Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSanta' FAFO | Reprise du message précédent : péno bordel |
Profil supprimé | J'allume la télé, j'ai cru qu'il y avait une erreur d'affichage |
bidibulle houg ! | il faut arrêter maintenant on a assez fait joujou |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain j'y crois pas la ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
blujojo | blujojo a écrit :
Si l'allemagne en mets un secondytoisieme ce soir je me paluche sur merkel ce soir.
|
ca va trop vite pas eu le temps d'edité
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le pire, c'est qu'il reste une heure de jeu ---------------
⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
|
dced | Au moins la France n'a prit qu'un but  |
razzmatazz | tain c'est bien une demie non? |
Sticki Le gras c'est la vie. | Faut faire appel à l'empathie des Allemands pour qu'ils arrêtent ce massacre |
System211 | cette blitzkrieg parfaite |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
 ---------------
✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
|
Profil supprimé | Ils vont annuler la seconde mi temps  |
Azrail Ce site existe encore ? | Ils se font ouvrir les fesses OMG. KNOW DAT FEEL BRO ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Grosmatou | Bientot la fin du premier SET |
Sad Frog Mercedes BMW Audzi |
Tu parles, ça serait la boucherie, il aurait pris un rouge au bout de 10 min
ce gros trav |
grande dame | Les allemands qui vont continuer de troller les cages du Bresil Le supplice pour le Bresil de devoir encore jouer |
luckynick esclave de chat | a raison de 5 buts par demi heure ça nous emmène à 15 -0 ça non ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | |
djrzoul | J'ose pas aller me faire à manger j'ai peur que l'Allemagne plante 10 buts d'ici la mi-temps |
Profil supprimé | Klose peut pulvériser le record ! |
harrypotdefleur I blue myself | |
Profil supprimé | Bon ben encore 1h de jeu. |
Profil supprimé | J'ai hâte d'avoir la réaction de Sonny Anderson. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
personne, match sans saveur  ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
Ton_io | Qu'ils déclarent forfait là, l'addition sera moins lourde
Suffit de faire semblant de blesser 7 joueurs (avec les remplaçants) et c'est bon
|
morb | le Bild qui peut pas suivre  |
Chou Andy Would you know my nem | C'est marrant on n'entend plus les "Ole" maintenant  ---------------
J'aurais voulu être un businessman
|
versa (tile) | 11' Thomas Müller
23' Miroslav Klose
24' Toni Kroos 26' Toni Kroos
29' Sami Khedira
|
Till Lindemann heirate mich | LEs Colombiens doivent bien se marrer devant ce match ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Zangalou | le gardien brésilien de la finale contre l'uruguay il doit se dire qu'enfin il ne sera plus seul dans sa galère |
Amiral Fonzie Wow | Leif Erikson a écrit :
Bordel, j'ai vu le 1er but, je suis allé sur la console 15mn, je reviens 5-0 La plus grosse branlée est à venir, ce massacre
|
Pareil. J'allume la téloche. 0-1 pour l'Allemagne. Ok, bon.
Je continue à zoner sur le net et je me retourne.
Ma télé est cassé lô
|
el muchacho Comfortably Numb | |
le zombie Fait la France Grande Encore | A la mi temps il ne restera que les supporters allemands dans le stade si ca continue ---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
|
CM-S | Je suis rassuré, j'ai cru un moment que Fred et Hulk allaient soulever le trophée |
genghis77 -_-' | on va se faire chier demain  ---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
|