|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 09:23:58 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Belle course de zarco. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
syr01 Hystérie connective | Zarco 8eme Bien dommage que ses départs soient mauvais. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les gens font dodo donc forcément le serveur tient la charge, c'est curieux. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
srfcboy Back to Baas | la semaine dernière il a tenu --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cakay | MM n'est pas devenu trop pote avec Pecco là?... |
srfcboy Back to Baas | bonne explication sur le pourquoi du départ, en 2 elle patine et si il force de trop elle cabre, Honda ne veut ( ou peut ) pas l'abaisser de quelques mm ou cm pour la mettre façon dragster pour la coller au sol pour éviter ça Message édité par srfcboy le 28-09-2024 à 09:41:23 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bonne course de Zarco --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 09:41:16 |
typhoon006 | Zarco c'est le Honda Boy |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 28-09-2024 à 09:46:06 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cakay |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Superbe course de Zarco. Quarta toujours trop tendre dans les bagarres. C'est toujours lui qui se fait sortir. Fait chier ! --------------- RIP YOKO |
moyen_moins chat réincarné | Toujours très honnête le Z en entretien, c'est intéressant ce qu'il a dit sur le mode dragster, sur le fait que physiquement il était au bout etc. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | La Yamaha semble progresser même si Quartararo a décroché en fin de course. --------------- Lu et approuvé. |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 28-09-2024 à 11:06:28 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Gardner wild card avec Yamaha pour le Gp au Japon --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Message édité par srfcboy le 28-09-2024 à 11:14:05 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
srfcboy Back to Baas | faut lui dire à lui
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Faut qu'il se calme sur le post traitement anti flou --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Balaises les photos au Pola --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
SuperSic | Les 2 Fernandez sont tombés, c'est super utile. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rokhlan | Ça n’a pas l’air d’être la forme pour Toprak ce week-end, les perfs ne sont pas bonnes du tout
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | S. Lowes qui casse le moteur au milieu du peleton dans le 1er tour
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
srfcboy Back to Baas |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Bulega qui casse dans le tour de chauffe --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
srfcboy Back to Baas | Bulega --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Comment la BMW passe la Yam au tour 1 et dépose sur la ligne droite la Kawa... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
moyen_moins chat réincarné | C'est pas fiable les Ducati |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
srfcboy Back to Baas | Petrucci est chaud --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
srfcboy Back to Baas | La bagarre... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
srfcboy Back to Baas | Gerloff est chaud aussi --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
[mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |