|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : (chopé sur pitlane ) Message édité par gamer-fou le 18-05-2012 à 20:06:13 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 20:05:20 |
Nikla14 |
Message cité 1 fois Message édité par Nikla14 le 18-05-2012 à 20:49:16 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nikla14 |
Message édité par Nikla14 le 18-05-2012 à 21:15:55 |
Aubade | Nan mais la situation convient bien à Valentino parcequ'avec 10 protos Honda et Yamaha de plus sur la grille, il ne rentre plus dans les points |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 07:53:09 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | En plein dans le grand droite juste apres le depart, a l'exterieur, pas degueu |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Nikla14 | Elles avancent les Tech3 |
Baguep1 Hairless Man | Allez, hop il pleut pour les qualifs moto3 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Ah bah c'est une cassure, pas un grand droite --------------- Moards Garage |
Nikla14 |
|
alieN. I'm a stuntman | Pedrosa en pôle et joli temps de Randy --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
syr01 Hystérie connective | Clair, seulement à 4 dixièmes d'Hayden, chapeau. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Si la meteo nous refait la meme demain, la course risque d'etre fun
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 19-05-2012 à 19:26:19 |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pol espargaro à 4 dixièmes de son frère aleix, sacré baston fratricide qui s'annonce pour demain!
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 19-05-2012 à 21:30:56 --------------- Music is the most high! |
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Nikla14 |
|
Nikla14 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Zaaaaaaarcooooooooooooooooooooooooo
|
Baguep1 Hairless Man | On dirait moi à Ales --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | C'est pas tout du Mans, j'avais un peu de retard alors j'ai aussi prises celles des 2 GP d'avant
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 20-05-2012 à 01:30:20 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Mon smartphone et seul acces internet pour le week end te remercie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Pluie legere mais c'est grave couvert, ca fait chier mais les courses risquent d'etre droles |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | y a eu pas mal de chutes au warm up.... |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | bon ben elle a l'air bien souple la ducat, elle va bien sous la pluie.... (hayden quoi)
Message édité par SlyCamp le 20-05-2012 à 09:57:18 |
morb | qualité |
c'est_pas_ma_faute | Les Moto3 sous la flotte, ça va swinguer. |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | aie aie aie.... |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | -2 des le 3° virage... |
Rober_le_Perver | Rossi 6 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver | Masbou --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
[mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |