| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | RDV en 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 06:18:32 ![]() ![]() |
Pere Duh |
|
syr01 Hystérie connective | La Aprilia envoie un message à Martin De champion du monde à 0 points et un corps brisé, dur pour lui. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 4 fois Message édité par gremi le 14-04-2025 à 09:25:31 --------------- In aligot we trust. |
PlayTime |
J'avais en effet oublié toutes ces problématiques... Risques de triche,... Ce qui fait de la solution actuelle la moins mauvaise solution. |
alffir |
Les hier c'est : Message édité par alffir le 14-04-2025 à 09:37:36 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Pere Duh |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 09:49:30 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Pere Duh |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Le Qatar devait remettre Pecco dans la course car les premiers circuits étaient atypiques et favorisaient MM... Résultat Pecco fait une qualif de merde, un sprint de merde ou un mec diminué le double J'espère que Pecco sera assez fort psychologiquement car depuis le début de la saison il n'a rien pu faire contre son coéquipier même sur le circuit qui devait remettre les pendules à l'heure C'est là où je rejoins les autres, Pecco manque de panache à faire l'épicier comme il le fait souvent d'ailleurs, y'a pas la rage de vaincre comme on peut le voir chez MM ou même comme on a vu Viñales pendant la course! |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Pere Duh |
|
C'est un peu la crainte de voir une tentative de "campagne de déstabilisation" car clairement MM prend la direction de son 9eme titre. |
syr01 Hystérie connective | d'après ce que rapporte paddockgp, Martin a subi 11 fracture et un pneumothorax. Je sais pas quand il va revenir, mais j'imagine qu'il va rater la majeure partie de la saison. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Le gars doit souffrir et pas qu'un peu à l'heure qu'il est Tu m'étonnes qu'il était secoué après sa chute --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Pere Duh |
|
Pere Duh |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Ha oui, j'avais pas bien vu le replay mais il se prend la roue avant de digia dans les côtes en fait .. Je pensais que c'était juste la chute + rebond dans les vibreurs qui l'avait abimé --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
C'est un peu maladroit comme formulation ou un peu trollesque mais pour moi c'est clairement un manque de hargne sur la piste. C'est pareil pour le manque de résultat en sprint, t'as 10/12 tours faut tout donner y'a aucun calcul à faire à part souder et il ne répond pas présent. Pourquoi ce manque de rythme ? On peut se dire que la 25 est une 24+ c'est sa deuxième année au guidon sans compter qu'il a bossé toute l'année dernière pour son développement. |
Pere Duh |
|
Pere Duh |
|
Grosse chatte quand-même Ça pose la question d'un retour trop rapide en course qui clairement ces dernières années n'a pas été bénéfique à beaucoup de pilotes... Il doit y avoir une grosse pression sponsor/team mais avec la jurisprudence Marquez il faudrait peut-être que les mentalités changent un peu sur les retours en course trop précoces. |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Surtout que Martin est jeune, talentueux et CDM en titre. |
alffir |
Pecco a quand même réussi à extraire plus de la Ducati que les autres pilotes ces dernières saisons, même s'il se fait battre par MM, je ne vois pas qui ferait mieux ? Fabio ? Acosta est décevant ce début de saison, mais je crois toujours à son potentiel. Message édité par alffir le 14-04-2025 à 13:30:48 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 14-04-2025 à 14:19:05 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
seu |
Pere Duh |
|
stun34 | Kenny Roberts pense que MM a encore de la marge sur cette moto et qu'il ne se sent pas encore totalement "comfortable" dessus |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | RDV en 2026 | |