Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterwutys | Reprise du message précédent : La gérance tranquille des allemands |
kololo777 | Ce match est pire que Grèce-Japon Putain sortir pathétiquement comme ça? |
cyd125 Lord Cordovan | La supercherie française enfin révélée ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Allez hop retour en france par le premier charter. Message édité par Timoonn le 04-07-2014 à 19:53:37 ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
tomcat8390 BF1 | En faite c'est une redif d'Allemagne Algerie ---------------
Molette si t pas jouasse.
|
- gab | Un but à la 12e puis plus rien ---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
|
nehoria | Non mais ça peut pas finir comme ça, ils n'ont même pas joué... ---------------
// Guillemin.
|
xsirx |
....Ou pas ---------------
RIP Ian Murdock :(
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain Debuchy c'est pas le moment de perdre du temps ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
Matricule 451 | Le France-Suisse est loin
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
Profil supprimé | Absolument Fabuleux a écrit :
être champion du monde ou pas ça ne tient pas à grand chose quand on y pense : il suffit d'être un peu moins mauvais que les autres et d'avoir un peu de chance.
|
C'est comme les items dans Mario Kart: si t'as pas de chance, même si t'es bon ça passe pas  |
weeWEEx La guerre et la mort | De toute façon je comprends même pas pourquoi je soutiens le pays qui a tondu mon arrière grand mère en 45 ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Till Lindemann heirate mich | Allemands comme d'habitude demi minimum ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
prod74 LittleProd | Le plus jouissif c'est l'arrogance des allemands avant match...et de voir ce match ! La France n'est PAS une grande équipe.stop la hainance ---------------
Henry kabille je t’aime
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | tain  ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Yoshikawa | Putain Karim !!!!!!!! ---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
|
Astroya | Ce non-match putain ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) |
simouu equipe serpentard | PUTAIN§§§§§§§ ---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
|
Sticki Le gras c'est la vie. | |
cyd125 Lord Cordovan | Voilààààààààààààà c'est finiiiii ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
just4notherguy | Matuidi |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | on est dehors ![[:le colonel moutarde:5] [:le colonel moutarde:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/le colonel moutarde.gif) Au revoir topic cdm |
am7 tadam | NAAAAAAAAN ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
sweetiiiie | VERDAMMT NOCH MAL !!!!!!!! ---------------
Et si le ciel était vide...
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | |
bidibulle houg ! | ça mère la pute |
Profil supprimé | Message édité par Profil supprimé le 04-07-2014 à 19:54:29
|
Le General | Respect Neuer. ---------------
Zbeub zbeub.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | |
yardbirds Comte d'Armagnac | 
---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|