Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter-Poison- Arrière garde HFRienne | |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Y'a de putain de son bordel sa mère ---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
|
Ernestor modo-coco :o | Deouss a écrit :
Meilleure qualité d'image sur la TNT antenne pour ma pomme donc CJP 
|
Ah ça je m'en fous, bordel, un match important de l'EDF sans CJP et Liza et avec Di Meco à la place, ça a pas de prix |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Même pas d'hymne ? ... bordel ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | PUTAIN L HYMNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
srfcboy Back to Baas | Pas d'hymne, ça empêche pas les supporters de la chanter  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
matnissa Elle est con, non ?! | |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pas d'hymnes,pas de scandale de joueurs qui chantent pas habile ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pas d'hymne. Ah bah ça commence bien.
![[:domen1] [:domen1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/domen1.gif) ---------------
✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
|
Profil supprimé | Haahahazhazhz nom de dieu ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
gaou50 I'm rich bitch ! | Ce Fail |
Santa' FAFO | c'est une blague je voulais chanter bordel !!!! |
FDC1 | Pas d'hymne , les brésiliens ont oubliés d'acheter le radio K7 ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) |
alvas Train hard. Win easy. | Pays sous développé  |
Zangalou | ça y'est les brésiliens comment déjà à nous faire chier |
Mac_Lane | Ce fail sur les hymnes, putzain
Pas de polémique comme ça tu me diras  |
lauzil | evra le triso qui a pas compris et mets une heure a croiserles bras. ---------------
BAD GONES for ever.
|
Setlel | Au moins le public chante la marseillaise. |
saLutat1ons | Jpensais que j'avais raté l'hymne, mais même pas  Message édité par saLutat1ons le 15-06-2014 à 20:56:35
|
Profil supprimé | LES SALOPARDS JAI ATTENDU CA TOUTE LA JOURNEE |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Allez les bleus ! ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
luckynick esclave de chat |
ces faux français n'ont pas chant... wait ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
sicqo unleash the dragon... | |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | |
-rOmanO- | Les français qui ont quand même chanté  |
Profil supprimé | ALLONS ENFANTS DE LA PATRIIE
LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVEEEEEEEE
|
barnabe | je m'y ferai jamais aux présentations des joueurs façon les feux de l'amour  |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
 ---------------
✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
|
mosk | Les supporter chantent quand même, c'est cool. Dommage que personne ait capté ça sur Being. ---------------
Everything not saved will be lost.
|
Profil supprimé | nom de zeus.. Cette organisation... Pas d'hymnes... |