Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2907  2908  2909  ..  5269  5270  5271  5272  5273  5274
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril

n°53364603
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 25-05-2018 à 13:17:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :

Je vois bien pedrosa etre un peu poussé à la retraite par le hrc pour faire de la place à mir.

 


Apparemment il n'est plus dans la ligne de mire du HRC: http://www.paddock-gp.com/motogp-2 [...] rs-suzuki/

 
Citation :

MotoGP 2019 : Honda ne confirme pas son option sur Mir


Message édité par Cockroach le 25-05-2018 à 13:35:46
mood
Publicité
Posté le 25-05-2018 à 13:17:29  profilanswer
 

n°53364642
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-05-2018 à 13:20:14  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

 

Je verrais bien Miller moi :miam:


Pareil. Plus grand potentiel et plus jeune


---------------
Lu et approuvé.
n°53364672
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-05-2018 à 13:22:05  profilanswer
 

Ça ferait quand même chier que Mir arrive direct au HRC.
Le truc qui aurait pas 5% de chance d'arriver à un non-espagnol


---------------
Lu et approuvé.
n°53364889
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 25-05-2018 à 13:37:24  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Ça ferait quand même chier que Mir arrive direct au HRC.
Le truc qui aurait pas 5% de chance d'arriver à un non-espagnol

 


J'ai édité mon message au dessus, mais Honda ne semble pas vouloir de Mir :jap:

 

Ça commence à sentir le coup de piston pour le frangin Marquez  [:michaeldell]

n°53364939
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-05-2018 à 13:39:56  profilanswer
 

Si Suzuki le prend ils n'auront toujours pas grand monde pour développer la moto, Guintoli n'est pas près d'être au chomage :D

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 25-05-2018 à 13:40:07

---------------
Music is the most high!
n°53365404
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 25-05-2018 à 14:10:26  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

Si jamais Lorenzo n'est pas en MotoGP l'année prochaine, je prédis la sortie d'un livre vérité/révélations exclusif "Comment Rossi a ces enculés d'italiens ont œuvré dans l'ombre pour ruiner ma carrière"  [:victorx:1]


 
FYP.


---------------
/dev/null
n°53365549
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 25-05-2018 à 14:18:54  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Si Suzuki le prend ils n'auront toujours pas grand monde pour développer la moto, Guintoli n'est pas près d'être au chomage :D


 
Quand tu fois les résultats de la Suzuki en course on peut dire qu'il a pas fait du mauvais boulot Guintoli. J'ai hate de voir ce qu'il va faire de ses 2 ou 3 wildcards dans la saison  :bounce: (parce que l'an dernier un seul point en 3 courses c'était pas à son niveau  :( )


---------------
/dev/null
n°53365612
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-05-2018 à 14:22:40  profilanswer
 

Cockroach a écrit :


 
 
J'ai édité mon message au dessus, mais Honda ne semble pas vouloir de Mir :jap:
 
Ça commence à sentir le coup de piston pour le frangin Marquez  [:michaeldell]


 
mais il est nul son frangin !  [:goumite:2]  


---------------
RIP  YOKO        
n°53365639
SuperSic
Posté le 25-05-2018 à 14:24:04  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :

Quand tu fois les résultats de la Suzuki en course on peut dire qu'il a pas fait du mauvais boulot Guintoli. J'ai hate de voir ce qu'il va faire de ses 2 ou 3 wildcards dans la saison  :bounce: (parce que l'an dernier un seul point en 3 courses c'était pas à son niveau  :( )


Difficile de juger sur une seule course.
Guintoli roule à quelle fréquence par rapport à un pilote officiel ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°53365649
SuperSic
Posté le 25-05-2018 à 14:24:27  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

mais il est nul son frangin !  [:goumite:2]


Bah non, il est espagnol. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 25-05-2018 à 14:24:27  profilanswer
 

n°53366227
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 25-05-2018 à 14:57:44  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :

J'ai hate de voir ce qu'il va faire de ses 2 ou 3 wildcards dans la saison

D'ailleurs, il y a des critères pour décider de combien de wildcards une équipe a dans une saison? Et où ils peuvent les avoir? Qui décide?


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°53366577
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 25-05-2018 à 15:20:24  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

 

mais il est nul son frangin ! [:goumite:2]

 


Ça peut être une solution pour garder le grand chez eux.

n°53366587
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 25-05-2018 à 15:21:05  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :

 

Quand tu fois les résultats de la Suzuki en course on peut dire qu'il a pas fait du mauvais boulot Guintoli. J'ai hate de voir ce qu'il va faire de ses 2 ou 3 wildcards dans la saison :bounce: (parce que l'an dernier un seul point en 3 courses c'était pas à son niveau :( )

 


Go le débaucher chez KTM :o

n°53367458
Nikla14
Posté le 25-05-2018 à 16:23:17  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

JL99 chez KTM l'an prochain.
Vous pouvé koté


Avec la certitude  le risque de se faire humilier par Zarco.... impossible

n°53368630
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-05-2018 à 18:04:43  profilanswer
 

Cockroach a écrit :


 
 
J'ai édité mon message au dessus, mais Honda ne semble pas vouloir de Mir :jap:
 
Ça commence à sentir le coup de piston pour le frangin Marquez  [:michaeldell]


Impossible, Ralf est pas assez bon.
 
Si le HRC dit qu'il ne prend ni Pedrosa ni Mir, alors l'option la plus probable pour moi c'est Crutchlow...
Parce que Iannone et Lorenzo j'y crois pas une seconde, et je vois personne d'autre, que ce soit en moto GP ou en moto2


---------------
Lu et approuvé.
n°53368692
SuperSic
Posté le 25-05-2018 à 18:14:31  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Impossible, Ralf est pas assez bon.
 
Si le HRC dit qu'il ne prend ni Pedrosa ni Mir, alors l'option la plus probable pour moi c'est Crutchlow...
Parce que Iannone et Lorenzo j'y crois pas une seconde, et je vois personne d'autre, que ce soit en moto GP ou en moto2


Crutchlow est aussi fiable que Ralf. [:ngcubeur:4]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°53368729
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-05-2018 à 18:21:21  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Impossible, Ralf est pas assez bon.
 
Si le HRC dit qu'il ne prend ni Pedrosa ni Mir, alors l'option la plus probable pour moi c'est Crutchlow...
Parce que Iannone et Lorenzo j'y crois pas une seconde, et je vois personne d'autre, que ce soit en moto GP ou en moto2


 
HRC et leur comm' super lissée avec Cal ?
 [:pressure:1]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°53368761
Nikla14
Posté le 25-05-2018 à 18:24:43  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Impossible, Ralf est pas assez bon.
 
Si le HRC dit qu'il ne prend ni Pedrosa ni Mir, alors l'option la plus probable pour moi c'est Crutchlow...
Parce que Iannone et Lorenzo j'y crois pas une seconde, et je vois personne d'autre, que ce soit en moto GP ou en moto2


.....Maaaaaarqueeez

n°53369045
syr01
Hystérie connective
Posté le 25-05-2018 à 19:19:31  profilanswer
 

Ils prennent vraiment pas Pedrosa ?


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°53369110
moreweed
Posté le 25-05-2018 à 19:31:14  profilanswer
 

syr01 a écrit :


Complètement d'accord. Les gamins sont propulsés dans la top catégorie sans qu'ils aient vraiment fait leurs armes c'est abusé.
 
En gros si t'es pilote de GP aujourd'hui tu as trois possibilités :
-soit tu es catégorisé "jeune espoir (espagnol :o :o :o )" et tu files droit vers la mooGP en 3 ans, peu importe si tu as été CdM ou non
-soit tu ne l'es pas et tu gagnes des titres auquel cas tu auras le droit de piloter une satellite
-soit tu ne l'es pas, tu es éternel second et tu restes en moo2
 
Ce post n'est pas du tout caricatural :o


Et dans tous ça, tu as l'exception, Petrucci  :pt1cable:


---------------
Comprend pas les gens
n°53369144
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 25-05-2018 à 19:36:50  profilanswer
 

Y'a toujours Rea qui est chaud pour le MotoGP :jap:

 

Pedrosa fait le job, y'a qu'à voir à Jerez :o

n°53369219
syr01
Hystérie connective
Posté le 25-05-2018 à 19:47:25  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Et dans tous ça, tu as l'exception, Petrucci :pt1cable:


Yen a plein des exceptions :D


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°53369367
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 25-05-2018 à 20:12:35  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

JL99 chez KTM l'an prochain.
Vous pouvé koté


 
Bah et Smith?  [:dieggg':1]  
 

La Monne a écrit :


Pareil. Plus grand potentiel et plus jeune


 
+1 (même si j'adore Petrux)  Sans compter que chez Ducat on a bon souvenir d'un Australien  :o

n°53369380
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 25-05-2018 à 20:14:21  profilanswer
 

Donc au final le champ est plié pour cette année et on s'occupe plus de ce qui va ce tramer l'année prochaine avec ZarcoTM puis chez Ducat,c'est d'un relou toute cette politique Dorna/Spanish qui gangrène le sport Moto.  :pfff:


---------------
Team R2CL
n°53369398
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-05-2018 à 20:18:29  profilanswer
 

syr01 a écrit :

Ils prennent vraiment pas Pedrosa ?


moi je dis que si


---------------
Music is the most high!
n°53369537
tchou@happ​y
Posté le 25-05-2018 à 20:41:35  profilanswer
 

Bon après je sent bien aussi le coup de bluff de Ducati pour mettre un coup de stress à Lorenzo.

 

Du genre mon coco y a du monde pour te remplacer et à pas cher donc soit tu t'aligne niveau salaire soit tu va à la pêche avec Stoner ...

n°53369629
SuperSic
Posté le 25-05-2018 à 20:56:58  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Bon après je sent bien aussi le coup de bluff de Ducati pour mettre un coup de stress à Lorenzo.
 
Du genre mon coco y a du monde pour te remplacer et à pas cher donc soit tu t'aligne niveau salaire soit tu va à la pêche avec Stoner ...


Concrètement, quel intérêt pour Ducati à garder Lorenzo ?
Avoir un pilote triple CDM mais qui roule pas spécialement mieux qu'un débutant, qui n'a pas l'esprit d'équipe et qui communique comme un autiste ?  
Autant prendre un petit jeune qui en veut avec un contrat d'un an.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°53370227
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-05-2018 à 21:42:45  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Concrètement, quel intérêt pour Ducati à garder Lorenzo ?
Avoir un pilote triple CDM mais qui roule pas spécialement mieux qu'un débutant, qui n'a pas l'esprit d'équipe et qui communique comme un autiste ?  
Autant prendre un petit jeune qui en veut avec un contrat d'un an.


+1


---------------
Lu et approuvé.
n°53370339
tchou@happ​y
Posté le 25-05-2018 à 21:49:28  profilanswer
 

Ben l’intérêt est simple, Lorenzo tout le monde sait qu'il fait des miracles s'il se sent bien sur la moto.
Dovi il a pas débarqué sur la Ducati et paf il a performé. La ducati c'est un peu "sa" moto et il y est dessus depuis des années.
 
Que ce soit petrucci ou miller que j'aime bien au passage, pour le moment ils n'ont rien prouvé. On peut supposer que au talent "pur" Lorenzo soit devant.
Ça permettrai de lui laisser 2ans de plus et de rentabiliser les 2 premières années où il a était sur-payé.
 
Petrucci même si je l'aime bien, je ne le voit pas sur une moto officielle... La il a la même moto que Dovi, dans un team satellite et il n'a pas non plus "explosé". Son année 2017 était tout juste "moyenne".
La pour le moment ça part pas trop mal, mais j'ai clairement du mal à le voir devant à la régulière. Il est trop inconsistant.
 
Miller son année 2019 avec une ducat 2019 chez pramac ça colle bien à l'évolution du pilote je trouve.
 
Enfin j'ai beau ne pas aimer Lorenzo, je suis persuadé qu'il y a un problème chez lui mais pas que.
Le fond du problème viens aussi de chez Ducati et du Box adverse.
 
Tout le monde trouve "dovi" très gentil, perso il m'est toujours sorti par les yeux. Je n'ai jamais pût l'encadrer. Et la je sait pas si c'est le fait d'éclater au grand jour ou quoi mais je trouve qu'il commence à prendre une trop grande bouche.
Y a quelques années il avait beaucoup moins tendance à tailler ses petits collègues.
 
Enfin je dirai que le 04, peut importe les coéquipiers qu'il a, à un moment ça part toujours en sucette.
Hayden, Iannone, Lorenzo ... Même avec Crutchlow c'était pas l'amour fou.  
Bref quand c'est toujours la même personne qui a des problèmes avec le box adverse à un moment faut aussi se demander si le problème ne viens pas d’ailleurs.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par tchou@happy le 25-05-2018 à 21:53:41
n°53370392
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-05-2018 à 21:57:07  profilanswer
 

http://www.paddock-gp.com/motogp-2 [...] r-bagnaia/

 

Pramac aura Miller et Bagnaia. Donc Petrux avec Dovi.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°53370520
SuperSic
Posté le 25-05-2018 à 22:03:38  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Ben l’intérêt est simple, Lorenzo tout le monde sait qu'il fait des miracles s'il se sent bien sur la moto.
Dovi il a pas débarqué sur la Ducati et paf il a performé. La ducati c'est un peu "sa" moto et il y est dessus depuis des années.
 
[...]


Et visiblement, sur la Ducati, presque chaque WE, notre ami Lorenzo trouve une excuse à ses contre performances. [:yiipaa:4]  
 
Dovi est sur la Ducati depuis 6 ans (je crois), donc oui, forcement ça aide par rapport  à Lorenzo.
Mais Dovi a commencé chez Ducati à une époque où la moto était vraiment pas compétitive. On ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir brillé.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°53370586
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-05-2018 à 22:07:08  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Ben l’intérêt est simple, Lorenzo tout le monde sait qu'il fait des miracles s'il se sent bien sur la moto.
Dovi il a pas débarqué sur la Ducati et paf il a performé. La ducati c'est un peu "sa" moto et il y est dessus depuis des années.
 


Oui, sauf que :
- Dovi a progressé continuellement avec la Ducati
- Lorenzo était CDM et il a jamais performé avec la Ducati, et surtout il ne montre aucun signe d'amélioration. Donc Ducati peut pas se permettre de surpayer un mec éternellement en se disant que peut-être, un jour, il sera bon. Ils ont attendu 1 an et demi déjà...  
 
Donc Lorenzo out sauf s'il trouve la formule magique d'ici les 2 prochains GP.  
 
Que Suzuki ait envie de croire en Lorenzo je peux comprendre, mais Ducati n'y croit plus et c'est tout à fait normal


---------------
Lu et approuvé.
n°53370607
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-05-2018 à 22:07:26  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

http://www.paddock-gp.com/motogp-2 [...] r-bagnaia/
 
Pramac aura Miller et Bagnaia. Donc Petrux avec Dovi.


intéressant  :jap:


---------------
Lu et approuvé.
n°53371650
Aubade
Posté le 25-05-2018 à 23:16:43  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Donc Lorenzo out sauf s'il trouve la formule magique d'ici les 2 prochains GP.

 

Que Suzuki ait envie de croire en Lorenzo je peux comprendre, mais Ducati n'y croit plus et c'est tout à fait normal

 

Il a pourtant même essayé de changer son style de pilotage pour s'adapter au mode d'emploi de la Ducati. Ce n'est pas son style naturel ces trajectoires moches avec une corde pointue ...

 

C'est là que l'association Ducati/Lorenzo n'aura jamais vraiment marché, il n'a pas pu utiliser son point fort sur cette moto... Et il n'a pas su suffisamment s'adapter.

n°53372045
tchou@happ​y
Posté le 25-05-2018 à 23:52:54  profilanswer
 

Pas pût ou simplement pas eut le temps de s'adapter.
Le contrat de Lorenzo porte sur 2 années, et la en début de la 2ème saison ça sent déjà le roussi pour lui.
Je n'aime pas spécialement Lorenzo, mais quand t'a fait toute ta carrière sur une Yamaha c'est pas en 1 saison que tu performe sur une machine aussi radicale.
 
Je ne sait pas trop ce qu'espérai Ducati, mais les miracles j'y crois moyennement.
En tout cas je jugera de la performance de Lorenzo à la fin de la saison.
 
Quoi qu'ont en dise, il y a du progrès dans son pilotage et dans ses courses. Il n'ai pas au niveau de son coéquipier pour le moment, mais les choses seront peut être différente en fin de saison qui sait.

n°53372341
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2018 à 00:09:53  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Pas pût ou simplement pas eut le temps de s'adapter.
Le contrat de Lorenzo porte sur 2 années, et la en début de la 2ème saison ça sent déjà le roussi pour lui.
Je n'aime pas spécialement Lorenzo, mais quand t'a fait toute ta carrière sur une Yamaha c'est pas en 1 saison que tu performe sur une machine aussi radicale.
 
Je ne sait pas trop ce qu'espérai Ducati, mais les miracles j'y crois moyennement.
En tout cas je jugera de la performance de Lorenzo à la fin de la saison.
 
Quoi qu'ont en dise, il y a du progrès dans son pilotage et dans ses courses. Il n'ai pas au niveau de son coéquipier pour le moment, mais les choses seront peut être différente en fin de saison qui sait.


Non mais t'es dingue.
Lorenzo est le pilote le mieux payé du plateau. Jamais de la vie Ducati n'a à lui donner 2 ans pour arriver à des résultats corrects... On est pas chez les bisounours là, même dans une team satellite on attend d'un pilote qu'il soit au niveau auquel il est payé. Et un grand pilote doit aussi pouvoir s'adapter.
 
Et qu'est-ce qui te fait dire qu'il s'améliore ?
Ses résultats cette année : Abandon/15/11/Abandon/6
L'an dernier : 11/Abandon/9/3/6
 
Même en comptant que la chute en Espagne est pas de sa faute, il aurait fait sans doute 3 ou 4ème, donc exactement comme l'an dernier.
Y a 0 amélioration dans ses résultats.  
 
Et Ducati peut pas se permettre d'attendre la fin de saison, parce qu'ils jouent le titre donc ils doivent avoir un pilote capable de gagner des courses. Et en octobre tous ces pilotes auront signé ailleurs


---------------
Lu et approuvé.
n°53372893
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-05-2018 à 08:27:52  profilanswer
 

Moi je pense que le problème de Lorenzolol, ce n'est pas seulement qu'une question d'adaptation à un type de machine (machine qui marche avec d'autres pilotes, qui plus est). Le gars a clairement perdu le mojo. On le sent découragé, démotivé, capable au mieux de mener une poignée de tours avant de s'effondrer comme un merde ou encore de faire une 3e place toutes les dix courses.  
 
Le problème de Lorenzolol, ce n'est pas sa machine, sa team, la taille des nibards de son umbrella girl, que sais-je encore... Le problème de Lorenzolol, c'est qu'il y a un extra-terrestre qui s'appelle Marquez et qui va continuer, sauf accident, à écraser la catégorie pendant de longues années.  
 
Le problème de Lorenzolol, c'est qu'il sait que c'est finito pour lui, et que sauf concours de circonstances, il n'a plus la moindre chance d'être CDM.
 
Et comme Lorenzolol, la seule chose qui n'est pas en décroissance chez lui, c'est la taille de son melon (il n'acceptera jamais ce qu'un Rossi a parfaitement intégré, à savoir être copieusement dominé par d'autres pilotes plus jeunes, plus fougueux, plus ambitieux), ben le gars n'est plus que l'ombre de lui-même, écartelé entre la haute estime de soi et son niveau de pilotage en berne.
 
Du reste, si aucune grosse team factory ne se presse pour le faire signer, c'est révélateur que plus grand monde ne croit en la capacité du maillorkin [:rcoco79:1] à faire des résultats (je ne crois pas du tout les explications "personne n'engage Lorenzo en raison de son caractère de merde". Des connards, ce n'est pas comme si les teams factory n'étaient pas en situation d'en engager dès lors que lesdits connards leur assurent des résultats).
 
L'explication est plus simple : Lorenzolol est fini.  :o


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°53373003
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-05-2018 à 09:08:51  profilanswer
 

T'es le genre de personne qui écrit "micro$oft windaube" non?


---------------
Music is the most high!
n°53373150
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-05-2018 à 09:46:47  profilanswer
 

Je suis d'accord sur un constat, Rossi a l'air de prendre très bien de se faire battre et il prend ca avec une facilité déconcertante en continuant a faire des résultats pas crades
Apparemment l'histoire de rossi qui bloque tech3 c'est du flan


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°53373217
Baguep1
Hairless Man
Posté le 26-05-2018 à 10:03:50  profilanswer
 

Rossi qui bloque Tech3 c'est tout à fait logique au contraire :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°53373286
tchou@happ​y
Posté le 26-05-2018 à 10:19:58  profilanswer
 

Marquez n'est pas un "extraterrestre" ... Faut arrêter avec ça...

 

Cette année la Honda est la meilleur moto, ne pas le reconnaître signifierai être aveugle.

 

En 2015 avec une moto un peut moins bonne il est vite rentré dans le rang.

 

Là il est non seulement sur la meilleure moto, mais en plus il l'a connait parfaitement et elle s'adapte à merveille à son pilotage.

 

Le problème du MotoGP c'est pas Marquez, le problème c'est Yamaha à la ramasse, pas de pilotes de pointe chez Suzuki, Ducati qui ne peut compter que sur DOVI...

 

Il suffirait de peu de choses pour inverser la tendance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2907  2908  2909  ..  5269  5270  5271  5272  5273  5274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR