Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterel nino71 | Reprise du message précédent : Pauvre Maicon... Dani Alves peut bien faire n'importe quoi, il a le totem ![[:pikitfleur:4] [:pikitfleur:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/pikitfleur.gif) |
Zangalou | le chili c'est triste en fait |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | pfffffffffffff ---------------
!! Get down on your knees !!
|
cyd125 Lord Cordovan | Diaz qu'il aille se pendre sérieux  ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Le Chili a fait n'importe quoi ! ---------------
2 + 2 = 5
|
am7 tadam | mais sérieux passez vos ballons les chilenos putain de merde  ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
Profil supprimé | Alexis est cramé
0 lucidité |
wutys | les mecs sont tellement cramé que la séance de tab va se finir à 3-1 |
ol1v1er | TAB Neymar qui rate, le chat noir à vie  |
oranginaaaa | Comment ils craquent... ---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
|
Coyote a foie jaune | Oh là là, que c'est mauvais tout ça. ---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
|
- gab | ça ressemble plus à rien ---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Tout à fait ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Non mais tout le monde est cramé là  |
simon123 | Need gif de P.EVRA qui parle anglais à la fenêtre du balcon |
FRANCKBLB | Le chili joue mal ses attaques, ça hésite, ça tricote mais ça joue pas assez direct et ča frappe peu |
airy | Le match de cfa2 que c'est devenu ... ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
d750 | faut pas abusé, ils sont crevés, ils vont pas avoir un jeu de fou après 115min..... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
cyd125 Lord Cordovan | Hulk De Niro ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Perdent trop de balles la bêtement ---------------
!! Get down on your knees !!
|
PetitJean Aspe rite | statistique à la Christian Jean-Pierre : Scolari n'a jamais remporté de coupe internationale organisée dans le pays qu'il entraîne ---------------
oui
|
Livingdead75 I wanna be your dog | L'arbitre peut siffler les pénos ditect, aucune des 2 équipes ne veut/peut plus jouer ---------------
They are coming to get you Barbara
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | France championne du monde. ---------------
2 + 2 = 5
|
am7 tadam | putain Willian Message édité par am7 le 28-06-2014 à 20:32:27 ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
SnK41-35 | Hulk tjrs aussi perso mais tjrs là. Le mec a jamais rien fait. |
baron lichteinberg | ça va chercher la faute, c'est szûr |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le brésil va mettre un but gag je le sens  |
Sky 36 What else ? | Je ne tiens plus là, c'est irrespirable ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Anio | Le Chili attend les péno.
Le Brésil veut impérativement les éviter. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ce cinoche![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Profil supprimé | 5 minutes |
barnabe | l'équipe qui marque là, c'est quasiment un but en or. |