Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSanta' FAFO | Reprise du message précédent :
et l'Algérie non? |
Deouss SOLA GRATIA | J'voudrais tellement que Neuer se reprenne un truc comme ça https://www.youtube.com/watch?v=wBaLEJCbRGg
---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Profil supprimé | Vu la tournure du match je vais peut être rentrer ma voiture ![[:sombrero67] [:sombrero67]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/sombrero67.gif) |
cyd125 Teflon Don | Il y aurait plus de buts avec le ballon cheaté de 2010 ---------------
Le peuple faut que je l’entertain
|
Flaie |
Ce matin dans le journal ils disaient que chaque joueur faisait comme il voulais. |
Azrail Ce site existe encore ? | Muller mon babtou sur. ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
grozibouille |
Citation :
L'imam qui accompagne la sélection nationale a donné son accord et les Fennecs devraient donc pouvoir s'alimenter et de désaltérer normalement dans l'optique du huitième de finale de la Coupe du monde face à l'Allemagne, programmé à 22 heures.
|
---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
kikou2419 | manulelutin a écrit :
ca serait assez drole, mais même a 77mn ca reste peu probable.
Ils bourrinent pas mal, ca va finir dedans.
|
Mouais, ça se joue à tellement peu à chaque action, d'un coté comme de l'autre... ---------------
TU Nvidia Shield Android TV
|
Profil supprimé | Italie Espagne
Angleterre
Portugal
Grèce
Allemagne...pending... |
cyd125 Teflon Don | POPOPOPOPOPO  ---------------
Le peuple faut que je l’entertain
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Chaud là ! ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Azrail Ce site existe encore ? | BORDEL DE MERDE ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
freddy021 Les Français qui dégomment | |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Yoshikawa | POuahh ---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
|
TheBigO ShowTime! | il sort quand le laser sur le gardien allemand? ---------------
HFR tools
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | CHABBAAAA !! ---------------
!! Get down on your knees !!
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | bordel  ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | |
Till Lindemann heirate mich | tain ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Rasthor | 200.210...220....230..... |
Sticki Le gras c'est la vie. | |
TrakT Do nothing. | M Bholi president ---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
|
Eyldebrandt Assisté par IA | |
Profil supprimé | MAIS CE GARDIEN BORDEL DE MES COUILLES
fhipfhqj$fz
frkfk
jfez
kkezf
kezffeqef |
Eife Juste avant le .G - Topic de | |
Harrypotdefleur I blue myself | |
Leop | Ultra serein.  |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | RAIS §§ ---------------
!!! ??
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | ![[:ogratte:4] [:ogratte:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/ogratte.gif)
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|