Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votergrande dame | Reprise du message précédent : Oublié la volance d'hier du Bresil |
GzK | Da Fonseca "Il lui a fait l'amour sans préliminaires !"  |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | "Lui faire l'amour sans préliminaire" ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
alvas Train hard. Win easy. | sur beIN le mec n'en peut plus là |
c2800 | Casillas "le meilleur gardien au monde" Robben que tout le monde traite de merguez depuis des mois ![[:etesla] [:etesla]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/etesla.gif) Message édité par c2800 le 13-06-2014 à 22:38:42
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | La Coupe du Monde commence vraiment ce soir !!!!! P***** quel Match ! ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
Gogole Masque Gros mort | " Il va venir lui faire l'amour sans préliminaire. " |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | |
mosk | Sur being :" Robben fait l'amour sans préliminaires à Casillas" ---------------
Everything not saved will be lost.
|
Aerie | La tête de Casillas  |
Sticki Le gras c'est la vie. | J'avoue que pour l'érection... |
Nivacrin Wat ? | Putain ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) Implosion du football ---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | "L'amour sans préliminaires" ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
LeGuideDuBledard | PUTAIN MAIS STOP PUTAIN DE MERDE
MERDE
MEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE ---------------
la daronne est à l’abri
|
cyd125 Teflon Don | J'ai pas les mots. ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
toum_toum Vivons masqués |
Le match du siècle, rien que ça
---------------
2026 : Stupid is still Norm
|
Philip Morris Ballerine | VAMOS A JUBILAR A ZIDANE ! ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
-rOmanO- | Mais Spoiler :
Je suis à la rue niveau prono  |
|
petitebrunette1 | cette correction... ---------------
Reviens,bgx
|
Mac_Lane | CE CRAQUAGE DE DA FONSECA |
ilyama999 | L'Espagne qui est ridicule, première surprise de cette CDM. ---------------
Feedback
|
tomcat8390 BF1 | HUMILIATIONES ---------------
Molette si t pas jouasse.
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Faut recruter. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | |
Deouss SOLA GRATIA | Bon il a un peu fait le gitain il aurait pu faire tourner quoi ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Till Lindemann heirate mich | cet orgasme ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
barnabe | Est-ce que 5-1 c'est une humiliation ou pas ?  |
viande de bison | La tête chien battu de Casillas, on s'en lasse pas |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
DA FONSECA Il va venir lui faire l'amour sans préliminaire |
Bafnim Sacré numéro | La dernière de San Iker  |
ozidivision Résistant | Lol "il lui a fait l amour sans préliminaire " |
le zombie Fait la France Grande Encore | Cette raclée La défense en mousse qui est incapable de stopper UN mec, c'est plus une humiliation, c'est une punition ---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
|
GenyaB Shit fucking game. | Putain  |