|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
groslolo Linuxien et kartman | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 16:11:37 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Plus son engagement pour les 8h de Suzuka. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
syr01 Hystérie connective | Perso j'ai du mal à croire qu'on reverra la Honda aux avants-postes sous peu. Ils doivent repartir sur un projet de moto nouvelle, qu'elle soit bien née, puis la faire évoluer. S'ils arrivent à réduire l'écart de moitié en 1-2 ans ce sera déjà énorme (sachant que la Ducati va probablement continuer à s'améliorer et qu'ils ont les top pilotes)... et pourtant ils seront toujours très loin. Et puis garder en tête que les derniers dixièmes sont les plis durs à aller chercher. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 17:46:03 |
srfcboy Back to Baas |
moyen_moins chat réincarné |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
_umadjw_ |
|
revenge Twisted tenderness | comme ça l'année prochaine ça sera :
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les francais en SSP600 ce weekend --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Pourquoi ? d'habitude y'en a pas ? Message édité par StanCW le 08-09-2024 à 21:06:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si si globalement les même, c'est juste que là ils se sont bien fait remarquer --------------- Music is the most high! |
srfcboy Back to Baas |
micky78 Get ripped or die tryin' | Et sinon Honda garde son duo de peintres intermittents du spectacle l'an prochain ? --------------- Vends volant Logitech G29 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
yorfdog Disciple de D. Sarron | GP rattrapé
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je n’ai pas rattrapé la course 2 de WSSP mais j’ai vu un extrait et ça ne risque pas de s’arranger entre Debise et Mahias visiblement --------------- Moards Garage |
KALIFORNIA |
|
rokhlan |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Il va prendre cher l'année prochaine. Un coup à finir chez honda Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 08-09-2024 à 23:06:16 |
rokhlan |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
cakay |
Message édité par cakay le 09-09-2024 à 06:24:25 |
srfcboy Back to Baas |
Rcoco79 |
Pere Duh |
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Et puis un moteur tant qu'à faire, et on appellerait ça le moto1 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le |