Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

 


Qui sera champion du monde ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3306  3307  3308  ..  5431  5432  5433  5434  5435  5436
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP d'Indonésie le 29 septembre

n°57013780
SuperSic
Posté le 08-07-2019 à 18:20:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Microminus a écrit :

Prépare toi à gerber dans ce cas.
AMHA, la probabilité que Rossi stoppe sa carrière à la fin de son contrat est forte, mais que ça ne marquera pas la fin de sa collaboration avec Yam', qui se poursuivra sans doute sous forme d'utilisation de son image pour la marque, sous condition de pouvoir placer un VR46 dans le team officiel.


+1. Rossi va pistonner un mec de son team et/ou un italien. Donc, il ne faut pas trop rêver pour Quarta chez Yam, au mieux, Yam fournira (enfin) une moto de l'année N à l'équipe satellite.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 08-07-2019 à 18:20:54  profilanswer
 

n°57013785
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 08-07-2019 à 18:21:44  profilanswer
 

[:aokiji] Probable en effet ...
 
 
Sinon, un peu d'angle ... (clickable)
https://reho.st/preview/self/feb08061aff05f366491dd9c619ee47d0bd3a6f1.jpg


---------------
In aligot we trust.
n°57013893
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 08-07-2019 à 18:39:32  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


+1. Rossi va pistonner un mec de son team et/ou un italien. Donc, il ne faut pas trop rêver pour Quarta chez Yam, au mieux, Yam fournira (enfin) une moto de l'année N à l'équipe satellite.


 
Je le vois bien remplacer Jarvis.
 
Parce que Petronas ne va pas lâcher le morceau comme ça (et la DORNA est très contente que la Malaisie soit à fond sur le MotoGP), et Yam' ne les virera pas des satellites je pense.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°57013966
Nikla14
Posté le 08-07-2019 à 18:51:11  profilanswer
 

Rossi n'a aucun intéret à devenir un salarié de Yamaha dans la direction du team officiel. Il cherchera plutot une position à la Poncharal dans son team satellite.

n°57013967
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-07-2019 à 18:51:13  profilanswer
 

Si Quartararo perfe mieux que Viñales sur les prochains GP, c’est pas impossible qu’on reparle sérieusement du swap entre les deux :o


---------------
Moards Garage
n°57013995
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 08-07-2019 à 18:55:27  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Si Quartararo perfe mieux que Viñales sur les prochains GP, c’est pas impossible qu’on reparle sérieusement du swap entre les deux :o


 
Avec Mav qui commence à enquiller podiums et victoires ? Je ne crois pas.
 
J'ai surtout l'impression que Viñales, dès qu'il n'a plus rien à jouer, il devient bon. Début 2017 : nouveau loup chez Yam, il casse tout. Dès qu'il est vu comme "le CDM 2017", il s'écroule. 2018, il aura fallu attendre la 2e partie de saison pour voir du mieux. Là, après s'être fait harponner parce qu'il traînait souvenyt dans le 2e 3e groupe après des départs moisis, a dit "Pour le titre, c'est mort". Et on le voit devant.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°57014033
SuperSic
Posté le 08-07-2019 à 19:02:03  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Si Quartararo perfe mieux que Viñales sur les prochains GP, c’est pas impossible qu’on reparle sérieusement du swap entre les deux :o


J'en doute. Les écuries ont tendance à assurer le coup : dès qu'un pilote perf un peu, elles le (re)signent. Il n'y a qu'a voir Petrux/Ducati.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57014201
victorx
Posté le 08-07-2019 à 19:24:33  profilanswer
 

Et si vinales recommençait à performer grâce aux datas de Fabio ? Comme faisait Rossi avec les datas de JL quand il était moins bien que lui. A Assen la 2eme moto de MV était spec Quarta.  Juste avec les 20 points de la casse sélecteur Fabio serait 1er Yamaha au CdM et ce week end il était au moins aussi bien que Vinales. Yamaha ferait une très grosse erreur de le laisser partir. Pour moi le mieux dans ce cas, chez Suzuki.  


---------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
n°57014208
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-07-2019 à 19:25:10  profilanswer
 

Perso, je pense qu’il est mieux chez Petronas sans la pression que peuvent avoir les officiels :o


---------------
Moards Garage
n°57014276
victorx
Posté le 08-07-2019 à 19:35:19  profilanswer
 

Mastoy a écrit :


 
https://www.paddock-gp.com/motogp-m [...] es-epaules
 
Aussi loin que je me souvienne, MM n'a jamais parlé comme ça d'un autre pilote. Il commence à mettre de la pression sur Fabio par médias interposés (à la Rossi :o )
ça montre bien son état d'esprit


J'avais pas vu ça.  
Je me suis juste dit ça quand j'ai vu la tête de Marquez dans son box en regardant le tableau des chronos avec Fabio tout en haut au Mugello et il a eu besoin de prendre l'aspiration de Dovi, sinon seul il n'aurait jamais fait la pole. Ce truc chez Marquez je ne l'avais jamais vu avant, un agacement, un truc qui le gène et ça s'est reproduit plusieurs fois depuis, a chaque fois que Fabio déchire tout pendant les essais.


Message édité par victorx le 08-07-2019 à 19:43:13

---------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2019 à 19:35:19  profilanswer
 

n°57014574
bulfire
Posté le 08-07-2019 à 20:13:57  profilanswer
 

J’ai du mal à comprendre Rins personnellement, c’est un excellent finisseur, il semble avoir une bonne ambiance chez Suzuki, la moto est bien sûr tout les circuits, sauve ses pneus très facilement. Certes elle a le moteur qui souffle le plus, mais c’est pour moi le seul défaut visible, même la relance a l’air d’être bonne ils ne plafonnent que proche de la Vmax.
Pour moi cette brêle pourrait être championne du monde actuellement :)
Pourtant Rins n’est pas au niveau, certes il est jeune mais quand même il devrait être au basque de Márquez.

n°57014588
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-07-2019 à 20:15:57  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


La Suz et la KTM n'ont pas vraiment la même partie cycle...


 
https://i71.servimg.com/u/f71/13/75/80/37/thejok10.jpg


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°57014656
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 08-07-2019 à 20:22:51  profilanswer
 

bulfire a écrit :

J’ai du mal à comprendre Rins personnellement, c’est un excellent finisseur, il semble avoir une bonne ambiance chez Suzuki, la moto est bien sûr tout les circuits, sauve ses pneus très facilement. Certes elle a le moteur qui souffle le plus, mais c’est pour moi le seul défaut visible, même la relance a l’air d’être bonne ils ne plafonnent que proche de la Vmax.
Pour moi cette brêle pourrait être championne du monde actuellement :)
Pourtant Rins n’est pas au niveau, certes il est jeune mais quand même il devrait être au basque de Márquez.


 
C'est un mec qui a du talent, mais qui n'était pas vraiment du genre à 110% dedans en Moto2. Il a morflé face à Zarco. Pour moi, s'il n'évolue pas, ça sera un mec qui fera que quelques coups d'éclat...


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°57015494
PPPEP
Posté le 08-07-2019 à 22:37:23  profilanswer
 

gremi a écrit :

[:aokiji] Probable en effet ...

 


Sinon, un peu d'angle ... (clickable)
https://reho.st/preview/self/feb080 [...] d3a6f1.jpg


 [:mr_paille] il pose même pas le genou

n°57015505
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 08-07-2019 à 22:39:35  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


[:mr_paille] il pose même pas le genou


Parce que il ne peut pas trop plier le coude avec son opération :o


Message édité par gremi le 08-07-2019 à 22:39:45

---------------
In aligot we trust.
n°57015589
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-07-2019 à 22:50:44  profilanswer
 

J'espère franchement que Marquez va être encore champion cette année et tellement facilement qu'il va se faire chier. Il va peut être envisager à changer de marque. Si il a des couilles :o

 

Ça relancerait l'intérêt pour le prochain championnat ou le suivant. En attendant que Quarta prenne de l'XP pour ridiculiser Marquez à  la régulière.  :o


---------------
RIP  YOKO        
n°57015592
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2019 à 22:51:14  answer
 

bulfire a écrit :

J’ai du mal à comprendre Rins personnellement, c’est un excellent finisseur, il semble avoir une bonne ambiance chez Suzuki, la moto est bien sûr tout les circuits, sauve ses pneus très facilement. Certes elle a le moteur qui souffle le plus, mais c’est pour moi le seul défaut visible, même la relance a l’air d’être bonne ils ne plafonnent que proche de la Vmax.
Pour moi cette brêle pourrait être championne du monde actuellement :)
Pourtant Rins n’est pas au niveau, certes il est jeune mais quand même il devrait être au basque de Márquez.


 
C'est compliqué de gagner des duels avec une moto qui rend 10 bornes en bout droit. Sur le finish, tu te fais bouffer à l'aspi. Dans le paquet, il faut passer un peu plus vite dans les courbes tout en réussissant à remettre les gaz tôt sans être bloqué derriere. Bref, il faut que Suzuki rattrappe son petit retard en moteur pour 2020 et Rins pourra réellement se battre  pour le titre.

n°57016076
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 09-07-2019 à 00:46:09  profilanswer
 

Ils n'ont qu'à avancer la ligne d'arrivée  [:cockroach:3]

 

Ça ne serait pas si con pour la Moto3 :o

n°57016381
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 09-07-2019 à 07:39:49  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Perso, je pense qu’il est mieux chez Petronas sans la pression que peuvent avoir les officiels :o


 
La 1e année on te fout la paix, la 2e année on te fait comprendre que maintenant on attends de toi un podium tous les WE...
 
Et à propos de Yam dans une ère post-Rossi pilote: il a 2 slots réservés sur la grille pour son futur team, qui devrait se monter avec des Yam. Yam qui sera incapable (je pense) de founir 6 motos de l'année (2 off / 2 Petronas / 2 Rossi)... donc y'en a qui vont se retrouver le bec dans l'eau.


---------------
/dev/null
n°57016393
SuperSic
Posté le 09-07-2019 à 07:43:59  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :

La 1e année on te fout la paix, la 2e année on te fait comprendre que maintenant on attends de toi un podium tous les WE...
 
Et à propos de Yam dans une ère post-Rossi pilote: il a 2 slots réservés sur la grille pour son futur team, qui devrait se monter avec des Yam. Yam qui sera incapable (je pense) de founir 6 motos de l'année (2 off / 2 Petronas / 2 Rossi)... donc y'en a qui vont se retrouver le bec dans l'eau.


Petronas a signé pour combien d'années avec Yamaha ?
6 Yamaha (ou autres), c'est autorisé par le règlement ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57016423
Alffir
Posté le 09-07-2019 à 07:55:46  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Petronas a signé pour combien d'années avec Yamaha ?
6 Yamaha (ou autres), c'est autorisé par le règlement ?


Il y a 6 Ducati, je ne sais pas de quelle génération.

 

Par contre c'est dommage qu'il n'y ait pas 4 Suzuki, elle a l'air de bien aller.

Message cité 1 fois
Message édité par Alffir le 09-07-2019 à 07:56:18

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°57016424
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-07-2019 à 07:55:57  profilanswer
 

Il y avait bien les ducat usine + pramac + avintia ?
C'est plus une histoire de nombre global de motos sur la grille ?

 

Et si Rossi demande gentiment la dorna de placer ses motos ils foutent dehors du monde pour lui laisser la place ? ("Il y aura toujours de la place pour D.ieu?" )


---------------
In aligot we trust.
n°57016444
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 09-07-2019 à 08:01:11  profilanswer
 

Alffir a écrit :


Il y a 6 Ducati, je ne sais pas de quelle génération.

 

Par contre c'est dommage qu'il n'y ait pas 4 Suzuki, elle a l'air de bien aller.

 

Le Ponch' devrait essayer de les récupérer avec Zarco [:theorie des lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par Cockroach le 09-07-2019 à 08:01:28
n°57016472
Alffir
Posté le 09-07-2019 à 08:08:38  profilanswer
 

Cockroach a écrit :

Le Ponch' devrait essayer de les récupérer avec Zarco [:theorie des lavabos]


Je ne sais pas quelle est sont les durées de contrats, mais je signe perso.

 

Sérieusement je ne comprends pas que Suzuki n'ait pas d'équipe satellite, ils sont performants mais ça pourrait aider, car même si Mir est pas mauvais, faire monter un type de Moto3, c'est pas idéal pour jouer le titre.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°57016495
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 09-07-2019 à 08:14:07  profilanswer
 

Il me semble que Tech3 en a prit pour 3 ans chez KTM :o

 

L'aventure est belle mine de rien, s'ils réussissent à les faire gagner ça sera un beau tour de force.

n°57016878
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-07-2019 à 09:22:25  profilanswer
 

Cockroach a écrit :

Il me semble que Tech3 en a prit pour 3 ans chez KTM :o

 

L'aventure est belle mine de rien, s'ils réussissent à les faire gagner ça sera un beau tour de force.


