|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 11:19:33 |
srfcboy Back to Baas | Officiel, bye bye Guidotti --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
--------------- Moards Garage |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
rokhlan | Je viens de me réveiller, je vois que la VR46 Academy s’est encore mise au travail pour Pecco |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Les titres de Martin cette année et Marquez l'année prochaine n'en seront que plus beaux --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
srfcboy Back to Baas | Pedro Acosta: pas de sanction --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gauteng |
|
srfcboy Back to Baas | Binder et Nakagami : résultats à la prochaine course ??
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 12:15:05 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
srfcboy Back to Baas | Ah merde ça aurait été bien Binder --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Pere Duh |
|
rokhlan | VDM qui se fait déposer dans la ligne droite par la Ducati |
rokhlan | La Ducati est tellement rapide |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pour Pedro Acosta, il a eu une fuite sur son pneu avant, c’est pour ça qu’il n’a pas été pénalisé, ce n’est pas une pression volontairement basse. --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il a enfin pu ouvrir sa bouteille
Pere Duh |
|
chris_lo crisse l'eau ! | attendez, ce sera à 7 heures du mat Dimanche prochain ? --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
syr01 Hystérie connective | cette horaire est nickel, ça permet de commencer la journée sur un événement sympa et ça laisse tout le reste du dimanche libre. Perso j'aime encore plus l'ambiance du 4h30 devant les qualifs avec un café, quand tout est encore endormi autours. Le problème c'est que la fatigue se paye un peu les jours suivants --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Perso ces GP là je les regarde à 9h genre, en replay. Pareil je kiffe bien parce que ça laisse l'après midi de libre --------------- Lu et approuvé. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Et si le GP est chiant tu peux le rattraper en 20min --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PlayTime |
Faudrait que Yamaha et Honda gueulent un peu... |
trashfrann Maître Poireau |
moyen_moins chat réincarné |
|
Pere Duh |
|
Publicité | Posté le |