|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
_umadjw_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 14:03:10 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 21-07-2024 à 14:05:11 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
rokhlan |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rokhlan | Joli Toprak sur Bulega.
|
srfcboy Back to Baas | Comment Toprak est passé sur Bulega --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_umadjw_ | |
rokhlan | Ce suicide |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 14:13:54 |
rokhlan | Avec 3 Ducati hors jeu au premier virage et le double LL de Lowes, VdM va peut-être faire un podium |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Les Honda sont pas trop mal non plus, Zarco a du les appeler pour leur expliquer comment la moto fonctionne --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2024 à 14:38:11 Zarco qui va passer en WSBK et qui va soigner Toprak Message édité par Profil supprimé le 21-07-2024 à 14:50:42 |
srfcboy Back to Baas | Le strike de Bassani sur Vierge --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kempff le 21-07-2024 à 15:04:22 |
Modération | Posté le 21-07-2024 à 19:55:45
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Avec la victoire de Zarco à Suzuka ça fait deux bonnes nouvelles en une journée, j'étais plus habitué --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
_umadjw_ | ahhahahaha |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://x.com/eurosport/status/1814 [...] Ssaj_LIAoQ --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
webmail-75000 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ou pas... Regarde le carton quasi plein de Bautista l'an dernier et comment il galère cette année --------------- Music is the most high! |
rokhlan | Il galère parce que depuis cette année en WSBK il y a un poids minimal pour le couple moto/pilote. Du coup sa moto est lestée pour être au même niveau que les autres pilotes.
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 22-07-2024 à 14:38:51 |
--------------- Music is the most high! |
rokhlan | La Ducati est toujours, de loin, la moto la plus rapide du plateau. |
moyen_moins chat réincarné |
edit: https://www.paddock-gp.com/wsbk-sup [...] ncessions/ un truc dans le genre Message édité par moyen_moins le 22-07-2024 à 17:23:32 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | On disait pareil l'an dernier avec Bautista, qu'il était le seul à avoir la moto qui marche pour éviter de trop attirer l'attention --------------- Music is the most high! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 22-07-2024 à 17:48:52 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
_umadjw_ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message édité par gamer-fou le 23-07-2024 à 09:22:39 --------------- Music is the most high! |
syr01 Hystérie connective | si c'est pas Miller, je me demande si on le verra en SBK l'année prochaine. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le |