|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 11:56:10 |
syr01 Hystérie connective | si la 2025 progresse autant que la 2024 a progressé sur la 2023... la gueule des autres constructeurs --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
rokhlan | Yep, le gain de la GP24 par rapport à la GP23 est monstrueux. Pas sûr qu’ils réussissent ça deux années d’affilées. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
syr01 Hystérie connective |
par contre c'est en théorie une bonne nouvelle pour KTM / Aprilia. ils pourront grappiller un peu plus de points que cette année. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
stun34 |
|
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 14:22:08 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message cité 3 fois Message édité par Mountain Dew le 19-08-2024 à 15:28:53 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PPPEP |
|
SuperSic | Et finalement, MM (et Ralf) aura des évolutions sur sa 2023 au cours de l'année. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
stun34 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Dovi va remplacer Cal pour le test de Misano --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je pense qu'il (Neil Hodgson) a dit les 2 dans la même phrase. Message édité par Mountain Dew le 19-08-2024 à 21:13:05 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
stun34 |
Message édité par stun34 le 20-08-2024 à 10:21:34 |
Au final quand on regarde les pilotes dispo, ce serait pas si déconnant pour Yam d'embaucher Miller. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://x.com/ManxGrandPrix/status/1825254188395159605
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
srfcboy Back to Baas | si il le dit ...
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_umadjw_ | on va refaire la blague
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Et pendant ce temps à misano pour les tests yamaha...
--------------- Music is the most high! |
rokhlan |
|
_umadjw_ | Ça veut dire que le jour où il pleut fq gagne le gp |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
srfcboy Back to Baas |
_umadjw_ | c'etait avant que les camera espion soient inventees
|
Publicité | Posté le |