|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 15:53:40 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
c'est_pas_ma_faute | Lorenzo quand ça marche, ça marche --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
NGCubeur alias SuperBiquet | Bon, pas mécontent d'avoir rattrapé le MotoGP, la course a duré 20min du coup #CRMUGELLO avec les photos et vidéos up Et si vous voulez en voir un peu plus (mais j'ai pas trop fait d'efforts sur les RAW ) : https://photos.app.goo.gl/5LUGnTrmPamoKU7L9 Message édité par NGCubeur le 17-06-2018 à 17:30:29 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 18:08:34 |
StanCW Parle à Monkey ... | Arrête logic va faire un caca nerveux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
syr01 Hystérie connective | Je viens de rattraper moo2 et mooGP. Superbe pour Quartararo. Lorenzo qui retrouve sa regularité de dingue, ca fait aussi plaisir pour lui. Et pour le lolz de la situation. Sinon c'est moi ou Johann a été bien gêné au depart par Vin qui sortait sa jambe sur la ligne droite ? Katoche ca progresse pas des masses cette année --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kaligan_ | ils ne vont pas avoir un nouveau moteur chez KTM ? |
SuperSic | Vu leur résultat, ils sont pas limités donc ça dépend que d'eux. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
M_D_C Etre aimé par des cons | Bon. Il faut vraiment que zarco travaille ses départs car il avait un bon rythme en course. --------------- RIP YOKO |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Bah pour une fois son départ était bon, mais il s'est fait bloquer par Maverick --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ce podium blindé de sifflet --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Microminus |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bien rentré, crevé. --------------- In aligot we trust. |
alex2k5 |
cosmospirit Dinde la soude |
Microminus | Pedrosa va tenir une conférence sur son avenir, demain. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Rattrapé les courses moto2 et gp. Super cool pour fabio! Les commentateurs avaient l'air de dire que la moto a bien évolué sur les dernières courses. A confirmer par la suite... Le gp était assez chiant, sûrement la faute à la réal qui montrait pas trop les dépassements, heureusement il y a eu plein de chutes pour se distraire Lolrenzo qui confirme avec le nouveau resé une fois qu'il s'est fait jeter de chez ducat c'est aussi assez lol. Mais bon MM a tellement d'avance qu'il peut se permettre de faire l'épicier jusqu'à la fin de saison --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bulfire |
|
J0a0 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
NGCubeur alias SuperBiquet | CR sympa --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Microminus | Chouette CR |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Nickel C.R. --------------- Team R2CL |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ah ben oue, c'était top le samedi, d'autant qu'on a vu passer les grands ( ) pilotes ..
Message édité par jix le 18-06-2018 à 16:34:04 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le |