|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 00:07:45 |
groslolo Linuxien et kartman |
_umadjw_ |
zarco doit bruler des cierges la " SVP jesus !!!! Promis les dimanche matin je fais pas le warmup mais je vais a la messe de 11h " Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 05-06-2024 à 00:20:20 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
_umadjw_ | Si tu sais pas faire la différence …. Entre lui chier dessus comme tu le fais dans 90% de tes messages Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 05-06-2024 à 01:36:53 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
syr01 Hystérie connective | Zarco a un contrat avec Honda, pas avec LCR, non ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2024 à 06:44:08
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2024 à 06:46:48
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 06:48:45 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Avant ce message, on aurait pu te laisser 0.1% de bénéfice du doute sur ta bêtise. Ne pas réussir à comprendre le message d'umad et la différence avec le tien, c'est moche. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | MM a signé 2 ans ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2024 à 09:31:36 Marquez qui va recevoir des évolutions cette saison déjà, qui va se mettre entre Pecco et Martin, façon 2015 |
typhoon006 |
|
srfcboy Back to Baas | C'est le prosecco ça --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
chris_lo crisse l'eau ! | meilleur que le Martini ? --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
NGCubeur alias SuperBiquet | Ça y est, c'est officiel pour Márquez chez Ducati Officiel pour 2 ans ! https://www.motogp.com/en/news/2024 [...] 026/500849 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
_umadjw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2024 à 11:07:59 Je serai curieux de connaître le montant du contrat |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
trashfrann Maître Poireau |
srfcboy Back to Baas | j'ai celui de Martin si tu veux
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 05-06-2024 à 11:54:51 |
PsykOoO | MM en rouge jusqu'en 2026, hâte de voir comment ca va passer avec Pecco. Message édité par PsykOoO le 05-06-2024 à 11:55:26 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Publicité | Posté le |