|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 23:50:45 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Pere Duh |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
_umadjw_ |
Mastoy Serial Sliding Leek |
Message cité 1 fois Message édité par Mastoy le 01-12-2024 à 23:35:48 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 23:35:11 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ | peuvent prendre le fauteuil roulant de pit pour courir |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Pere Duh | Ne vous en faites pas, Acosta sera là pour le premier gp de la saison.
|
mirtouf Light is right ! | S'il y a bien un pilote KTM qui retrouvera un guidon très vite, c'est bien Acosta.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
SuperSic | J'aimerais bien voir Binder et Vinales en piétons --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alffir |
Message édité par alffir le 02-12-2024 à 19:18:56 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
BIGGUY083 | Ça va etre drôle chez ktm l’année prochaine https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] /10678779/
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ça craint --------------- Lu et approuvé. |
logicsystem360 | Entre KTM et Aprilia, je saurais pas dire quelle team était la plus proche de Ducati --------------- Ma chaine Youtube |
M_D_C Etre aimé par des cons |
syr01 Hystérie connective | C'est ce qui semble de plus logique. Ils vont devoir se recentrer sur ce qui rapporte, et la mooGP c'est chouette pour l'image mais c'est un gouffre. Ils payent les pilotes, donnent des indemnites a Tech3, ferment boutique. Ou alors ils participent mais avec une moto sans développement autant dire que c'est une derniere parade avant la mort du projet. (edit : mais bon, entre la logistique et les équipes à payer le tout pour un résultat et des perspectives nulles, ça consomme du cash pour zéro intérêt ...) A voir ce qui se passe avec la moo3 et la moo2 aussi. Ca doit severement suer à Bormes-les-Mimosas. Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 02-12-2024 à 21:29:23 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SuperSic | Dire qu'il y a pas si longtemps, KTM était pret à avoir 6 motos sur la grille --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ca dépend. Il faut calculer la perte en image d'arrêter comme ça vs être présent en 2e partie de tableau, la perte financière entre tout annuler et rouler "à l'économie". Si ça coûte plus cher d'indemniser Tech3 que de les laisser rouler avec des RC16 2024 bis... Et voir qui va reprendre les rennes et comment. Puis on peut imaginer une négo avec les 4 pilotes pour baisser les salaires et ne pas se retrouver sans guidon (parce qu'être sans guidon 1 à 2 saisons, c'est la mort de ta carrière). Pour la Moto3 : ils ont tellement d'écuries clientes que je pense qu'ils peuvent arrêter le dev' et avoir un bilan positif (et même encore jouer devant). Pour la Moto2, vu qu'ils paient Kalex et Triumph, ça pue de ce côté (encore plus vu le manque de résultats en 2024), en effet. Message édité par NGCubeur le 02-12-2024 à 22:43:39 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Yamaha fournira tech 3 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ready to race, c'est leur image de marque --------------- Music is the most high! |
SuperSic |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
moreweed | Après, KTM, ils ont pas que le motogp pour faire de l'image. Ils ont aussi le Dakar qui reste leur base historique. --------------- Comprend pas les gens |
NGCubeur alias SuperBiquet | Allez, un peu de commentaires "Wrong answers only" sur le Reddit MotoGP : https://www.reddit.com/r/motogp/com [...] _the_bike/
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Annonce de Debise chez Renzi Corse en WSBK
--------------- Moards Garage |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
PsykOoO | La fin du dernier épisode de team zarco. |
Publicité | Posté le |