Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterTekken79 Sympathy for the Red Devils | Reprise du message précédent : But !
Khedira !
Cette branlée ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
CM-S | MAIS C'EST LE PLUS BEAU MATCH DE L'HISTOIRE BORDEL |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | |
harrypotdefleur I blue myself | My god, l'équipe la plus ridicule que j'ai vu de ma vie... |
alien64 you touch my tralala | |
nonoo_ | Faut arreter le match, noredface. |
barnabe | La demi-finale de la honte... |
am7 tadam | Mais je.... ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
morb | OUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH |
no_gods Uplifting trance ! | Cette violence |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | OOIROMIEZGNOIEHGOIFNOIFNOEFNOIEFNOIEFNOIFENOIEFNOIEFNOIEFNIOFENOIEFNOIFENOIENFOIFN NVIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU FIEOEIFOFOINBOENFFE ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
Twano | et c'est pas fini ! ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Cette équipe de merde le Brésil 5-0 ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
wutys | PTDR ce bukkake gang bang |
Grosmatou | Les gens quittent la stade |
Livingdead75 I wanna be your dog | |
le zombie Fait la France Grande Encore | Les mecs vont abandonner, c'est pas possible ---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Toute l'equipe va marquer ---------------
!! Get down on your knees !!
|
weeWEEx La guerre et la mort | OH ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
versa (tile) | j'en peux plus
![[:-the_unforgiven-:2] [:-the_unforgiven-:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/-the_unforgiven-.gif) |
Bafnim Sacré numéro | Et le 5e !!!!!'
Arretez le match, envahissement du terrain à prévoir. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Même les îles Féroé prennent pas autant ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
FLK |
bof  ---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | 5-0 sur un HJ ---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Ce sketch... |
Profil supprimé | Fabrice Eboué s'est laissé poussé les cheveux ?  |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | NEYMAR va faire une attaque !!!!!!!!!!!!!!! ---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
|
vautrin I can help | DAS HUMILIATZION![[:patrick b666:5] [:patrick b666:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/patrick b666.gif)
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Merci Dante l'allemand ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
weeWEEx La guerre et la mort | MY ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
cyd125 Lord Cordovan | Ce film de boule hardcore interdit au moins de 25 ans [fandalpinee] ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
- gab | Cette baladance ---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
|