Oui c'est bien 3 ans :jap:


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°57016905
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 09-07-2019 à 09:25:44  profilanswer
 

gremi a écrit :

Il y avait bien les ducat usine + pramac + avintia ?
C'est plus une histoire de nombre global de motos sur la grille ?
 
Et si Rossi demande gentiment la dorna de placer ses motos ils foutent dehors du monde pour lui laisser la place ? ("Il y aura toujours de la place pour D.ieu?" )


 
8 Ducati : Usine + Pramac + Aspar + Avintia
 
La DORNA a déjà dit que la grille était pleine... Sauf pour la VR46 qui ont 2 slots réservés. Je crois que le SRT a signé pour 2 ans avec Yamaha.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°57016967
goldeney
Posté le 09-07-2019 à 09:31:53  profilanswer
 

Je crois que Avintia n'est pas considéré comme une équipe satellite car c'est la seul complétement privée du plateau.
Il ont un gros investisseur qui achéte directement des ducati n-1 ou n-2 me semble.


Message édité par goldeney le 09-07-2019 à 09:37:22
n°57017294
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-07-2019 à 09:59:16  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

 

8 Ducati : Usine + Pramac + Aspar + Avintia

 

La DORNA a déjà dit que la grille était pleine... Sauf pour la VR46 qui ont 2 slots réservés. Je crois que le SRT a signé pour 2 ans avec Yamaha.


Aspar n'est plus là, c'est le srt qui a repris les 2 slots :o


---------------
Music is the most high!
n°57017307
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 09-07-2019 à 09:59:52  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
8 Ducati : Usine + Pramac + Aspar + Avintia
 
La DORNA a déjà dit que la grille était pleine... Sauf pour la VR46 qui ont 2 slots réservés. Je crois que le SRT a signé pour 2 ans avec Yamaha.


 
Cette année ils roulent à 22 pour garder les places pour D.ieu
La Dorna n'empêche pas un constructeur d'avoir plein de motos sur la grille: ils mettent justement la pression pour qu'ils fournissent des équipes satellites.


---------------
/dev/null
n°57017491
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 09-07-2019 à 10:15:36  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Aspar n'est plus là, c'est le srt qui a repris les 2 slots :o


 
Je sais bien oui.
 
Ils n'ont pas pris les slots de VDS plutôt ?
 

weyland yutani a écrit :


 
Cette année ils roulent à 22 pour garder les places pour D.ieu
La Dorna n'empêche pas un constructeur d'avoir plein de motos sur la grille: ils mettent justement la pression pour qu'ils fournissent des équipes satellites.


 
Ouais. Mais justement, ils avaient plus trop envie non plus de voir des Ducati n-2 traîner en fond de grille. Et si en 2021 on a VR46 en Yam usine, et SRT en Suz' usine, il va y avoir un sacré plateau  [:ngcubeur:5]


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°57017724
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 09-07-2019 à 10:32:05  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

J'espère franchement que Marquez va être encore champion cette année et tellement facilement qu'il va se faire chier. Il va peut être envisager à changer de marque. Si il a des couilles :o  
 
Ça relancerait l'intérêt pour le prochain championnat ou le suivant. En attendant que Quarta prenne de l'XP pour ridiculiser Marquez à  la régulière.  :o


il ne changera jamais d'usine avant d'avoir les 10 titres que Rossi n'aura jamais.
Ensuite je pense que sa carrière en terme de quête d'écrasement sera terminé.
Il pourra loler et aller chez tous les constructeurs pour voir ce que ça donne.

n°57017730
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-07-2019 à 10:32:23  profilanswer
 

J'ai rattrapé les courses WSBK du week-end.
 
Super sympa la course en WSS. Cette remontée de narvalo de Krummenacher.  :pt1cable:  
 
Baz qui fait un bon week-end aussi, ça fait plaiz.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°57018943
victorx
Posté le 09-07-2019 à 12:06:43  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


il ne changera jamais d'usine avant d'avoir les 10 titres que Rossi n'aura jamais.
Ensuite je pense que sa carrière en terme de quête d'écrasement sera terminé.
Il pourra loler et aller chez tous les constructeurs pour voir ce que ça donne.


C'est ce que je pense aussi MM veut 10 titres pour battre le record de Rossi, peu importe que ce soit uniquement avec Honda. Sur ce point Rossi devrait plutôt s'atteler à favoriser la montée d'un pilote comme Quarta au sommet pour empecher MM93 d'y arriver. En parallèle monter une dream team VR46 pour continuer le travail de fond et mettre assez de bon pilotes Yamaha sur la grille en 2021 pour sauver son record. Ça lui laisse deux ans, après il sera trop tard si on admet que MM93 va être CdM cette année (7eme titre) et qu'il sera encore le favori, sauf changement, les deux trois saisons qui viennent.


---------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
n°57019006
logicsyste​m360
Posté le 09-07-2019 à 12:14:18  profilanswer
 

victorx a écrit :


C'est ce que je pense aussi MM veut 10 titres pour battre le record de Rossi, peu importe que ce soit uniquement avec Honda. Sur ce point Rossi devrait plutôt s'atteler à favoriser la montée d'un pilote comme Quarta au sommet pour empecher MM93 d'y arriver. En parallèle monter une dream team VR46 pour continuer le travail de fond et mettre assez de bon pilotes Yamaha sur la grille en 2021 pour sauver son record. Ça lui laisse deux ans, après il sera trop tard si on admet que MM93 va être CdM cette année (7eme titre) et qu'il sera encore le favori, sauf changement, les deux trois saisons qui viennent.


Rossi je pense qu'il va plutôt favoriser des italiens plutot que Quarta :o

n°57019023
Microminus
Posté le 09-07-2019 à 12:16:04  profilanswer
 

Marquez va avoir son 8è titre cette année.

n°57019048
victorx
Posté le 09-07-2019 à 12:18:52  profilanswer
 

Je sais bien et c'est bien ça la problème, aujourd'hui aucun pilote italien n'est en mesure de rivaliser avec Marquez. D'ici que ça arrive Rossi aura perdu son record.
D'où le s'il veut garder une chance de le sauver il faut qu'il favorise un non rital qui a le potentiel. Pour répondre à Logic.
 
Exact c'est son 8ème titre cette année.  
Il y a donc peril en la demeure pour Rossi pour ne pas.dire que c'est foutu s'il attend un pilote Italien.

Message cité 1 fois
Message édité par victorx le 09-07-2019 à 12:25:43

---------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
n°57019283
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-07-2019 à 12:52:41  profilanswer
 

Après est ce que Marquez ne les mérite pas ses 8 titres ?
Oui il a eu des circonstances favorables en allant direct au HRC mais même s'il avait fait 1 an sur une autre brêle, on en serait quasi au même point...
Je l'aime pas ce faux cul mais c'est le plus fort. Comme l'a été Rossi fut un temps.

n°57019296
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-07-2019 à 12:55:09  profilanswer
 

victorx a écrit :

Je sais bien et c'est bien ça la problème, aujourd'hui aucun pilote italien n'est en mesure de rivaliser avec Marquez. D'ici que ça arrive Rossi aura perdu son record.
D'où le s'il veut garder une chance de le sauver il faut qu'il favorise un non rital qui a le potentiel. Pour répondre à Logic.

 

Exact c'est son 8ème titre cette année.
Il y a donc peril en la demeure pour Rossi pour ne pas.dire que c'est foutu s'il attend un pilote Italien.


Je suis pas sûr que Rossi soit si attaché à son record.
Si c'était le cas il serait resté chez Honda comme Marquez.

 

Je pense qu'à choisir il prendrait Morbidelli plutôt que Quarta pour prendre sa place


---------------
Lu et approuvé.
n°57019485
Naxos
\o/
Posté le 09-07-2019 à 13:24:41  profilanswer
 

Perso ça ne me gêne pas que MM soit titré. Il est tellement au-dessus du lot aujourd'hui !


---------------
[Folio Photos]
n°57019777
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 09-07-2019 à 13:54:11  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Après est ce que Marquez ne les mérite pas ses 8 titres ?
Oui il a eu des circonstances favorables en allant direct au HRC mais même s'il avait fait 1 an sur une autre brêle, on en serait quasi au même point...
Je l'aime pas ce faux cul mais c'est le plus fort. Comme l'a été Rossi fut un temps.


 
Tu as vu quelqu'un remettre en cause ses titres ?


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3306  3307  3308  ..  5431  5432  5433  5434  5435  5436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP d'Indonésie le 29 septembre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR