Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2908  2909  2910  ..  5288  5289  5290  5291  5292  5293
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : 12/05 : Le Mans

n°53373286
tchou@happ​y
Posté le 26-05-2018 à 10:19:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Marquez n'est pas un "extraterrestre" ... Faut arrêter avec ça...

 

Cette année la Honda est la meilleur moto, ne pas le reconnaître signifierai être aveugle.

 

En 2015 avec une moto un peut moins bonne il est vite rentré dans le rang.

 

Là il est non seulement sur la meilleure moto, mais en plus il l'a connait parfaitement et elle s'adapte à merveille à son pilotage.

 

Le problème du MotoGP c'est pas Marquez, le problème c'est Yamaha à la ramasse, pas de pilotes de pointe chez Suzuki, Ducati qui ne peut compter que sur DOVI...

 

Il suffirait de peu de choses pour inverser la tendance.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2018 à 10:19:58  profilanswer
 

n°53373299
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-05-2018 à 10:22:45  profilanswer
 

la preuve, tous les autres pilotes honda sont loin devant :jap:


---------------
Music is the most high!
n°53373327
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 26-05-2018 à 10:32:14  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Je suis d'accord sur un constat, Rossi a l'air de prendre très bien de se faire battre et il prend ca avec une facilité déconcertante en continuant a faire des résultats pas crades
Apparemment l'histoire de rossi qui bloque tech3 c'est du flan


 
https://media.giphy.com/media/94EQmVHkveNck/giphy.gif
 

gamer-fou a écrit :

la preuve, tous les autres pilotes honda sont loin devant :jap:


 
Sur les 5 premières courses, il y a le Qatar, puis 3 courses où Pedro/Cal pouvaient jouer devant, puis Le Mans où ils sont tous les deux blessés. Perso j'ai senti que ces deux là hors pépins se retrouvaient bien mieux que l'an passé.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°53373338
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-05-2018 à 10:35:39  profilanswer
 

ils peuvent jouer devant ok, la honda est clairement aboutie mais ils sont pas archi dominateurs comme marquez


Message édité par gamer-fou le 26-05-2018 à 10:35:50

---------------
Music is the most high!
n°53373349
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-05-2018 à 10:38:28  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Marquez n'est pas un "extraterrestre" ... Faut arrêter avec ça...
 
Cette année la Honda est la meilleur moto, ne pas le reconnaître signifierai être aveugle.
 
En 2015 avec une moto un peut moins bonne il est vite rentré dans le rang.
 
Là il est non seulement sur la meilleure moto, mais en plus il l'a connait parfaitement et elle s'adapte à merveille à son pilotage.
 
Le problème du MotoGP c'est pas Marquez, le problème c'est Yamaha à la ramasse, pas de pilotes de pointe chez Suzuki, Ducati qui ne peut compter que sur DOVI...
 
Il suffirait de peu de choses pour inverser la tendance.


 
Ou au contraire, il faut être aveugle pour ne pas reconnaître que Márquez est un extraterrestre :o
 
Étrangement, je suis plutôt de cet avis :o


---------------
Moards Garage
n°53373371
bulfire
Posté le 26-05-2018 à 10:43:59  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Marquez n'est pas un "extraterrestre" ... Faut arrêter avec ça...
 
Cette année la Honda est la meilleur moto, ne pas le reconnaître signifierai être aveugle.
 
En 2015 avec une moto un peut moins bonne il est vite rentré dans le rang.
 
Là il est non seulement sur la meilleure moto, mais en plus il l'a connait parfaitement et elle s'adapte à merveille à son pilotage.
 
Le problème du MotoGP c'est pas Marquez, le problème c'est Yamaha à la ramasse, pas de pilotes de pointe chez Suzuki, Ducati qui ne peut compter que sur DOVI...
 
Il suffirait de peu de choses pour inverser la tendance.


Marquez dans :
 

  • sa récupération des chutes, les autres le font de temps en temps, mais marquez, il y en a plus d'une par week end

  • et sa capacité à tomber et l'instant d'après exploser le record du tour,

ça oui il y a pas de pilote capable de ça actuellement, il est pas extraterrestre, je le trouve pas tout le temps hyper rapide (comme pouvait l'être Lorenzo). En fait Marquez à un avantage énorme de vitesse pur sur certains circuits (Texas, Argentine, Allemagne), mais sur les autres pas tant que ça.
 
En fait les années ou la Honda est moins bien, il allume le cerveau tombe moins et gagne au final avec une maitrise de dingue, mais quand la honda est bien il déconnecte un peu trop le cerveau et là kaboum
 

n°53373372
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-05-2018 à 10:44:12  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Marquez n'est pas un "extraterrestre" ... Faut arrêter avec ça...

 

Cette année la Honda est la meilleur moto, ne pas le reconnaître signifierai être aveugle.

 

En 2015 avec une moto un peut moins bonne il est vite rentré dans le rang.

 

Là il est non seulement sur la meilleure moto, mais en plus il l'a connait parfaitement et elle s'adapte à merveille à son pilotage.

 

Le problème du MotoGP c'est pas Marquez, le problème c'est Yamaha à la ramasse, pas de pilotes de pointe chez Suzuki, Ducati qui ne peut compter que sur DOVI...

 

Il suffirait de peu de choses pour inverser la tendance.

 

C'est un extraterrestre
Mais vraiment
Le mec qui le battra n'est sûrement ni en motogp ni en moto2


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°53373430
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 26-05-2018 à 10:55:14  profilanswer
 

Je te trouve bien sûr de toi jeune effronté !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°53373445
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-05-2018 à 10:59:21  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Marquez n'est pas un "extraterrestre" ... Faut arrêter avec ça...
 
Cette année la Honda est la meilleur moto, ne pas le reconnaître signifierai être aveugle.
 
En 2015 avec une moto un peut moins bonne il est vite rentré dans le rang.
 
Là il est non seulement sur la meilleure moto, mais en plus il l'a connait parfaitement et elle s'adapte à merveille à son pilotage.
 
Le problème du MotoGP c'est pas Marquez, le problème c'est Yamaha à la ramasse, pas de pilotes de pointe chez Suzuki, Ducati qui ne peut compter que sur DOVI...
 
Il suffirait de peu de choses pour inverser la tendance.


 
 
 [:poogz:5]  c'était hier vendredi  :o


---------------
RIP  YOKO        
n°53373457
captain_bi​gleux
Posté le 26-05-2018 à 11:01:30  profilanswer
 

C'est pas que la Honda est meilleure que les autres, c'est juste qu'ils ont été capable de faire une meule qui correspond exactement a Marquez, comme Yamaha l'avait fait pour Lorenzo.  
Pedrosa et Crutchlow n'ont pas l'air plus en difficulté dessus que les autres années pour autant, j'aurais même tendance a dire qu'ils ont l'air plus a l'aise.
En fait, j'ai un peu l'impression que c'est la seule moto qui a réellement évolué cet hiver.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2018 à 11:01:30  profilanswer
 

n°53373466
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 26-05-2018 à 11:03:25  profilanswer
 

Je crois qu'on a fait le tour des possibilités ..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°53373468
SuperSic
Posté le 26-05-2018 à 11:03:33  profilanswer
 

PressurE a écrit :

C'est un extraterrestre
Mais vraiment
Le mec qui le battra n'est sûrement ni en motogp ni en moto2


Et Zarco ? [:niju]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°53373510
captain_bi​gleux
Posté le 26-05-2018 à 11:13:44  profilanswer
 


J'attends les essais a valence, y'en a à qui ça a pas vraiment réussi de passer de Yamaha a une autre meule [:rcoco79:3]  [:ddr555]  

n°53373525
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2018 à 11:17:06  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
C'est un extraterrestre
Mais vraiment
Le mec qui le battra n'est sûrement ni en motogp ni en moto2


en 2015 il a fait que 3ème du championnat, en gagnant que 5 courses sur 18.
Et c'est pas à cause de la Honda vu que cette année là Pedrosa finit 4ème du championnat en ayant manqué 3 courses en début de saison.
Extraterrestre dans sa façon de piloter et d'aborder mentalement les courses. Après, il est pas imbattable je pense


---------------
Lu et approuvé.
n°53373561
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 26-05-2018 à 11:22:30  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :


(...)
Il suffirait de peu de chose pour inverser la tendance.


Cette chose est déjà là [:vangovango:6]


Message édité par Ace Cafe le 26-05-2018 à 11:23:00

---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°53373563
TurbOOst45
Posté le 26-05-2018 à 11:22:42  profilanswer
 

C est un grand champion à n en pas douter

 

Mais qui se rappelle de Rossi à sa grande époque? Quand il décidait de hausser le rythme et de coller une seconde au tour à tout le monde, ou de remporter quasi systématiquement ses duels pour s emparer de la victoire dans le dernier tour.

 

Pour moi, il a été capable de réaliser ces exploits plus souvent que Marquez.

 

Là où Marquez est très fort, c est mentalement, et pour ses sauvetages, ce qui en fait un pilote très spectaculaire.
Il plierait encore plus vite les championnats (surtout 2017) si il était capable de faire un peu d épicerie et de gagner des gros points, plutôt que de se boiter à chercher la gagne à tout prix. Mais je pense que c est tout simplement pas dans sa mentalité.

Message cité 1 fois
Message édité par TurbOOst45 le 26-05-2018 à 11:23:27
n°53373564
bulfire
Posté le 26-05-2018 à 11:23:04  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Ben l’intérêt est simple, Lorenzo tout le monde sait qu'il fait des miracles s'il se sent bien sur la moto.
Dovi il a pas débarqué sur la Ducati et paf il a performé. La ducati c'est un peu "sa" moto et il y est dessus depuis des années.
 
Que ce soit petrucci ou miller que j'aime bien au passage, pour le moment ils n'ont rien prouvé. On peut supposer que au talent "pur" Lorenzo soit devant.
Ça permettrai de lui laisser 2ans de plus et de rentabiliser les 2 premières années où il a était sur-payé.
 
[b]Petrucci même si je l'aime bien, je ne le voit pas sur une moto officielle... La il a la même moto que Dovi, dans un team satellite et il n'a pas non plus "explosé". Son année 2017 était tout juste "moyenne".[\b]
La pour le moment ça part pas trop mal, mais j'ai clairement du mal à le voir devant à la régulière. Il est trop inconsistant.
 
Miller son année 2019 avec une ducat 2019 chez pramac ça colle bien à l'évolution du pilote je trouve.
 
Enfin j'ai beau ne pas aimer Lorenzo, je suis persuadé qu'il y a un problème chez lui mais pas que.
Le fond du problème viens aussi de chez Ducati et du Box adverse.
 
Tout le monde trouve "dovi" très gentil, perso il m'est toujours sorti par les yeux. Je n'ai jamais pût l'encadrer. Et la je sait pas si c'est le fait d'éclater au grand jour ou quoi mais je trouve qu'il commence à prendre une trop grande bouche.
Y a quelques années il avait beaucoup moins tendance à tailler ses petits collègues.
 
Enfin je dirai que le 04, peut importe les coéquipiers qu'il a, à un moment ça part toujours en sucette.
Hayden, Iannone, Lorenzo ... Même avec Crutchlow c'était pas l'amour fou.  
Bref quand c'est toujours la même personne qui a des problèmes avec le box adverse à un moment faut aussi se demander si le problème ne viens pas d’ailleurs.  :o


Petrucci regarde son parcours ;)
 
Il a pas l’expérience du MotoGP de son âge.
Ensuite oui il a une moto d’usine identique au début d’année au Ducati, mais ensuite ça se ralenti quand même et il n’a pas accès aux suspensions usine ohlins (comme Zarco).
Et il avait tendance à être bourrin avec les gazs sur le sec, il évolue petit à petit. Pour moi il a encore une marge progression le gorille.

n°53373579
TurbOOst45
Posté le 26-05-2018 à 11:25:26  profilanswer
 

Dovi / Petrux c est le meilleur choix possible pour Ducati

 

2 italiens, talentueux, connaissent bien la machine et performent avec (ce qui est pas donné à tous les pilotes :o )

 

Je vois même pas comment considérer d autres options

n°53373615
bulfire
Posté le 26-05-2018 à 11:30:22  profilanswer
 

La Monne a écrit :


en 2015 il a fait que 3ème du championnat, en gagnant que 5 courses sur 18.
Et c'est pas à cause de la Honda vu que cette année là Pedrosa finit 4ème du championnat en ayant manqué 3 courses en début de saison.
Extraterrestre dans sa façon de piloter et d'aborder mentalement les courses. Après, il est pas imbattable je pense


Oui clairement un Lorenzo au sommet de son art, pour moi était plus imbattable/intraitable que Marquez mais Marquez est plus polyvalent et les courses flag to flag il a vraiment un avantage.

TurbOOst45 a écrit :

C est un grand champion à n en pas douter
 
Mais qui se rappelle de Rossi à sa grande époque? Quand il décidait de hausser le rythme et de coller une seconde au tour à tout le monde, ou de remporter quasi systématiquement ses duels pour s emparer de la victoire dans le dernier tour.
 
Pour moi, il a été capable de réaliser ces exploits plus souvent que Marquez.
 
Là où Marquez est très fort, c est mentalement, et pour ses sauvetages, ce qui en fait un pilote très spectaculaire.
Il plierait encore plus vite les championnats (surtout 2017) si il était capable de faire un peu d épicerie et de gagner des gros points, plutôt que de se boiter à chercher la gagne à tout prix. Mais je pense que c est tout simplement pas dans sa mentalité.


Rossi était nul en qualifications, il ne s’occupait que de la course pour que sa moto soit au top et effectivement il le faisait, mais il avait combien de concurrents vraiment à son niveau à ce moment là ?
Actuellement à chaque course il y a un paquet de pilotes qui sont vraiment bon avec un package qui n’est pas complètement largué comparé à la grande époque de Rossi.

n°53373620
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 26-05-2018 à 11:31:25  profilanswer
 

La Monne a écrit :


en 2015 il a fait que 3ème du championnat, en gagnant que 5 courses sur 18.
Et c'est pas à cause de la Honda vu que cette année là Pedrosa finit 4ème du championnat en ayant manqué 3 courses en début de saison.
Extraterrestre dans sa façon de piloter et d'aborder mentalement les courses. Après, il est pas imbattable je pense


 
En 2015 il a surtout réussi à finir 3º du championnat en chutant 6 fois en course. Oui, il a pas fini 1/3 des courses... quand il terminais c'était des podiums, 2x 4º, 1 x 5º. Il aurait fini moins souvent à plat ventre il aurait plié le championnat.


---------------
/dev/null
n°53373635
bulfire
Posté le 26-05-2018 à 11:34:08  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

Dovi / Petrux c est le meilleur choix possible pour Ducati
 
2 italiens, talentueux, connaissent bien la machine et performent avec (ce qui est pas donné à tous les pilotes :o )
 
Je vois même pas comment considérer d autres options


Miller quand même non ?
Il fait vraiment un très bon début de saison, il semble assez régulier, fait pas n’importe quoi, garde un très bon rythme en course.
Je n’aurais pas parié dessus au moment où il est parti sur la ducati Pramac, mais il a fait des essais hivernaux vraiment bon, il a confirmé sur les GPs, ne pas oublier qu’il aurait déjà pu avoir une victoire en Argentine avec la Ducati.

n°53373658
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2018 à 11:39:07  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


 
En 2015 il a surtout réussi à finir 3º du championnat en chutant 6 fois en course. Oui, il a pas fini 1/3 des courses... quand il terminais c'était des podiums, 2x 4º, 1 x 5º. Il aurait fini moins souvent à plat ventre il aurait plié le championnat.


Peut-être, mais les chutes c'est rarement dû au hasard. Tu chutes parce que tu forces trop en voulant aller à un rythme que tu n'as pas


---------------
Lu et approuvé.
n°53373775
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 26-05-2018 à 12:02:00  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Peut-être, mais les chutes c'est rarement dû au hasard. Tu chutes parce que tu forces trop en voulant aller à un rythme que tu n'as pas


 
Je dis pas le contraire. 2015 a surtout appris à Maruez que l’approche “je gagne ou je me bourre” est pas la meilleure. L’an dernier la Honda était pas aussi bonne que la 2018, il s’est souvent bourré aux essais mais est resté super sage en course, a accepté de faire 4e, 6e, mais de rester sur ses roues et prendre des points. Certains appellent ca faire l’épicier mais ca s’appelle gérer un championnat


---------------
/dev/null
n°53373809
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 26-05-2018 à 12:07:17  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Peut-être, mais les chutes c'est rarement dû au hasard. Tu chutes parce que tu forces trop en voulant aller à un rythme que tu n'as pas

 


Ou que la moto ne permet pas d'avoir  [:cosmoschtroumpf]

 

De souvenir c'était souvent des chutes de l'avant non :??:
Comme la plupart du temps pour lui non? Au lieu de changer de style de pilotage pour moins mettre en contrainte son pneu avant il préfère rattraper les chutes ce qui est assez fou.

 


À la grande époque de Rossi y'avait de vraies différences au niveau du matos, Michelin arrivait à faire des pneus  la veille de la course il me semble.
Ces dernières années il y a beaucoup moins de différences entre les motos et Marquez continue de dominer les autres.
L'année dernière était assez décevante car hormis Dovi y'a pas eu beaucoup de concurrence. Cette année c'est encore la même, voir pire.
J'ai vraiment l'impression qu'il manque de vrais top Guns chez les factory :jap:

 

La Honda à l'air d'avoir bien progressée cette année côté moteur, donc tu lui colle un pilote ultra talentueux et qui bosse un max et le championnat est limite plié, et je ne me fais pas trop d'illusions pour les deux prochaines années à ce rythme...

n°53373814
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 26-05-2018 à 12:08:55  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :

 

Je dis pas le contraire. 2015 a surtout appris à Maruez que l’approche “je gagne ou je me bourre” est pas la meilleure. L’an dernier la Honda était pas aussi bonne que la 2018, il s’est souvent bourré aux essais mais est resté super sage en course, a accepté de faire 4e, 6e, mais de rester sur ses roues et prendre des points. Certains appellent ca faire l’épicier mais ca s’appelle gérer un championnat

 


L'année dernière sans casse moteur Marquez pliait le championnat. Franchement j'ai pas vraiment eu l'impression que Dovizioso pouvait le gagner, plutôt que MM pouvait le perdre :jap:

n°53373816
tchou@happ​y
Posté le 26-05-2018 à 12:09:19  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

la preuve, tous les autres pilotes honda sont loin devant :jap:

 

Entre un crutchlow qui passe son temps par terre et un pedrosa poissard toujours blessé et au gabarit de jockey c'est pas dur ...

 

Mais oui globalement pedrosa et crutchlow son aussi devant cette saison

n°53373895
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-05-2018 à 12:21:29  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :


 
Entre un crutchlow qui passe son temps par terre et un pedrosa poissard toujours blessé et au gabarit de jockey c'est pas dur ...
 
Mais oui globalement pedrosa et crutchlow son aussi devant cette saison


 
C’est un avantage le gabarit de jockey :o
 
Décidément, t’as pas l’air d’y connaître grand chose :o


---------------
Moards Garage
n°53374012
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-05-2018 à 12:41:06  profilanswer
 

Baz première ligne :)
Mais il n'a pas l'air super serein pour la course, manque de grip à l'arrière apparemment (compensé par le pneu qualif)


Message édité par gamer-fou le 26-05-2018 à 12:41:45

---------------
Music is the most high!
n°53374029
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-05-2018 à 12:44:15  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Je suis d'accord sur un constat, Rossi a l'air de prendre très bien de se faire battre et il prend ca avec une facilité déconcertante en continuant a faire des résultats pas crades
Apparemment l'histoire de rossi qui bloque tech3 c'est du flan


 
fellon il faut qu'il apprenne à communiquer avant de se faire virer des caméras à coups de pieds :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°53374037
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-05-2018 à 12:45:16  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Marquez n'est pas un "extraterrestre" ... Faut arrêter avec ça...
 
Cette année la Honda est la meilleur moto, ne pas le reconnaître signifierai être aveugle.
 
En 2015 avec une moto un peut moins bonne il est vite rentré dans le rang.
 
Là il est non seulement sur la meilleure moto, mais en plus il l'a connait parfaitement et elle s'adapte à merveille à son pilotage.
 
Le problème du MotoGP c'est pas Marquez, le problème c'est Yamaha à la ramasse, pas de pilotes de pointe chez Suzuki, Ducati qui ne peut compter que sur DOVI...
 
Il suffirait de peu de choses pour inverser la tendance.


 
 [:prozac]  
 

yorfdog a écrit :


 
Ou au contraire, il faut être aveugle pour ne pas reconnaître que Márquez est un extraterrestre :o
 
Étrangement, je suis plutôt de cet avis :o


 
merci


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°53374071
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 26-05-2018 à 12:49:48  profilanswer
 

Cockroach a écrit :

J'ai vraiment l'impression qu'il manque de vrais top Guns chez les factory :jap:

+1
Si Vinales avait continué sa progression, si il y avait qqun au top chez Suzuki, et Lorenzo "à son niveau", ça donnerait qqchose de plus sympa quand même. Rossi bon il est rattrapé par l'âge c'est une autre situation.
 

Cockroach a écrit :

L'année dernière sans casse moteur Marquez pliait le championnat. Franchement j'ai pas vraiment eu l'impression que Dovizioso pouvait le gagner, plutôt que MM pouvait le perdre :jap:

Pareil pour moi.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°53374688
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 26-05-2018 à 14:24:37  profilanswer
 

Tiens , une course de sbk un peu moins chiante que d'habitude :o (en tout cas sur les premiers tours :o )


---------------
In aligot we trust.
n°53374743
bulfire
Posté le 26-05-2018 à 14:31:27  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

fellon il faut qu'il apprenne à communiquer avant de se faire virer des caméras à coups de pieds :o


Je suis persuadé que la vérité est entre les deux, Rossi n'a jamais dit non directement pour Zarco chez Yam Usine, mais Rossi a fait signer Yam Movistar avec la VR46 academy (il y a un communiqué de presse et des articles là dessus), donc a de fait bloqué toute place potentielle pour Zarco et idem pour Tech3 qui aurai du gicler dans un horizon très proche.
Alors facialement Rossi a jamais dit non, mais contractuellement a fait que ça soit non. Point de vue Zarco s'est la même chose.
Idem pour les 500 tr de plus moteur de Zarco, apparemment Poncharal et Eric de Seyne ont fait le maximum pour avoir de meilleurs pièces. Au final Tech3 va payer les deux moteurs de plus et Yam ne fait aucun effort en fait :D

n°53374888
SuperSic
Posté le 26-05-2018 à 14:46:58  profilanswer
 

Apparemment, l'un des derniers choix de Lorenzo pourrait être Marc VDS, il serait alors de nouveau sur une yamaha.

 

https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] 41708/amp/


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°53374904
SuperSic
Posté le 26-05-2018 à 14:49:09  profilanswer
 

Cockroach a écrit :


L'année dernière sans casse moteur Marquez pliait le championnat. Franchement j'ai pas vraiment eu l'impression que Dovizioso pouvait le gagner, plutôt que MM pouvait le perdre :jap:


Oui, dovi a surtout été régulier. Même s'il a montré qu'il pouvait s'imposer sur une course face à Marquez, il reste moins bon que lui et sa moto est aussi moins bonne.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°53375032
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-05-2018 à 15:07:23  profilanswer
 

[ #MotoGP ] Scott Redding #45 dépité et qui n'arrive pas à expliquer son manque de performance avec son Aprilia RS-GP...!
= "Je n’en sais rien, mais putain, je ne peux rien y faire ! J’ai perdu ma putain de tête [samedi], et j'ai eu la pression de faire des résultats sans rien pouvoir montrer. Quand j’essaie de montrer quelque chose, je chute. Ce n’est pas évident car c’est toujours dans ta tête et tu te dis : ‘OK, maintenant ce week-end va mieux se dérouler, tu es dans la zone de confort’. Je suis encore plus dans la merde qu’avant le début du week-end !
Cette putain de machine ne fonctionne pas pour moi pour le moment et comme je l’ai dit [vendredi], nous avons tout essayé, mais la moto est sens dessus dessous par rapport à Jerez : c’est l’opposé total ! Au Mugello, le feeling était bon. J’arrive ici et c’est une putain de perte de temps. Ça ne fait aucun sens d’aller tester car on a toujours l’air de revenir en arrière de toute manière.
Si c’est comme ça, je ne peux pas montrer ce que je peux faire. Qu’est-ce que vous voulez que je fasse ? Je ne peux pas produire de miracles. Ce qui m’ennuie est que je ne puisse pas montrer mon potentiel s’ils me remplacent par un autre pilote et qu’ils amènent de nouvelles pièces. Ça me rendrait furax. De toute façon, si c’est comme ça jusqu’à la fin de cette année et que je ne peux pas trouver le problème, je ne voudrais pas rester une autre année en souffrant de la sorte."
 
https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] e-1041488/


---------------
Moards Garage
n°53375067
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-05-2018 à 15:12:14  profilanswer
 

C’est quand même pas si simple de perfer dans les équipes de second rang. Entre les déclarations de Redding et de ce que pouvait rapporter Quartararo dans je ne sais plus quelle équipe, avant Pons je crois :o


---------------
Moards Garage
n°53375543
bulfire
Posté le 26-05-2018 à 16:01:15  profilanswer
 

Oui Sito Pons, qui a gardé son fils Edgar pendant 2 ans alors qu'il était très doué pour broyer du matos facilement et à côté Quartaro montait progressivement en compétence, mais direct il a mis un coup d'arrêt en le jartant en bout d'un an.

n°53375838
Baguep1
Hairless Man
Posté le 26-05-2018 à 16:51:02  profilanswer
 

C'est ouf la situation de Lorenzo quand même, en si peu de temps comment tout se barre en couille autour de lui
 
Par contre, retourner sur une Yam usine chez VDS c'est quand meme pas la folie :o
 
Et Yam qui ferait l'effort pour Lorenzo et qui l'a pas fait pour Zarco, c'est encore plus ouf :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°53376034
Nikla14
Posté le 26-05-2018 à 17:23:55  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

C'est ouf la situation de Lorenzo quand même, en si peu de temps comment tout se barre en couille autour de lui
 
Par contre, retourner sur une Yam usine chez VDS c'est quand meme pas la folie :o
 
Et Yam qui ferait l'effort pour Lorenzo et qui l'a pas fait pour Zarco, c'est encore plus ouf :o


 
Yamaha va surtout donner à Lorenzo ce qu'elle voulait donner à Zarco. Après que Zarco le mérite plus.... bof [:kyjja:5]  
 

n°53376042
Baguep1
Hairless Man
Posté le 26-05-2018 à 17:25:25  profilanswer
 

Euh Yamaha voulait donner à Zarco une M1 d'usine ? ah bon ?


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2908  2909  2910  ..  5288  5289  5290  5291  5292  5293

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : 12/05 : Le Mans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR