|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Publicité | Posté le 13-07-2024 à 15:20:44 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2024 à 16:18:55
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://x.com/WorldSBK/status/1812119033916870928 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
rokhlan | Le plus grand écart sur le second de sa carrière Message édité par rokhlan le 13-07-2024 à 17:31:09 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Debise aussi, avec ses 2 année à faire 600 (champion)+1000cc (2nd à quelques points près) --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2024 à 20:25:00
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Petrucci sur bautista là --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Monstrueux Toprak ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 15:33:23 |
revenge Twisted tenderness |
faut le signer en Motogp !
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Et Rea commence à comprendre comment fonctionne la Yamaha... Enfin faut espérer que ca va se réveiller derrière parce que là Toprak est bien parti pour nous faire une Bautista jusqu'à la fin de la saison Et belle perf d'Ongaro en course 2, elle passe 5em à 4 tours de la fin mais chute malheureusement peu après Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-07-2024 à 20:31:45 --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Y'a des gros écarts dans cette catégorie, ce qui est un peu dommage mais sinon oui bravo pour Ornella, elle gère. Je me rappelle encore lui avoir acheté son calendrier qu'elle vendait pour financer sa saison, y'a genre 10 ans --------------- - Toujours plus - |
PetitJean Hej | quel dommage
--------------- @+ | au revoir Gwen |
srfcboy Back to Baas | Misano --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
PetitJean Hej |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2024 à 13:31:59
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Décision logique donc --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
srfcboy Back to Baas | Rossi and Rea Ride YZR500 Grand Prix Bikes at Jerez YRHC Event
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Morbidelli chez Pramac qui ne veut pas remonter sur une Yamaha, ça veut dire que Morbidelli sera sorti de Pramac ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
_umadjw_ |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
_umadjw_ | Vr46 va être aldeguer digia |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
SuperSic | Si Morbi pouvait dégager et aller tourner en rond au ranch... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ | Je suis pas sûr que la gresinni l’apprécie à Franckie Vincent !! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | oui mais ce serait qui leurs autres options pour remplacer Marc Marquez ? --------------- Lu et approuvé. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Oliveira ? Garcia ? Ogura ? Alonso López ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ | que zarco, sur honda Message édité par _umadjw_ le 17-07-2024 à 10:19:02 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PetitJean Hej |
Pogacar --------------- @+ | au revoir Gwen |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2024 à 14:44:01
|
Publicité | Posté le |