|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
_umadjw_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 14:28:07 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
syr01 Hystérie connective |
rokhlan | Il foire complètement son LL |
SuperSic | LL failed pour Oliveira --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rokhlan | Et autre LL du coup |
srfcboy Back to Baas | Oliveira qui se déchire sur son long lap --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Et un deuxième à refaire --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chris_lo crisse l'eau ! | Zarco 15ème --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 14:30:08 |
srfcboy Back to Baas | Marini a 30 secondes de Zarco ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
chris_lo crisse l'eau ! | Plein gaz --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
srfcboy Back to Baas | Tous en 1.33 dès la dixième place --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | Mais il branle quoi MM ?! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Ah bah ça changé. Faudrait que MV arrive à s'échapper. C'est nul ces non-actions, merci MM. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
chris_lo crisse l'eau ! | DiGia s'écroule --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_umadjw_ |
|
Sticki J'aime bien la soupe. | MM --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
SuperSic | 'tain y a un des belges qui se goure 9/10 quand il annonce un dépassement --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Encore une fois, si ya pas MM, il ne se passe rien --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
srfcboy Back to Baas | Ce bordel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | MM a parié 1 million sa P5 pour rester derriere sans raison ?! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
srfcboy Back to Baas | Oliveira qui n'a toujours pas fait son second longlap Édit : fait Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 30-06-2024 à 14:40:03 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rokhlan |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Enea va falloir qu'il réussisse ses qualifs, j'aimerais bien le voir batailler pour la victoire. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
srfcboy Back to Baas |
syr01 Hystérie connective | La régularité de Bagnaia, c'est beau. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le |