| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | RDV en 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 13:31:26 ![]() ![]() |
SuperSic | il avait déjà testé les freins carbones ou le ride height device ? ca doit le changer rien que ça --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | Oui à Jerez non ? ( edit : oui, et selon Danilo, une vingtaine de tours sur une piste séchante ) Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 07-11-2025 à 15:26:23 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | une belle pluie et voilaaaaaaaaaa --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Pere Duh |
|
srfcboy Back to Baas | Jojo est tombé en panne sur son tour de sortie --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
M_D_C Etre aimé par des cons |
srfcboy Back to Baas | Jojo le plus rapide dans le secteur 4 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 16:45:24 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | Sacree fin de saison pour Mir --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective |
PlayTime |
Je me casserai chez Honda à sa place. Bon salaire vu que c'est important pour son train de vie et clairement Honda donne largement plus confiance sur l'ensemble de la saison dans leur capacité de progression (et même l'historique donne plus confiance) |
moyen_moins chat réincarné | Quartararo sur une autre moto, n'importe quelle autre presque, ça jouerait le top3. |
moyen_moins chat réincarné |
|
PlayTime |
Je trouve ça plutôt positif un pilote qui tombe à veut dire pour moi qu'il continue d'essayer d'être vraiment à la limite et de comprendre la meule. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | On voit le niveau des pilotes sbk en Moto gp . C'est pas toprak qui fera gagner Yamaha de nouveau surtout qu'il a déjà 29 ans |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Message édité par yorfdog le 07-11-2025 à 18:58:09 --------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
SuperSic |
SuperSic |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Il a écrit "top" donc a priori pas Chantra --------------- Lu et approuvé. |
chris_lo crisse l'eau ! | Il est dans les temps des Miller, Rins et Bastianini, des vainqueurs de MotoGP, c'est déjà pas mal --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Yorf a raison, c'est un excellent résultat pour le moment --------------- Music is the most high! |
SuperSic | Fabio n'était pas censé arrêter de zigzaguer dans la pitlane ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
syr01 Hystérie connective | J'ai failli zapper les qualifs Gg Quarta --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | RDV en 2026 | |