec la météo incertaine, si ça passait c'était beau , l'inconnue c'était Pedro visiblement :D

Message cité 2 fois
Message édité par stancw le 12-10-2015 à 22:31:47

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 22:31:02  profilanswer
 

n°43524479
ca m'gaaav​e
Posté le 12-10-2015 à 22:32:23  profilanswer
 

+1  
Il attaquait fort sur les trois premiers tours et se faisait un matelas de 2s d'avance pour  gérer. Et faire confiance au panneautage pour lui dire s'il fallait remettre un coup de collier

n°43524539
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 12-10-2015 à 22:39:26  profilanswer
 

stancw a écrit :

Bha même si la forme est mauvaise et interprétable, que ce serait-il passé si les conditions météo était les mêmes durant toute la course ? Lorenzo aurait-il fait une Lorenzo ? cad partir fort, loin devant et ne plus lâcher la tête de la course ?
 
Je me pose la question  [:sneijder:3]


 
C'est surtout qu'ils avaient tous les mêmes pneus, la même piste ... etc
Si Rossi et Pedrosa avaient des pneus en meilleur état à la fin de la course, c'est qu'ils avaient moins tapé dedans pendant la première moitié, d'où leur "relative" lenteur par rapport au leader.
C'est de la stratégie de course, c'est tout  [:airforceone]  
Et Môssieur Lorenzo est trop fier pour l'admettre. Et c'est lamentable.


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°43524565
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-10-2015 à 22:42:09  profilanswer
 

stancw a écrit :

J'suis d'accord pour le 2eme point, erreur de sa part mais pour le premier ça lui a plutôt réussi jusqu’à présent .. après il a tenté un coup de poker avec la météo incertaine, si ça passait c'était beau , l'inconnue c'était Pedro visiblement :D


oui ben moi quand je fais tapis avec une paire de 4, si je perds je dis pas que j'ai eu de la malchance :o


Message édité par La Monne le 12-10-2015 à 22:45:02

---------------
Lu et approuvé.
n°43524591
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 12-10-2015 à 22:46:11  profilanswer
 

Ben ça peut marcher et précisément dans ce cas si tu gagne on peut dire sans   Aucun doute que t'as le cul bordé de nouilles :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°43524638
SuperSic
Posté le 12-10-2015 à 22:51:17  profilanswer
 

stancw a écrit :

J'suis d'accord pour le 2eme point, erreur de sa part mais pour le premier ça lui a plutôt réussi jusqu’à présent .. après il a tenté un coup de poker avec la météo incertaine, si ça passait c'était beau , l'inconnue c'était Pedro visiblement :D


Mais quand Lorenzo gagne, c'est le maitre du monde avec ses conneries de Lorenzoland mais quand il perd, c'est pas de sa faute et il whine comme un gamin pourri gaté. Il est extrêmement talentueux mais il méritait un coup de latte dans les couilles pour lui apprendre à reconnaitre ses tords.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°43524646
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-10-2015 à 22:52:16  profilanswer
 

Mastoy a écrit :


 
C'est surtout qu'ils avaient tous les mêmes pneus, la même piste ... etc
Si Rossi et Pedrosa avaient des pneus en meilleur état à la fin de la course, c'est qu'ils avaient moins tapé dedans pendant la première moitié, d'où leur "relative" lenteur par rapport au leader.
C'est de la stratégie de course, c'est tout  [:airforceone]  
Et Môssieur Lorenzo est trop fier pour l'admettre. Et c'est lamentable.


Rossi à la limite, Pedrosa je crois surtout qu'il sentait pas du tout sa moto au début, c'est pas de la stratégie de se faire autant décrocher :D


---------------
Music is the most high!
n°43524787
xCt
Posté le 12-10-2015 à 23:10:13  profilanswer
 

Rossi avait pas l'air au top de sa forme non plus, rien que sa tête sur le podium  :D

 

j'adore Lorenzo pour sa finesse de pilote inégalée  :love:  mais là il devient vraiment une pleureuse, c'est évident que cette année il manque de chance (comme en 2013, sauf que là il méritait le titre :o), mais dire qu'il est le plus rapide sur le sec et que d'un coup il pleut le jour de la course, ca fait partie du jeu  :o

 

c'est un putain de dur au mal (2008 certains auraient arrêté vu les taules :D, 2013 il roule avec son épaule broyée ...) mais dès qu'un autre paramètre qui ne lui convient pas rentre dans l'équation il peut pas juste dire qu'il a été battu par plus fort que lui :/

 

Message cité 1 fois
Message édité par xCt le 12-10-2015 à 23:11:49
n°43524807
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 12-10-2015 à 23:13:27  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Amazon l'a maintenant référencé sous le titre "Fast, bataille pour le titre"...je pense qu'ils ont écoulé la version UK au début
 
http://ecx.images-amazon.com/image [...] L1290_.jpg
 
DVD : http://www.amazon.fr/Fast-Bataille [...] g+the+apex
BR (pas en stock) : http://www.amazon.fr/Fast-Bataille [...] r+le+titre


 
J'ai celui de ton deuxième lien, avec la jacquette en français, tout en français, sauf l'audio. D'ailleurs y'a mon commentaire dessous ;)


---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°43524952
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-10-2015 à 23:42:04  profilanswer
 

xCt a écrit :

Rossi avait pas l'air au top de sa forme non plus, rien que sa tête sur le podium  :D  
 
j'adore Lorenzo pour sa finesse de pilote inégalée  :love:  mais là il devient vraiment une pleureuse, c'est évident que cette année il manque de chance (comme en 2013, sauf que là il méritait le titre :o), mais dire qu'il est le plus rapide sur le sec et que d'un coup il pleut le jour de la course, ca fait partie du jeu  :o  
 
c'est un putain de dur au mal (2008 certains auraient arrêté vu les taules :D, 2013 il roule avec son épaule broyée ...) mais dès qu'un autre paramètre qui ne lui convient pas rentre dans l'équation il peut pas juste dire qu'il a été battu par plus fort que lui :/
 


 
Je pense avoir cerné le bonhomme, si il admet qu'il a été battu par plus fort que lui, ça va l'atteindre psychologiquement, il va se mettre à douter et il sera moins fort sur la piste, c'est une sorte d’auto persuasion, il se protège comme ça. "je vais gagner car je suis le plus fort, si je perds une course c'est de la malchance, personne ne peut me battre à la régulière"  


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 23:42:04  profilanswer
 

n°43524963
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-10-2015 à 23:45:15  profilanswer
 

Mastoy a écrit :


 
Et voilà ... ça n'a pas traîné  :o  
http://www.gp-inside.com/news/detail/13580
 
Rossi : « Je pense que c’est irrespectueux vis-à-vis de moi de dire que c’est la faute à un manque de chance. Je pourrais aussi trouver des excuses à chaque fois que j’arrive derrière lui, plutôt vingt fois qu’une ».


 
Calirenzo  [:wumalpy:5]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°43525538
Nikla14
Posté le 13-10-2015 à 06:25:48  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Rossi à la limite, Pedrosa je crois surtout qu'il sentait pas du tout sa moto au début, c'est pas de la stratégie de se faire autant décrocher :D


 
Pedrosa c'est surtout la chance... de peser 20kg de moins que Rossi.
 
Lorenzo dit qu'il était le plus fort quand la piste était détrempée sauf qu'elle ne l'était pas...la trajectoire était séchante dès la fin du moto2. La météo ne prévoyait pas de pluie plus tard dans la course. Fallait pas etre un génie pour comprendre que les pneus allaient morfler.
Lorenzo commence a sérieusement perdre son pneu avant à partir du tour 7, Rossi au 10 et Pedro au 14...
Si c'est ça la malchance faute croire que Smith était bordé de nouille à Misano...perso c'est pas mon sentiment.
Enfin Rossi a tout dit.
 
Bref hate de voir cette fin de saison.

n°43525846
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 13-10-2015 à 08:40:03  profilanswer
 

Mastoy a écrit :


 
Et voilà ... ça n'a pas traîné  :o  
http://www.gp-inside.com/news/detail/13580
 
Rossi : « Je pense que c’est irrespectueux vis-à-vis de moi de dire que c’est la faute à un manque de chance. Je pourrais aussi trouver des excuses à chaque fois que j’arrive derrière lui, plutôt vingt fois qu’une ».


 
Putain mais le melon de Lorenzo : J'étais le plus fort sur le sec et le mouillé.  
 
Et dans les conditions mixtes ça va pas petite bite? ...  [:capt-fracass:1]

n°43525864
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-10-2015 à 08:44:52  profilanswer
 

je veux bien le défendre mais faut qu'il se calme un peu là :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43525977
xdc360
Rond point expert...
Posté le 13-10-2015 à 09:00:32  profilanswer
 

Faut quand même avouer qu'il a pas eu de chance cette année.
Après je suis assez d'accord sur le fait que c'est assez irrespectueux envers Rossi de dire qu'il est le plus fort...


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°43525983
syr01
Hystérie connective
Posté le 13-10-2015 à 09:01:28  profilanswer
 

Cette année il a réellement "manqué de chance" une fois. Au Qatar, lorsque son casque s'est disloqué.

 

Pour le reste il n'a jamais eu de soucis indépendant de son contrôle et a subi les mêmes conditions que tous les autres pilotes. Il ne fait pas remarquer "l'avantage" qu'il a lorsque les pneus utilisés conviennent mieux à son pilotage qu'à celui de ses adversaires non plus.

 

C'est vrai que cette attitude publique le dessert, alors que c'est une putain de bon pilote.

Message cité 1 fois
Message édité par syr01 le 13-10-2015 à 09:02:02

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°43526002
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 13-10-2015 à 09:03:39  profilanswer
 

Comme ce serait bon que Rossi soit champion pour 1 point :D


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°43526086
syr01
Hystérie connective
Posté le 13-10-2015 à 09:13:58  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


Après je suis assez d'accord sur le fait que c'est assez irrespectueux envers Rossi de dire qu'il est le plus fort...


C'est pas ça que Rossi trouve irrespectueux, c'est le fait que Lorenzo estime que Rossi est 1er aujourd'hui à cause d'un manque de chance.
 
Mais bon tout ça c'est de l'intox, pour essayer de déstabiliser/énerver l'adversaire et lui faire perdre un peu sa concentration. Rossi n'hésite pas non plus à utiliser la com' dans ce but, faut vraiment pas tenir compte de ces propos. A la fin de la saison, le vaincu reconnaitra de toute façon que l'autre a été meilleur que lui :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°43526088
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-10-2015 à 09:14:44  profilanswer
 

sauf miller en m3 :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43526169
syr01
Hystérie connective
Posté le 13-10-2015 à 09:24:17  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

sauf miller en m3 :o


C'est pas une attitude de champion.
 
Ca tombe bien  [:cmshadow]


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°43526176
crazybiscu​it78
Posté le 13-10-2015 à 09:24:42  profilanswer
 

xdc360 a écrit :

Faut quand même avouer qu'il a pas eu de chance cette année.
Après je suis assez d'accord sur le fait que c'est assez irrespectueux envers Rossi de dire qu'il est le plus fort...

j'aime bien basher lorenzo mais bon, je vois pas ce qui vous choque dans ce qu'il dit. Sur le sec personne ne le suit, sur le mouillé il est parti sur un rythme d'enfer où personne ne le suivait. Après y a les conditions météo particulières qui jouent en sa défaveur: il aurait continué de pleuvoir il perdait pas forcément :spamafote:
mais oui, une personne qui a un melon moins disproportionné aurait dit: je les ai tous pourris sur le sec, sur le mouillé, malheureusement ma stratégie de course n'était pas bonne sur le séchant.  
 
Il se focalise trop sur rossi sur la course, on le panneaute en continue sur rossi, +3s, +3s, +3s, et d'un coup pédro passe tout le monde avec du gros rythme, et d'un coup il lui amène Rossi dans son sillage et avant même que les deux se bastonnent il part à la faute. Si il se sentait si supérieur que ça il devrait faire la course derrière lui pour gérer ses pneus et s'envoler à 3 tours de la fin si il a un meilleur rythme (comme MM à indiana), mais c'est pas vraiment son style non plus.
Est ce que ça le servirait d'être calme et posé à 3 GPs de la fin? Faut voir, faut voir à qui il met le plus de pression, Rossi en lui faisant passer des messages (je suis pas testable sur le sec papy, t'as eu du bol), ou contre lui même s'il continue de faire des erreurs comme hier...
 
le disrepect contre rossi je ne sais pas trop, pour Rossi je ne sais pas si on doit crier au génie pour sa gestion de course ou s'il a le cul qui déborde de nouille :D (surement un peu des deux :o)
 

syr01 a écrit :

Cette année il a réellement "manqué de chance" une fois. Au Qatar, lorsque son casque s'est disloqué.
 
Pour le reste il n'a jamais eu de soucis indépendant de son contrôle et a subi les mêmes conditions que tous les autres pilotes. Il ne fait pas remarquer "l'avantage" qu'il a lorsque les pneus utilisés conviennent mieux à son pilotage qu'à celui de ses adversaires non plus.
 
C'est vrai que cette attitude publique le dessert, alors que c'est une putain de bon pilote.

y a "manquer de chance" sur un problème méca ou une chute qui te fait perdre 3 grand prix et chercher les problèmes, c'est ça le problème de lorenzo, il passe son temps à se plaindre  mais cette année il n'a pas spécialement été malchanceux. Quand il part sans pinlock à indiana et qu'il fait du cinéma avec la buée en rentrant il devrait s'en prendre à lui surtout pour sa connerie :o
 

NGCubeur a écrit :

Comme ce serait bon que Rossi soit champion pour 1 point :D

c'est pas fait encore, on se calme les fanboy :o
( [:zigg] )

n°43526257
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 13-10-2015 à 09:29:34  profilanswer
 

Non, Rossi va devenir decaCDM :O


Message édité par stancw le 13-10-2015 à 09:29:43

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°43526287
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-10-2015 à 09:31:45  profilanswer
 

"valentino rossi le décuple" [:kb208] [:oh-la-vache-eh:1]


---------------
Music is the most high!
n°43526308
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-10-2015 à 09:34:03  profilanswer
 

j'aurais dit "dizuple" moi  [:lefab:4]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43526309
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 13-10-2015 à 09:34:06  profilanswer
 

Comme vous me faites ne pas regretter d'avoir pris l'abo motogp pour la fin de saison :lol:
 
En tout cas les britishs étaient pas avares de compliments pour Zarco, et ça c'était beau :love:

n°43526378
xdc360
Rond point expert...
Posté le 13-10-2015 à 09:40:06  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

j'aime bien basher lorenzo mais bon, je vois pas ce qui vous choque dans ce qu'il dit. Sur le sec personne ne le suit, sur le mouillé il est parti sur un rythme d'enfer où personne ne le suivait. Après y a les conditions météo particulières qui jouent en sa défaveur: il aurait continué de pleuvoir il perdait pas forcément :spamafote:
mais oui, une personne qui a un melon moins disproportionné aurait dit: je les ai tous pourris sur le sec, sur le mouillé, malheureusement ma stratégie de course n'était pas bonne sur le séchant.  
 
Il se focalise trop sur rossi sur la course, on le panneaute en continue sur rossi, +3s, +3s, +3s, et d'un coup pédro passe tout le monde avec du gros rythme, et d'un coup il lui amène Rossi dans son sillage et avant même que les deux se bastonnent il part à la faute. Si il se sentait si supérieur que ça il devrait faire la course derrière lui pour gérer ses pneus et s'envoler à 3 tours de la fin si il a un meilleur rythme (comme MM à indiana), mais c'est pas vraiment son style non plus.
Est ce que ça le servirait d'être calme et posé à 3 GPs de la fin? Faut voir, faut voir à qui il met le plus de pression, Rossi en lui faisant passer des messages (je suis pas testable sur le sec papy, t'as eu du bol), ou contre lui même s'il continue de faire des erreurs comme hier...
 
le disrepect contre rossi je ne sais pas trop, pour Rossi je ne sais pas si on doit crier au génie pour sa gestion de course ou s'il a le cul qui déborde de nouille :D (surement un peu des deux :o)
 


 
Lorenzo ne sait pas patienter derrière il faut toujours qu'il parte devant et gère tranquillement sa course.
Mais globalement je suis assez d'accord.
Et Rossi a clairement la chance avec lui cette année, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas bon, mais simplement que les événements jouent en sa faveur.


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°43526462
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-10-2015 à 09:47:03  profilanswer
 

Apres de toute facon tu n'es pas champion du monde sans "chance" ou tout du moins un bon alignement des planetes.
quasiment à chaque course, tu peux finir au tas voir bléssé dès le premier virage sur l'erreur infime d'un des mec du troupeau, donc globalement, pour meme pas se faire striker une fois dans l'année au premier tour, faut quand même être un peu chatteux.
 
C'est aussi pour cela que faire 2 titres de suite en moto 2 ca me semble impossible, le spectacle est magnifique , mais c'est des courses grave à risque pour une ascencion au championnat :D

n°43526475
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-10-2015 à 09:48:27  profilanswer
 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/12088006_1034341906616126_3098136012399834187_n.jpg?oh=80cd4215b22c4c04a6ef6a20a7320dc1&oe=5699DF93

n°43526476
xdc360
Rond point expert...
Posté le 13-10-2015 à 09:48:31  profilanswer
 

clairement en moto 2/3 c'est quasi impossible. Après en motoGP ça fait un petit moment qu'on a pas vu de chute au départ.


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°43526480
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-10-2015 à 09:49:06  profilanswer
 

xdc360 a écrit :

clairement en moto 2/3 c'est quasi impossible. Après en motoGP ça fait un petit moment qu'on a pas vu de chute au départ.


 
pour animer les courses, on organise un lâcher de mouettes dans un virage :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43526606
Rcoco79
Posté le 13-10-2015 à 09:58:01  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
pour animer les courses, on organise un lâcher de mouettes dans un virage :o


 
 :o  
 
http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--RmivErlf--/193oq6phgs49ngif.gif

n°43526675
bulfire
Posté le 13-10-2015 à 10:02:19  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

sauf miller en m3 :o


Miller il avait une Honda qui n'avançait pas du tout comparé aux KTM, il ne faut peut être pas l'oublier, les Honda finissait dans les 5 au début de saison, puis au fur et à mesure Miller était le seul dans le top 10 et de loin ;).

n°43526691
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-10-2015 à 10:03:24  profilanswer
 


 
bon réflexe le bonhomme quand même :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43527063
Aubade
Posté le 13-10-2015 à 10:27:54  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Apres de toute facon tu n'es pas champion du monde sans "chance" ou tout du moins un bon alignement des planetes.
quasiment à chaque course, tu peux finir au tas voir bléssé dès le premier virage sur l'erreur infime d'un des mec du troupeau, donc globalement, pour meme pas se faire striker une fois dans l'année au premier tour, faut quand même être un peu chatteux.

 

C'est aussi pour cela que faire 2 titres de suite en moto 2 ca me semble impossible, le spectacle est magnifique , mais c'est des courses grave à risque pour une ascencion au championnat :D

 

Et même sans l'erreur d'un autre pilote. La clavicule cassée (ou autre os bien chiant) sur une chute "bidon" en essais libres et c'est fini...
Le genre de chute où tu n'as rien 95% du temps

n°43527687
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-10-2015 à 11:12:03  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Miller il avait une Honda qui n'avançait pas du tout comparé aux KTM, il ne faut peut être pas l'oublier, les Honda finissait dans les 5 au début de saison, puis au fur et à mesure Miller était le seul dans le top 10 et de loin ;).


c'est l'inverse non ?

n°43528390
bulfire
Posté le 13-10-2015 à 11:58:21  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


c'est l'inverse non ?


Nop
KTM a eu pendant un moment une avance non négligeable en moteur (2013 d'après le site motogp.com) (Miller a l'aspi se faisait déboiter c'est dire  :pt1cable: )
Honda a mis du temps à rattraper son retard, une saison complète ou Miller a souffert énormément, à base de freinage suicide et de contacts très rugueux. Mais il avait pas le choix, il exploitait à fond le châssis de la Honda qui était meilleure (je ne sais plus le circuit, mais dans le sinueux il collait 0,8 s a tout le monde en qualif, et en course il a finit 3 ème en rageant énormément).
Ensuite il est passé chez KTM (2014), l'année ou Honda a sorti la moto qui marchait mieux que la KTM, cependant la Honda a mis plus de temps à fonctionner correctement ce qui a donné à Miller l'illusion qu'il serait titré, les 5 ou 6 premiers GP, puis ensuite la vapeur s'est renversé de manière assez impressionnante, les honda avaient à la fois un meilleure châssis et un meilleur moteur  :pt1cable:  et il a finit vice champion cette année là.
Ensuite le passage en motogp de cette année.
 
Et cette année, le règlement moto3 impose une limitation du régime max et de l'alésage qui font que la situation 2013 et 2014 n'est pas prêt de se reproduire, il y a maintenant peu d'écart moteur entre KTM et Honda, heureusement pour l'intérêt du moto 3.

n°43529900
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-10-2015 à 14:04:48  profilanswer
 

un article sympa sur les coulisses
http://www.acidmoto.ch/cms/content [...] ion-motogp


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43530028
ilyama999
Posté le 13-10-2015 à 14:12:06  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
Je pense avoir cerné le bonhomme, si il admet qu'il a été battu par plus fort que lui, ça va l'atteindre psychologiquement, il va se mettre à douter et il sera moins fort sur la piste, c'est une sorte d’auto persuasion, il se protège comme ça. "je vais gagner car je suis le plus fort, si je perds une course c'est de la malchance, personne ne peut me battre à la régulière"  


 
Ce que doivent penser pas mal de champions sportifs au final...


---------------
Feedback
n°43530177
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-10-2015 à 14:19:11  profilanswer
 


faut bien admettre que le MotoGP est très bien produit :jap:
même si parfois on aimerait voir un peu plus ce qui se passe derrière...


---------------
Music is the most high!
n°43530196
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-10-2015 à 14:19:58  profilanswer
 

clairement, niveau réalisation c'est hyper propre :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43530396
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-10-2015 à 14:30:50  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Nop
KTM a eu pendant un moment une avance non négligeable en moteur (2013 d'après le site motogp.com) (Miller a l'aspi se faisait déboiter c'est dire  :pt1cable: )
Honda a mis du temps à rattraper son retard, une saison complète ou Miller a souffert énormément, à base de freinage suicide et de contacts très rugueux. Mais il avait pas le choix, il exploitait à fond le châssis de la Honda qui était meilleure (je ne sais plus le circuit, mais dans le sinueux il collait 0,8 s a tout le monde en qualif, et en course il a finit 3 ème en rageant énormément).
Ensuite il est passé chez KTM (2014), l'année ou Honda a sorti la moto qui marchait mieux que la KTM, cependant la Honda a mis plus de temps à fonctionner correctement ce qui a donné à Miller l'illusion qu'il serait titré, les 5 ou 6 premiers GP, puis ensuite la vapeur s'est renversé de manière assez impressionnante, les honda avaient à la fois un meilleure châssis et un meilleur moteur  :pt1cable:  et il a finit vice champion cette année là.
Ensuite le passage en motogp de cette année.
 
Et cette année, le règlement moto3 impose une limitation du régime max et de l'alésage qui font que la situation 2013 et 2014 n'est pas prêt de se reproduire, il y a maintenant peu d'écart moteur entre KTM et Honda, heureusement pour l'intérêt du moto 3.


suivant l'année donc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1913  1914  1915  ..  5303  5304  5305  5306  5307  5308

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Le 26 mai en Catalogne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR