Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterbigsido Porte physiquement la lumière |

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Putain, çà joue vite et bien. Varane ![[:implosion du tibia] [:implosion du tibia]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion du tibia.gif) Message édité par Leif Erikson le 20-06-2014 à 21:40:57 ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | SAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
grande dame | Putain ils frolent le 4-0 avant la mi temps |
freddy021 Les Français qui dégomment | Valbubu la légende, le Messi marseillais, le lutin magique, ce génie du ballon rond !!! ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | |
Babooin Névrosé occasionnel | Cette défense suisse, pire qu'un gruyère (français ) |
perchut Deal with it ! | ---------------
One play at a time.
|
r0tary | starf la suisse |
c2800 | Les contres français, cette vitesse |
-rOmanO- | Superbe Giroud qui dégage sur le corner et offre le caviar |
morlick | passepartout qui marque |
Zaldarf | Les Suisses ca sait pleurer ? |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Là où était Giroud qui a fait un mauvais appel.
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Binary Finary Crédébilité. | La france qui joue rapidement en contre, c'est une nouveauté. |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Demande de ban pour les garrys en -ance  ---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
|
Profil supprimé | 3-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
saLutat1ons | ZOUGLOU-MA
JLA"BÔHT'À!^TYH$@ |
Xsta M1Ö | Varane envoie du rêve ! ---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
|
sweetiiiie |
Il est petit  ---------------
Et si le ciel était vide...
|
ilyama999 | Même la France se met à gagner, cette CDM est folle ! ---------------
Feedback
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | GIROBBEN ![[:mr_babou] [:mr_babou]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mr_babou.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
petitebrunette1 |
---------------
Reviens,bgx
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | |