| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP d'Allemagne le 12/07 |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 17:21:14 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
StanCW Parle à Monkey ... | oui mais il joue le championnat, lui --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Firecracker |
--------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Certainement pour ça qu'il a doublé et fini devant son frère au dernier GP --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Firecracker |
--------------- |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chris_lo crisse l'eau ! | dont 1% à peine pour Yamaha --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Pkoi Gresini est allé chercher Mir ? C'est ça le vrai mystère pour moi ?
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 12:06:10 ![]() ![]() |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
SuperSic |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
SuperSic |
NGCubeur alias SuperBiquet |
En 2022 il avait une très bonne moto (Rins a même 2 victoires sur les 3 derniers GP), pourtant il a 6 DNF et 4 GP loupés pour blessure. Mir est décevant depuis l'annonce du retrait de Suzuki. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
typhoon006 | Chez Suz il tombait souvent aussi, comme Rins |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Je suis d'accord sur le principe hein, mais j'imagine que les personnes qui ont signé ce deal ont des données que nous n'avons pas. C'est simple, au vu de ses résultats actuels soit il a un groupe très puissant derrière lui pour rester (mais qui, Dorna ? ), soit il a des arguments que nous ne connaissons pas et n'est pas si mauvais que ce qui arrive dans nos TV. Si les guidons ne se basaient QUE sur les performances des derniers GP, on aurait dit bye bye a Zarco il y a 6 ans, vu ce qu'il a fait depuis ça aurait été dommage, peut être que Mir peut encore nous surprendre. Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 07-07-2026 à 14:25:55 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
SuperSic |
Gauteng |
|
SuperSic |
snatch31560 Au dessus de tous. | Ducati repsol --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
chris_lo crisse l'eau ! | voilà les vraies couleurs --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
snatch31560 Au dessus de tous. | Estrella galicia --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
La Monne Tu dois rompre. | chupa chups --------------- Lu et approuvé. |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Haribo quand même lô --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Cepsa aussi. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
chris_lo crisse l'eau ! | Ducati c'est allemand aussi --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
narayan1050 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |