Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter- gab | Reprise du message précédent : chiotte ---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
|
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
doyouloveitxx | l'Argentine en finale beurk |
Gogole Masque Gros mort | C'est trop crueeeeeeel, bouuuuh. Message édité par Gogole Masque le 10-07-2014 à 00:43:53
|
cyd125 Lord Cordovan | Kuyt qui va viser la station ISS ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Omar... |
Iksday Mmpff | Kuyt pour confirmer son match de merde... Rofl. Message édité par Iksday le 10-07-2014 à 00:44:28
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il va le foiré comme son match !
Edit = > mauvaise langue. Message édité par J-kay le 10-07-2014 à 00:44:07 ---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
|
xsirx | Ce tricheur de robben en a pour son grade.... ahhhhh je suis content ---------------
RIP Ian Murdock :(
|
daadou | un si beau mondila poru que ça se termine en couille comme une merde vaincue d'avance par ces sans ames d'allemands ---------------
jnpppaliadcf
|
Aerie | Bon bah de toutes façons, les Pays-Bas méritent pas d'aller en finale après ce match
/retournement de veste |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | ils vont se faire violer les argentins par l'allemagne |
saLutat1ons |
Bien vu  |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le gardien PB n'a pas l'air transcendant ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Mias pourquoi il a pas remplace le gardien ? ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Yaisse ![[:wark0] [:wark0]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/wark0.gif) ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Profil supprimé | NORAAAAAAJ MESSI CHAMPION DU MONDE |
gaou50 I'm rich bitch ! | Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est la Hollande qui perd |
am7 tadam | YAAAAAALLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
SigH-Max Improbable | Tous ces HFRiens qui étaient pour ce plongeur et cette équipe horrible des PB ![[:dbbg:2] [:dbbg:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/dbbg.gif) |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | |
sicqo unleash the dragon... | |
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
cyd125 Lord Cordovan | ce missile ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Sticki Le gras c'est la vie. | |
Nicko73 | C'est bizare, je vais suporter l'allemagne en finale |
-rOmanO- | Putain ce bol  |
Eyldebrandt Assisté par IA | |
saxou :o | LA MINE DENCULE ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
el nino71 | Yes ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Argentinaaaaaaaaa. Dég il la touche mais trop puissante ! ---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Vamos ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Profil supprimé | Krull l'aurait arrêté  |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
am7 tadam | NORAJITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Message édité par am7 le 10-07-2014 à 00:45:11 ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
petitebrunette1 | ![[:mesh] [:mesh]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mesh.gif)
Message édité par petitebrunette1 le 10-07-2014 à 00:45:36 ---------------
Reviens,bgx
|