Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterweeWEEx La guerre et la mort | |
grozibouille | 6-2, jeu, set et match. ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
ilyama999 | Bordel 8 goals... ---------------
Feedback
|
Bosskila C'est toi la taupe? | TF1 c'est dla merde en barre§§§§ ---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
|
am7 tadam | nawak ce match omg ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
Profil supprimé | On l'a pas vu le dernier but  |
Eife Juste avant le .G - Topic de | |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | benzema, il en met 1, il nous en plante 1.
Du coup...  ---------------
✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | TF1 qui merde sur le but  ---------------
Steam ID
|
Wunderlich | 6-2, jeu set et match France |
Profil supprimé | Ce match. ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) |
srfcboy Back to Baas | C'"est quoi cette merde à la fin ????
L'arbitre de touche sur le terrain pendant le but ? ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
FLK | Les mecs avaient déjà zappé sur l'émission d'après ---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
|
daadou | 6.2 !! les 20 drniere secondes ... une pluie de buts ---------------
jnpppaliadcf
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Je l'avait dit Noraj ---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
|
Till Lindemann heirate mich | CJP qui a mouillé son slip ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Livingdead75 I wanna be your dog | |
Profil supprimé |
mais ouais..  |
bonehead Râleur né | après la défense aux fraises voici le réal aux fraises ---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
|
harrypotdefleur I blue myself | Beau but en plus. |
Wilfried28_2 | 2-5 ---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
|
chimm | La camera |
Yeagermach42 |
Tu sais que c'est pas TF1 qui réalise mais la FIFA ? |
jesaipacki | 6-2. Jeu, set et match |
bidibulle houg ! | les 2 buts encaissés sont totalement anecdotiques, on est d'accord hein |
gaou50 I'm rich bitch ! | Il compte ou pas? |
Sticki Le gras c'est la vie. | Nous sommes vengés. Benzema merci
|
chinoisurfer the liberty | Benzi meilleur buteur de la coupe du monde |
Zaldarf |
Pas vraiment TF1 qui réalise, non ? |
roller and scratcher |
C'est pareil sur les autres chaines hein |