Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterJ-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent : Les poteaux étaient Brésiliens ! ---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
|
Gogole Masque Gros mort | Quel putain d'sport de merde. |
Profil supprimé | On les bute en demi, ces trav. Pas de soucis. |
lef 100% Footix ! | C'est pas grave, on s'occupera des ces travs de Bresiliens en demi !! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | jala qui fait de la merde ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Profil supprimé | pour le Chili. Le Brésil vas mourir en quart sans honneur |
Profil supprimé |
Osef du mérite |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ce trouage des Chiliens ---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
|
- gab | la dégoutance  ---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
|
seb le junior Petit mais costaud :D | Je demande la démission du board HFR ---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
|
grozibouille | comme TF1 expédie ça  ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
airy |
cela ne l'est plus. (4-8 ans). ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
safe Attends, .... je t'explique ! | |
ol1v1er | Et merde |
GenyaB Shit fucking game. | J'espère qu'ils vont de faire rouler dessus en quart. |
Pumpy One Six star rank | OOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH |
albatar1976 | C'est qui qui a mis sa bite à couper ? ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | à la trezeguet,putain ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Bin les Brésiliens, ils n'ont pas à se glorifier non plus. 'tain les boules quand même |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'espere que l'Uruguay ou la Colombie vont leur marcher dessus.  ---------------
⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
|
el muchacho Comfortably Numb | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Qu'ils se fassent sortir en quart putain... ---------------
Steam ID
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Et ben... bravo le Chili pour ce super mondial.
Le Brésil, soit tout passe à la chatte et ils seront champions, soit ils se font défoncer en quart. ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
kikou2419 | Bordel pauvres chiliens... |
Jacquot martin | La chatte à leurs mères ---------------
Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
|
Profil supprimé | Norajao Petite brunette |
Yoshikawa | Neymar ce cinéma... ---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
|
CM-S | Ils vobt aller au bout, ces enfoirés |
petitebrunette1 |
---------------
Reviens,bgx
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ils vont se mettre les poteaux dans le cul fuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
boubougna - de buratta, +de combats | Cette coupe du monde |