| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP d'Allemagne le 12/07 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 11:35:53 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Quartararo qui met tempête au suceur Rins. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Sauf que là ça a commencé en avril --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
PetitJean Billie Pas Peur | bonsoir --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | Crash Mir --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean Billie Pas Peur | chute de mir, étonnant --------------- oui |
SuperSic | et Mir le triso... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chris_lo crisse l'eau ! | Bezz est sympa, il a attendu MM --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 15:04:02 ![]() ![]() |
_umadjw_ | hehe mir express Message édité par _umadjw_ le 27-06-2026 à 15:05:16 |
chris_lo crisse l'eau ! | Acosta Message édité par chris_lo le 27-06-2026 à 15:05:57 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SuperSic | abandon Miller --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Pecco devant MM edit : viril bezz/martin Message édité par SuperSic le 27-06-2026 à 15:15:44 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chris_lo crisse l'eau ! | Doublé Trackhouse incoming --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! | Crash Morbizizi --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas | Morbi . . --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | DTC morbi --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chris_lo crisse l'eau ! | Bezz remontait sur lui mais DiGia va sauver la 3ème place --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SuperSic | Ogura est vraiment con de quitter Yamaha... Le mec a tout fait pour éviter la LCR de Naka et là, il signe sur la pire moto. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
revenge Twisted tenderness | Pecco qui perd une place, dans le vert sur la chicane du dernier tour --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Binder :
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
revenge Twisted tenderness |
c'est ce que les mecs de canal en ont deduis en voyant les box de Bezzechi et Martin fermés avec des gros paravents Aprilia
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
srfcboy Back to Baas | Rumeur duo Marini-Raul chez Tech3 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! Pour faire ton prono : https://pronomoo.ddns.net --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
PlayTime |
Y'a que le fric qui compte pour cette cagole. Sinon les commentaires sont de plus en plus à la ramasse, ils voient systématiquement 10 secondes après nous ce qui se passe en piste. Dommage j'aime bien leur ton et leur voix mais bon sang qu'il se concentre sur ce qui se passe. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chris_lo crisse l'eau ! | d'ailleurs j'ai pas compris ce que Dupin fait là... Deremble et Sauzey sont en vacances avec Randy ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |