|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
réponse le 20/10 donc Message édité par typhoon006 le 11-10-2019 à 15:21:58 |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 15:21:31 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Dans la vidéo post gp de Vanessa/RedBull il y a un passage intéressant sur la logistique inter-gp :bounce : --------------- In aligot we trust. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ChakerBZH |
|
logicsystem360 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Athost aka Grostoast |
|
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 15:58:26 |
logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Zarco on s'en est fait une image de chaton tout mignon --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
cosmospirit Dinde la soude |
|
srfcboy Back to Baas | Je kifferais revoir Zarco Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 11-10-2019 à 18:47:53 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Mastoy Serial Sliding Leek | La confirmation par le sieur susnommé :
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
SuperSic | Mais il peut faire 3 courses Honda en 2019 puis pilotes d'essai en 2020 ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ah merde, c'est emmerdant ça --------------- Lu et approuvé. |
Athost aka Grostoast | Ouai c'est compliqué, s'il doit faire un choix. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 20:05:58 Je lui laisse le choix dans la date perso |
LaPointe Roule toujours | Cool cette opportunité pour Zarco, mais c'est effectivement quitte ou double... --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
moreweed |
Avoir un pilote d'essai qui aura roulé sur la KTM puis la honda 3 courses, c'est inespéré niveau retour d'expérience pour faire progresser la moto. Message édité par moreweed le 11-10-2019 à 20:10:22 --------------- Comprend pas les gens |
StanCW Parle à Monkey ... | +1 je pige pas là --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 11-10-2019 à 20:30:19 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
SuperSic | Le choix, le plus sûr, c'est clairement Yamaha puisqu'on sait qu'il ne pourra pas rouler avec Honda en 2020 (un an de pause, ça serait la cata). Il vaut mieux rouler en 2020 avec Yamaha avec qq wildcards et tenter de revenir en 2021 avec toutes les places qui vont se libérer. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
StanCW Parle à Monkey ... | si il signe "Zarko" sur le contrat honda ça passe non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
M_D_C Etre aimé par des cons | Je suis sur qu'il va signer pour ces 3 courses. C'est un pilote avant tout pas un carriériste. On a pu s'en apercevoir --------------- RIP YOKO |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Microminus | En gros soit il signe chez LCR pour 3 brillantes courses, mettant directement Lorenzo out du HRC, soit ça ne passe pas et c'est un au revoir définitif au motogp.
|
moreweed |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Message cité 2 fois Message édité par p'tet'ben le 11-10-2019 à 20:54:37 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
moreweed |
Publicité | Posté le |