Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3373  3374  3375  ..  5420  5421  5422  5423  5424  5425
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP à Misano le 22 septembre

n°57574909
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-09-2019 à 10:05:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :


Le suçage de roue, je m'en fous, par contre, voir les pilotes à l'arrêt s'attendre les uns les autres en mode Moto3 avant le durcissement du règlement, c'est lamentable. Ils devraient avoir les même pénalités qu'en Moto3. D'ailleurs même les commentateurs de MotoGP.com s'en désolent.


 
Oui, complètement d'accord là-dessus.  :jap:


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2019 à 10:05:09  profilanswer
 

n°57574917
Microminus
Posté le 15-09-2019 à 10:06:11  profilanswer
 

Simeon, karma [:jiejie999]

n°57574933
Microminus
Posté le 15-09-2019 à 10:08:29  profilanswer
 

Un bon highside au milieu du pack quand même [:kellian':2]  
Je ne sais pas comment le mec qui le suivait a réussi à éviter la moto :D

n°57574987
SuperSic
Posté le 15-09-2019 à 10:19:24  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Ne jamais oublier de prendre son [:tennix:8] avant de poster.
 
Ce type me parait plutôt sain. Il n'a jamais défoncé son coéquipier (du moins publiquement) au contraire, il a même dit qu'il roulait plus vite que l'an passé grâce au travail d'amélioration que Zarco faisait sur la moto.
 
Quant au débat sur le "suçage de roue", il est parfaitement incompréhensible. Ca fait partie intégrante de l'exercice. Même Marquez y a recours lorsque ça semble nécessaire pour prendre une aspi pour claquer un chrono.
 
On n'est pas dans le cadre d'une superpole et ce n'est pas interdit par le règlement.  [:mr marron derriere]


On ne dit pas que c'est interdit. On dit que :
- c'est dégueulasse à regarder pour le public (et qu'on nous vend du spectacle/suspense avec la Q1/Q2)
- ça fausse les qualifs car un pilote qui fait ça n'est pas à sa vraie place sur la grille
- ça devrait interdit comme en Moto3


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57574990
Microminus
Posté le 15-09-2019 à 10:19:53  profilanswer
 

Dommage pour Herrera, ça aurait été bien d'avoir une nana sur le podium pour une fois dans le monde du motogp [:canard rouge:5]  
 
Belle bagarre pour la deuxième et troisième place en tout cas :D
 
Belle perf' de Foray et RDP :o :o

n°57575001
SuperSic
Posté le 15-09-2019 à 10:21:17  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Simeon, karma [:jiejie999]


Oui, Karma pour hier. Bien fait. :D
 
C'est vraiment cool les courses de 7 tours. :D
Par contre, je trouve ça rude d'avoir une course dès le samedi après midi. Les mecs ont à peine le temps de trouver un bon réglage. :sweat:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57575011
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-09-2019 à 10:23:18  profilanswer
 

beaucoup moins drole cette course, dommage pour herrera qui vend un podium mais en fait non :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°57575022
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2019 à 10:24:59  profilanswer
 

Pour éviter ceux qui trainent en attendant une roue, il suffirait de faire une règle "si tour trop lent de x % par rapport au meilleur tour, alors le tour suivant ne sera pas comptabilisé"  
Comme ça les mecs sont obligés d'avoir une vitesse minimum et ne peuvent pas glander sur la piste


---------------
Lu et approuvé.
n°57575024
syr01
Hystérie connective
Posté le 15-09-2019 à 10:25:30  profilanswer
 

sur pronomoo ce serait bien qu on puisse choisir "pas de chute". Ca me met toujours mal a l aise de parier sur un scenario sur la chute de tel ou tel pilote :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°57575027
Baguep1
Hairless Man
Posté le 15-09-2019 à 10:26:24  profilanswer
 

Putain, la MotoE, heureusement qu'il n'y a pas plus de 7 tours, c'est chiant comme la pluie


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le 15-09-2019 à 10:26:24  profilanswer
 

n°57575045
SuperSic
Posté le 15-09-2019 à 10:28:55  profilanswer
 

syr01 a écrit :

sur pronomoo ce serait bien qu on puisse choisir "pas de chute". Ca me met toujours mal a l aise de parier sur un scenario sur la chute de tel ou tel pilote :o


Prévu pour l'année prochaine. ;)
 

Baguep1 a écrit :

Putain, la MotoE, heureusement qu'il n'y a pas plus de 7 tours, c'est chiant comme la pluie


T'es sérieux ?! La course MotoE d'hier était très bien. Vu que la fin de celle ci.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57575060
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-09-2019 à 10:31:28  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Putain, la MotoE, heureusement qu'il n'y a pas plus de 7 tours, c'est chiant comme la pluie


 
oui alors que la motogp c'est full action pendant les 25 tours :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°57575062
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-09-2019 à 10:32:05  profilanswer
 

HoM3r17 a écrit :


Ils viennent de repasser les images, [b]Rossi était sorti des limites 2 virages plus tot[/b], son tour aurait été annulé aussi ... Marquez était sur un bon chrono pour moi c'est Rossi qui fait n'imp pour le coup, après clairement Marquez aurait pu faire un premier dépassement plus propre, mais ça reste loin d'être dégueulasse...


 
Oui c'est ce que Marquez a déclaré pour expliquer qu'il devait dépasser Rossi, ce dernier lui ne sais pas si il est sorti ou pas et pensais que Marquez savait son tour annulé parce qu’en le dépassant il est sortie => Rossi devait le doublé mais s'est planté :D l'arroseur arrosé qui se fait arroseur


Message édité par StanCW le 15-09-2019 à 10:34:18

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57575191
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 15-09-2019 à 10:55:23  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Ne jamais oublier de prendre son [:tennix:8] avant de poster.

 

Ce type me parait plutôt sain. Il n'a jamais défoncé son coéquipier (du moins publiquement) au contraire, il a même dit qu'il roulait plus vite que l'an passé grâce au travail d'amélioration que Zarco faisait sur la moto.

 

Quant au débat sur le "suçage de roue", il est parfaitement incompréhensible. Ca fait partie intégrante de l'exercice. Même Marquez y a recours lorsque ça semble nécessaire pour prendre une aspi pour claquer un chrono.

 

On n'est pas dans le cadre d'une superpole et ce n'est pas interdit par le règlement. [:mr marron derriere]


C'est pas parce que c'est autorisé par le règlement que c'est sympa à regarder, bien au contraire.

 

En revanche, il n'y a pas un point de règlement qui interdit de rouler lentement si on a pas de problème ?
Parce que les mecs à l'arrêt sur un circuit ça me met hors de moi, sans parler du jour où ça va cartonner entre un pilote à fond qui embouti un autre à l'arrêt...  :(


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°57575244
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-09-2019 à 11:06:18  profilanswer
 

ouch la chute !


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°57575254
Microminus
Posté le 15-09-2019 à 11:08:14  profilanswer
 

Punaise ça n'arrête pas :/

n°57575255
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-09-2019 à 11:08:39  profilanswer
 

wtf Canet, problème méca, il se met sur le coté et le mec dans le sable chute !


Message édité par srfcboy le 15-09-2019 à 11:08:51

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°57575272
imarune
Posté le 15-09-2019 à 11:11:30  profilanswer
 

Extraits choisis (Pol Espargaro):
https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] m/4541534/

Citation :

Honnêtement, je me suis senti bien. [Samedi] matin j'ai eu l'aide de Maverick [Viñales] pour faire mon temps, et je me suis rendu compte que je pouvais faire quelque chose comme ça. Je suis rentré au stand et j'ai dit à mes gars que ça serait le meilleur tour du week-end pour moi car il était proche de la perfection. L'après-midi Fabio [Quartararo] m'a donné un coup de main et j'ai pu faire un tour. Il a commencé à avoir des soucis avec l'avant et dans le quatrième secteur j'étais rapide donc j'ai pu attaquer, et ça a donné un meilleur temps."
..
Bien sûr, il faut être réaliste, nous ne nous battrons pas avec ces super pilotes [Quartararo et Viñales, à ses côtés], mais peut-être que nous pourrons être devant avec les pneus neufs et puis reculer doucement jusqu'à la fin de la course.


Pol considère que c'est tout à fait naturel de sucer des roues; bouchonner pendant la course les pilotes qualifiés derrière lui fait également partie de sa stratégie  :o  

n°57575293
SuperSic
Posté le 15-09-2019 à 11:14:38  profilanswer
 

Je n'ai pas vu les Q2 en direct mais si j'en crois cette vidéo, je trouve que Rossi est vraiment pas malin de ralentir pile devant MM en plein virage... MM est passé très près avant mais c'est autorisé. Là, Rossi met en danger MM. :pfff:  
https://youtu.be/JlMLmq5X9xE


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57575294
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-09-2019 à 11:14:46  profilanswer
 

Tant qu'il le reconnait , moi je ne vois pas le souci pour qu'il le le fasse, aprés si c'est moche pendant les qualifs, il faut tout simplement l'interdire.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57575302
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-09-2019 à 11:16:43  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Je n'ai pas vu les Q2 en direct mais si j'en crois cette vidéo, je trouve que Rossi est vraiment pas malin de ralentir pile devant MM en plein virage... MM est passé très près avant mais c'est autorisé. Là, Rossi met en danger MM. :pfff:  
https://youtu.be/JlMLmq5X9xE


 
Il a clairement merdé... soit par excés de confiance en voulant repasser Marquez soit en le faisant exprés et là c'est encore plus moche.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57575382
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-09-2019 à 11:33:45  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Donc on est d'accord Rossi  a fait n'importe quoi de toute façon :D


il est chez lui, il risque quoi ?
Marquez fait ce qu'il veut depuis bien trop longtemps...

n°57575391
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-09-2019 à 11:37:43  profilanswer
 

ça c'est un autre débat


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57575397
Microminus
Posté le 15-09-2019 à 11:38:05  profilanswer
 

Belle bagarre en moto3 :D

n°57575419
Alffir
Posté le 15-09-2019 à 11:41:39  profilanswer
 

imarune a écrit :

Extraits choisis (Pol Espargaro):
https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] m/4541534/

Citation :

Honnêtement, je me suis senti bien. [Samedi] matin j'ai eu l'aide de Maverick [Viñales] pour faire mon temps, et je me suis rendu compte que je pouvais faire quelque chose comme ça. Je suis rentré au stand et j'ai dit à mes gars que ça serait le meilleur tour du week-end pour moi car il était proche de la perfection. L'après-midi Fabio [Quartararo] m'a donné un coup de main et j'ai pu faire un tour. Il a commencé à avoir des soucis avec l'avant et dans le quatrième secteur j'étais rapide donc j'ai pu attaquer, et ça a donné un meilleur temps."
..
Bien sûr, il faut être réaliste, nous ne nous battrons pas avec ces super pilotes [Quartararo et Viñales, à ses côtés], mais peut-être que nous pourrons être devant avec les pneus neufs et puis reculer doucement jusqu'à la fin de la course.


Pol considère que c'est tout à fait naturel de sucer des roues; bouchonner pendant la course les pilotes qualifiés derrière lui fait également partie de sa stratégie :o


Il considère comme tout naturel de faire le meilleur résultat possible avec sa moto, dingue  :D

 

C'est légal, il a tout a fait raison.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°57575432
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2019 à 11:44:35  profilanswer
 

imarune a écrit :

Extraits choisis (Pol Espargaro):
https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] m/4541534/

Citation :

Honnêtement, je me suis senti bien. [Samedi] matin j'ai eu l'aide de Maverick [Viñales] pour faire mon temps, et je me suis rendu compte que je pouvais faire quelque chose comme ça. Je suis rentré au stand et j'ai dit à mes gars que ça serait le meilleur tour du week-end pour moi car il était proche de la perfection. L'après-midi Fabio [Quartararo] m'a donné un coup de main et j'ai pu faire un tour. Il a commencé à avoir des soucis avec l'avant et dans le quatrième secteur j'étais rapide donc j'ai pu attaquer, et ça a donné un meilleur temps."
..
Bien sûr, il faut être réaliste, nous ne nous battrons pas avec ces super pilotes [Quartararo et Viñales, à ses côtés], mais peut-être que nous pourrons être devant avec les pneus neufs et puis reculer doucement jusqu'à la fin de la course.


Pol considère que c'est tout à fait naturel de sucer des roues; bouchonner pendant la course les pilotes qualifiés derrière lui fait également partie de sa stratégie  :o  


https://media1.tenor.com/images/45a9a3a05bb80fdfac256fe44437a0d8/tenor.gif?itemid=7755885


---------------
Lu et approuvé.
n°57575482
imarune
Posté le 15-09-2019 à 11:52:35  profilanswer
 

Alffir a écrit :


Il considère comme tout naturel de faire le meilleur résultat possible avec sa moto, dingue  :D
 
C'est légal, il a tout a fait raison.


Certes. Ca n'est pas interdit par le règlement (pour le moment). Mais j'espère que les règles moto 3 seront bientôt appliquées en motoGP: d'abord pour la sécurité des pilotes, mais aussi pour le spectacle. Voir des pilotes plus rapides que Pol bloqués pendant plusieurs tours, parce que sa stratégie est de fermer toutes les portes au détriment de sa vitesse, je ne trouve pas ça plaisant  à regarder :/

n°57575493
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-09-2019 à 11:54:53  profilanswer
 

je suis vraiment surpris de cette rage :D
 
quand c'était zarco qui a volé sa première ligne ça gueulait drôlement moins :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°57575541
SuperSic
Posté le 15-09-2019 à 12:01:25  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

je suis vraiment surpris de cette rage :D
 
quand c'était zarco qui a volé sa première ligne ça gueulait drôlement moins :o


La P3 de Zarco ? C’était pas grâce à une piste séchante ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57575780
Microminus
Posté le 15-09-2019 à 12:45:21  profilanswer
 

Vivement la fin de la course Moto2 [:hephaestos]

n°57575811
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2019 à 12:50:54  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


La P3 de Zarco ? C’était pas grâce à une piste séchante ?


Si.
Il n'avait rien volé, TheCreator affabule


---------------
Lu et approuvé.
n°57575815
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-09-2019 à 12:51:06  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Vivement la fin de la course Moto2 [:hephaestos]


 
ouais elle est vraiment pas ouf celle là


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°57575834
Baguep1
Hairless Man
Posté le 15-09-2019 à 12:53:37  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Prévu pour l'année prochaine. ;)

 


T'es sérieux ?! La course MotoE d'hier était très bien. Vu que la fin de celle ci.

 
TheCreator a écrit :

 

oui alors que la motogp c'est full action pendant les 25 tours :o

 

J'ai vu que la course MotoE de ce matin,
Mais mis à part le bruit que je trouve sympa, ca se traine franchement trop, à l'image ca passe mal.
Voir des motos aussi grosses se trainer comme des Moto3 c'est moche

 


Message édité par Baguep1 le 15-09-2019 à 12:53:54

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°57575848
SuperSic
Posté le 15-09-2019 à 12:55:46  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Si.
Il n'avait rien volé, TheCreator affabule


La diff entre un français plein de talent et un espagnol de 2nde zone. [:reddie]  


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57575887
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 15-09-2019 à 13:01:48  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Pour éviter ceux qui trainent en attendant une roue, il suffirait de faire une règle "si tour trop lent de x % par rapport au meilleur tour, alors le tour suivant ne sera pas comptabilisé"
Comme ça les mecs sont obligés d'avoir une vitesse minimum et ne peuvent pas glander sur la piste

 


Le problème restera sur le tour de sortie car il n'est pas chronométré :jap:

 

Ce que je trouve le plus pathétique dans cette histoire c'est que les mecs qui attendent n'ont aucun espoir pour le championnat. Le truc est plié donnez tout et basta. C'est pas comme si les 5 premiers étaient en 10 points quoi.

 

Marquez est l'homme à battre, il ne va pas bosser pour les autres et c'est plutôt logique.

n°57575892
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-09-2019 à 13:02:09  profilanswer
 

Quarta va gagner son 1er GP aujourd'hui. Vous pouvez quoter  [:m_d_c]


---------------
RIP  YOKO        
n°57575910
TurbOOst45
Posté le 15-09-2019 à 13:05:46  profilanswer
 

Pour moi la victoire sera emportée par pistolet du haut

n°57575911
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 15-09-2019 à 13:06:04  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

je suis vraiment surpris de cette rage :D

 

quand c'était zarco qui a volé sa première ligne ça gueulait drôlement moins :o

 

Zarco qui a claqué un chrono sur le mouillé, tout seul comme un grand ?

 

Arrête de dire de la merde juste pour faire le malin "anti-Zarco" pour le contre troll.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°57575913
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-09-2019 à 13:06:21  profilanswer
 

brouillon ce finish :o
 

La Monne a écrit :


Si.
Il n'avait rien volé, TheCreator affabule


 
le resultat c'est qu'il est en 1ere ligne alors qu'il a pas le niveau et qu'il va juste bouchonner tout le monde, je vois pas la diff avec esp :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°57575917
logicsyste​m360
Posté le 15-09-2019 à 13:06:56  profilanswer
 

Lowes qui finit la course sans tomber  [:psykooo:1]

n°57575928
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 15-09-2019 à 13:10:04  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

brouillon ce finish :o
 


 

TheCreator a écrit :


 
le resultat c'est qu'il est en 1ere ligne alors qu'il a pas le niveau et qu'il va juste bouchonner tout le monde, je vois pas la diff avec esp :D


 
Donc la victoire de Laconi en Valence c'est du vol aussi ? :o


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3373  3374  3375  ..  5420  5421  5422  5423  5424  5425

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP à Misano le 22 septembre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR